target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

20/07/2014

Incidents synagogue:On a la preuve que M.Jego est une petite estrasse…

Incidents synagogue:On a la preuve que M.Jego est une petite estrasse…

 

"Concernant les heurts qui avaient éclaté devant deux synagogues en marge d'une manifestation propalestienne autorisée le dimanche précédent à Paris, M. Jégo a estimé: "C'est parce que le gouvernement n'avait pas mis les moyens nécessaires pour protéger, encadrer et faire en sorte qu'il n'y ait pas les dérives qu'on a constatées"

http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/manifestation-int...

(voir la video où le président Serge Benaim)

Là,mes amis c’est trop grave.On ne peut passer sur de telles déclarations mensongères,à la limite de la diffamation.ce sont  les CRS et gardes mobiles qui ont empêcher les propalestiniens (sic) d’entrer dans la synagogue.Après leurs provocations,les membres de la LDJ ont été totalement débordés et ce sont les crs et gardes mobiles qui ont fait rempart à 500 ou 600 mètres de la synagogue de la rue de la Roquette.Or si ces policiers sont intervenus si rapidement ça veut dire que le dispositif était déjà sur place depuis belle lurette comme en témoignent toutes les videos et photos disponibles..

En effet sur une video,on voit une colonne de GM venant de la place de la Bastille se diriger vers la synagogue en renfort  mais c’est bien après que les CRS se soient positionnés en barrage entre les manifestants et la  zone où se situe la synagogue. Ils se trouvent que les assaillants(sic) propalestiniens,beaucoup de racailles aussi,confirment que ce sont les CRS qui ont protégé les membres de la LDJ et par voie de conséquences le périmètre où est située la synagogue.

Estrasse M.Jego,je l’affirme et le confirme.Oui,je l’affirme car les membres de la communauté ont été très clairs,ce sont les crs qui ont évité un carnage,si carnage il devait avoir.Ce qui est encore plus navrant c’est qu’un ancien ministre,un sarkozyste pur et dur avec de se mettre minable par son chef adulé,se retrouve sur les mêmes arguments qu’une représentante du NPA.Faire de la politique à ce niveau de bassesse,c'est lamentable!

 

 

C’est parce qu’il y avait des policiers qu’ils ont brûlé un drapeau israélien,qu’ils ont canardé de pierres comme à Jérusalem est alors que nos policiers ne bougeaient pas….c’est un cauchemar !

Je rappelle que cette manifestation était interdite.

Je rappelle qu’il  est faux de raconter à qui veut l’entendre comme le font les Estrosi de service que la synagogue a été touchée par les assaillants.

Tout ça va se régler rapidement et les mensonges de M.Jego et de son ami Estrosi vont faire long feu dès que la commission d’enquête sur ces événements sera mis en place à l’initiative de députés socialistes.On saura alors qui sont les véritables responsables de ce  qui aurait pu être un désastre… sans l’action déterminée de nos forces de l’ordre et de ses responsables.

 

Ce n'est pas moi qui le dit….

L’Humeur du Centriste. Yves Jégo, l’ambition sans convictions

Yves Jégo, candidat à la présidence de l’UDI, n’a jamais su très bien où il se situait politiquement depuis des années où il navigue à vue dans l’espace droitiste.

 Sa bourde où il a confondu l’UDI et l’UMP alors que beaucoup de centristes ne voient en lui qu’un faux ami qui a toutes ses références à droite est son dernier fait d’arme en la matière.

Le problème est que, du même coup, il envoie une image des centristes peu reluisantes, accréditant la thèse que ceux-ci ne sont que des opportunistes.

http://www.lecentrisme.com/2014/07/lhumeur-du-centriste-y...

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu