target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

24/07/2014

UMP:Les donneurs de leçons ne sont pas encore en vacances!

UMP:Les donneurs de leçons ne sont pas encore en vacances!

Et si les casseurs cassent Mme Pecresse mettra le fardeau sur le dos du ministre de l’intérieur au motif qu’il est incapable de faire maintenir l’ordre dans les rues de Paris parce que les socialistes sont trop laxistes avec les fauteurs de troubles et que Mme Taubira les excusera….alors que la droite surtout avec Nicolas Sarkozy,c'est autre chose.Comme en 2006,à l’occasion des manifestations anti CPE par exemple

 

 

 

 

 

 Comme à Nice en 2009

Manifestations pour Gaza: sept policiers blessés à Nice

Christian Estrosi, maire (UMP) de la ville, a souligné l'insuffisance des forces de l'ordre pour canaliser la manifestation, qui a rassemblé plus de 6 000 personnes selon les organisateurs, 2 500 selon la police. 

Il a dit avoir contacté dans l'après-midi la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie pour lui faire part de son «incompréhension» face à la faiblesse des moyens mobilisés pour empêcher les débordements. Des renforts de police du Vaucluse et du Var devaient être envoyés samedi à Nice pour sécuriser tous les lieux sensibles durant la nuit «et tout le temps nécessaire», notamment les lieux de culte et certaines écoles, a déclaré M. Estrosi. 

http://www.leparisien.fr/international/manifestations-pou...

 

 

 



 

Scènes d’émeute en plein centre de Nice

pilage mag nice 2009.jpg

 voitures nice 20069.jpg

crs depassé.jpg

 crs portabler nice 17 janvier 2009.jpg

http://www.objectivite.org/scenes-emeute-nice

 

Gaza : 180 arrestations à Paris

Des dizaines de milliers de personne, entre 30.000 selon la police et 100.000 selon les organisateurs, ont manifesté samedi à Paris en soutien aux Palestiniens de Gaza aux cris de «Israël assassin» et «Halte au massacre», sous haute surveillance policière. 

La PP a précisé que neuf commerces avaient été dégradés et quatre scooters incendiés sur le parcours de la manifestation malgré le déploiement de 3.800 membres des forces de l'ordre. 

La marche a été émaillée de légers incidents: vitres d'abribus et de cabines téléphoniques, jets de projectiles divers contre les forces de l'ordre qui ont chargé en lançant des gaz lacrymogènes. 

http://www.leparisien.fr/international/gaza-180-arrestati...

 

Je précise qu’en 2006 le ministre de l’intérieur s’appelait M.Sarkozy ( du 31 mai 2005 au 26 mars 2007),en 2009 Mme Alliot Marie (18 mai 2007 au 30 juin 2009) qui est venue donner de grande leçon de maintien de l’ordre à M.Cazeneuve.il est vrai que lorsqu’ on invité chez Mlle ou Mme Apolline on peut tout se permettre puisque tout est permis.Pour certains,il est vrai….

 

 

Apolline “beuh beuh oups ...un flottement... »mais bien sur ma brave Appoline….

Ce n’est plus l’interviewé qui maîtrise son entretien,à coup de questions fermées on crée la direction de ce dernier….

Lamentable.

A propos des chrétiens d’Orient,il faut les soutenir et manifester……Ah bon…et alors…Quand les islamistes vont les massacrer à Mossoul,Mme Alliot Marie aura bonne mine avec son soutien.

Je note que l’ump s’est emparé du problème de chrétiens d’Orient alors qu’ils ont soutenu Moubarak qui est le premier à les avoir sacrifiés à ces accords avec les frères musulmans.Comme par hasard,ce matin le Figaro publie un sondage avec la question suivante:

manif chretien le figaro.jpg

Participeriez vous à une manifestation destinée a sauver les chrétiens d’Orient :

 

Oui 82.1% non 17.9%

 

Sauver les Chrétiens en manifestant à Paris me parait aussi imbécile et inutile que de manifester à Paris pour sauver les palestiniens de Gaza.Passons,le Figaro a pris la mauvaise habitude de critiquer ce que font ses adversaire politiques tout en souhaitant faire la même tambouille.

Au dernier recensement pour l’élection à la présidence de l’ump,M.Juppé a annoncé le chiffre de 143 000 adhèrents.Au.Au travers du pays l’ump réunit au moins 50% de nos concitoyens,ça fait beaucoup de monde me semble t il ,aussi au lieu de poser des questions à l’assemblée nationale comme hier en la personne de l’échevelée Mme Boyer,au lieu de consacrer au moins trois fois par an des numéros spéciaux du Figaro magazine sur nos amis chrétiens d’Orient,au lieu de tenir des discours enflammés dans les studios de télévisions,organisez la cette manifestation.

Avec les bataillons de la Manif pour tous,sur que ce sera un immense succès dont les chrétiens d’Orient vous rendront grâce avant d’être massacrés pour ceux qui n’ont pas encore fui …

Parler c’est bien,agir c’est mieux mais c’est plus difficile.Ainsi s’approprier un problème géopolitique et humain grave,et je suis convaincu que ce que nous vivons aujourd’hui dans notre pays envers la communauté juive est totalement corrélé à ce qui se passe à la frontière syrio –irakienne,mais mobiliser des français qui se foutent,pardon,du sort des chrétiens d’Orient comme de leur première chemise sera plus difficile,c’est pour cela que pour l’heure aucune mobilisation n’a été engagée pour ces pauvres femmes, enfants et hommes qui sont pour ma part,mes frères en religion et les derniers remparts,me semble –t-il,à la barbarie.

C’est pour cela que celles et ceux qui soutiennent le Hamas,politiquement s’entend pas parce que les palestiniens sont des arabes,des musulmans et tout musulman doit soutenir les palestiniens même si le Hamas les trucident ou s’en sert comme bouclier humains, réfléchissent à deux fois quand ils côtoient certains individus arborant les oriflammes de l’émir de l'État islamique en Irak et au Levant et se félicitent que des enfants israéliens soit tués par les missiles du Hamas.Ou des banderoles ou affiches de ce modèle.

comment peut on manifester.jpg

 

hollande assssin.jpg

 

pr complice crimes.jpg

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu