target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

10/07/2014

Ump:Tout changer mais en silence…

Ump:Tout changer mais en silence…

Décidément ils ne changeront jamais.Comme comment nettoyer l’ump comme le réclament Mme Pecresse par exemple mais tant d’autres parmi les députés comme M.Tardy,comme M.Blanc sans dire les choses.La dette de fonctionnement de l’ump  n’est pas là par hasard.Celles et ceux qui ont profité leur situation,de prébendes et d’avantages indus doivent répondre de leurs actes.

Resultats,à force de tout cacher,des députés ump se sont parties civiles et là ce seront les juges qui enquêteront avec tous les risques que cela comporte pour ceux qui vont être pris dans la nasse.Ils crieront au complot mais à force de crier au loup le jour où il dans la bergerie  on y croit plus.

Ils avaient promis de rendre public l’audit tant réclamé pour faire la clarté non pas sur la comptabilité comme ils le prétendent aujourd’hui mais sur la situation,globale de ce parti au plan financier et de la gestion de la précédente équipe.Il est vrai que le secrétaire général choisi par M.Sarkozy et M.Copé avait été vice président du parti,fervent partisan de M.Copé ne peut pas remettre en cause une gestion à laquelle il a participé.

cope chatel.jpg

Je le répète le triumvirat que se révèle comme une énième opération d’enfumage supplémentaire a été neutralisé par cette nomination.Je m’étonne au passage de voir des hommes d’état d’une telle importance se faire rouler dans la farine de belle manière….

Aprés le complot de la gauche envers M.Sarkozy voila venu le temps du complot des fillonistes envers les complices de M.Sarkozy.On rêve…On cauchemarde…

Mme Dati accuse les voyous du camp Fillon.c’est son droit le plus absolu.Elle clame son innocence,encore une mais alors qu’on produise la partie de l’audit qui concerne les excès de certains,les factures de téléphone de Mme Dati et celle ci pourra s’expliquer… Je note que la véhémence des attaques contre M.Fillon,habitude prise par Mme Dati depuis qu’elle a été éliminée au bénéfice de l’ancien premier ministre dans le VII ème arrondissement,est tellement hors limite  qu’elle cache une gêne réelle.Si des informations chiffrées et vérifiées sont effectivement contenues dans cet audit,pourquoi vouloir les cacher alors qu’on nous avait affirmé la main sur le cœur que tout serait rendu public.Si Mme Dati est si sur d’elle qu’elle réclame la publication des informations qui la concerne.

A quel titre et pourquoi disposait-elle d’une collaboratrice rémunérée prés de 7000 euros par mois.A préparer les multiples réunions qu’elle a effectuées au travers du pays,qu’elle nous en donne le détail.Elles doivent bien être répertoriées quelque part…

Plus simple encore,qu’elle fournisse comme l’a fait M.Bertrand les doubles des factures de ses téléphones.

Au fait,.Bertrand avoir payé avec sa carte bleue au Center Park ne signifie pas qu’on n’a pas été rembourse par la suite.

Qu’on nous fournisse le détail des voyages de M.Dati pour le compte du parti,à quoi ont servi ces 10 000 euros,de quel droit se faisait elle rembourser ces factures.Et qui a donné l’autorisation au trésorier du parti effectuer ces remboursements.

Vous qui avez un portable,imaginez combien de temps il faut téléphoner alors que la plupart des forfaits sont illimités mais avec des limites il est vrai…

Que M.Hortefeux nous explique pourquoi il disposait de 3 collaborateurs alors qu’il dispose d’une enveloppe pour couvrir les frais de collaboration et matériels provient du parlement européen.La vérité est bien simple:M.Sarkozy a entretenu au sein de l’ump une équipe qui travaillait pour lui au travers de certains de ses anciens collaborateurs ou ministre.Au frais de l’ump comme il le fait par ailleurs au frais de la république.

Que M.Hortefeux nous donne le détail du travail qu’il a fourni aux intérêts de son parti.De ces collaborateurs…Uun système apparait,les mandats de ces belles personnes,si honnêtes, leur ont servi de salaires et les frais ont été quasiment payés par l’ump. Des mandats devenus en fait pourvoyeurs de salaires.Net.

On se demande comment ont vécu les Morano,les Rosso Debord et autres perdants aux dernières élections avec des salaires de conseillers municipaux alors qu’ils psont pour ainsi dire des permanents du parti.

L’ump explosera si tous les éléments contenus dans cet audit ne sont pas rendus publics.les clans resteront formée pour se protéger,pire sera la situation si M.Sarkozy est désigné président du mouvement.

La fracture est sérieuse entre les fillonistes et les copéistes mais aussi au sien de la direction tricéphale .dans un billet précédent je prévoyais que M.Juppé se dégonflerait ,ne parlons pas de M.Raffarin qui ne rêve que d’être président du Sénat et fera toutes les compromissions possibles pour y parvenir.Seul Fillon résistera car lui seul n’a pas mis les doigts dans le pot de confiture.

M.Juppé a cédé sur les amendes fiscales et non administratives comme l’affirment certains comme Mme Ney qui n’est pas journaliste mais porte parole de M.Sarkozy.alors qu’on sait que lors de son dernier rendez vous avec M.Sarkozy,l’ancien premier ministre lui a demandé de régler ces amendes et devant le refus du principal intéressé a baissé le pantalon et ne veut plus entende parler de cette affaire.Or,le règlement de ces amendes par lump n’est pas légal et pire sera la situation si m.sarkozy aura oublie de les déclarer au fisc car c’est cela que cherche les juges et comment on peut payer des amendes  personnelles avec de l’argent qui n’appartient pas a celui qui devait les payer….

L'ump va exploser si toutes les vérités ne sont pas dites.Le doute sera permanent.Des informations sur le compte de Mme Dati,de M.Hortefeux,M.Raffarin ne sont me semble-t-il n’être qu’une petite partie de l’iceberg.Or comment ces personnes si honnêtetés si innocente vont pouvoir se présenter dans un débat télévisé,par exemple,et nous expliquaient qu’il faut réduire le nombre de fonctionnaires pour réduire les dépenses publiques,baisser les indemnisations des chômeurs pour mieux les inciter à reprendre un travail et si possible n’importe lequel,qu’il faut que l’état réduise ses dépenses alors qu’ils se sont comportés comme un petit état dans l’état,réduire le nombre de ministre et de secrétaires d’état,que M.Hollande ne doit plus héberger sa dame de cœur à l’Elysée,et j’en passe…Souvenez vous que M.Didier a exigé de François hollande qu’il  règle ses vacances à Brégançon sur ses deniers personnels,songez que cette bande de profiteurs reprochaient la présence de même Trierweiler à l’Elysée car elle profitait,selon eux,indûment des avantages normalement attribuée à la dame légitime du président.Tout ça a été dit et redit,il suffit de consulter….

Imaginez Mme Dati présentement maitre du VII ème arrondissement se pointer à la messe du dimanche…On va lui demander si  on peut utiliser son portable puisque c’est gratuit,c’est l’ump qui paye.Si les euros qu’elle met dans la corbeille de la quête lui seront remboursés en note de frais.En frais de représentation.

L’ump va exploser car tant que toutes les vérités ne seront pas dites,la cohabitation entre ceux qui ont profité des largesses de M.Copé et ceux qui n’en ont pas profité sera impossible.

 

 

 

 

 

 

 

Comment vont-ils pouvoir a travailler ensemble?

L’ump va exploser car la haine s’était déjà bien installée après l’usurpation de 2012 enfle…Quand on entend ce que raconte M.Didier ou fait raconter à propos de son salaire on se demande comment des députés ump qui eux travaillent comme  des soutiers,vont au charbon toutes les semaines dans leur circonscription et qui doivent répondre aux questions de leurs électeurs et militants vont pouvoir supporter que ce monsieur vienne se pavaner.

Quand on lit ça « . M.Didier, qui travaille aux côtés de l'ex-ministre depuis neuf ans, ne dément pas le chiffre avan­cé, II s'indigne toutefois du procé­dé, qui s'apparente, selon lui, à une attaque politique. «Il n'y a rien d'il­légal. Tout est transparent. Les emplois fictifs du temps de Juppé, c'est fini», rétorque un de ses proches. »,mieux la collaboratrice de M.Hortefeux,encore une collaboratrice ,s’en prend à la presse qui ne s’intéresse qu’ au salaire du paon «  “Vous savez, Geoffroy Didier dérange parce qu’il monte,à l’UMP.Il a été reçu par Nicolas Sarkozy jeudi dernier,par exemple.Ces révélations,c’est une attaque venant du camp de François Fillon ou de Xavier Bertrand.” ?” L’entourage de Geoffroy Didier assure que la publication de ses revenus n'est qu’une “simple boule puante” “Vous n’avez pas autre chose à faire, franchement, que de vous intéresser à ces salaires ».

http://www.metronews.fr/info/ump-geoffroy-didier-confirme...

 

Vous vous rendez compte,qu’il est important cet oiseau rare,il a été reçu par Nicolas….

Manifestement,il y a une distorsion grave entre ceux qui font de la politique car ils aiment ça,car ils aiment les gens et ceux qui viennent toucher leur chèques pour le paon sur bfm…Personne ne remet en cause la légalité de son salaire mais son montant et surtout le fait qu’il touche des rémunérations pour ses activités de conseil,,s’il est encore avocat,et une indemnité de conseiller régional.Et cerise sur le gâteau 6500 euros par Bygmalion pour avoir formé de jeunes élus ump.Songez que ce monsieur était sur la liste des européennes en Ile de France.c’eut été une économie pour l’ump me direz vous,ces 8000 balles c’est le parlement européen qui lui aurait versé.

A croire qu’ils vivent sur un autre monde,à croire qu’ils se prennent tous pour des ministres alors qu’ils ne sont que des paltoquets qui au premier coup de Trafalgar vont s’éparpiller comme des fétus de paille…Il est vrai que M.Didier a quelque ressemblance avec le capitaine Spock…

Le pire vient de l’attaque contre M.Juppé qui je le répète à payer par fidélité et que le poste qu’il occupait le rendait responsable de ces petites tricheries.En tout état de cause,il a payé très cher pour les autres donc on se tait.

A ce niveau de bassesse comment voulez vous que M.Juppé puisse cohabiter avec ce genre d’individu qui n’a que du fiel dans le museau.

Onl’attend de pied ferme quand il critiquera les emplois jeunes qui,au passage,coutent 6 fois moins cher mensuellement que son salaire,c’est à dire pour être plus clair qu’avec son  salaire net on paye 6 emplois jeunes.

L’ump va exploser…et pour la plus simple des raisons.Ils ne sont d’accord sur rien.

Entre ceux qui veulent que l’audit soit intégralement distribué à la presse et ceux qui ne veulent pas sauf la partie sur les  finances.plus facile puisque qu’il n’ y a pas de responsable particulier,dans l’autre cas on connaitrait celles et ceux qui ont profité du système et ils devront rendre des comptes.Or ce sont les principaux responsables durant la période Copé….Entre ceux qui veulent que le congrès se borne à designer la président du mouvement et ceux qui souhaitent que ce congrès soit un congres constitutif d’une autre force politique.D’ailleurs,je me demande comment vont être exposées les lignes  programmatiques de ces candidats alors que le vote se fera par internet…Quelle différence entre programme de M.Sarkozy  et celui de M.Lemaire ou autres candidats qui me semble-t-il ne se bousculent pas au portillon.Comment va être organisé le débat entre les candidats,comment va être organisée cette campagne ?

Plus grave quelle sera la ligne politique de mouvement si M.Sarkozy en prend la direction.Celle de 2007,celle de 2012,quelle position par rapport au front national.Entre M.Fillon et M.Sarkozy,quelle différence au plan de programmes économiques

Comment vont-ils vivre ensemble pendant 3 ans avec tant de haine,d’acrimonies et des distorsions politiques majeures.

Certains comme M.Bertrand réclament une nouvelle ump "L'UMP d'hier, c'est terminé. Je suis convaincu qu'il nous faut travailler à la mise en place d'une nouvelle formation politique" .Qu’il commence à faire de la politique autrement avant de penser a un  autre parti.Ces tirades automatiques,toutes les mêmes,répétés mot à mot par les gredins,sur la conférence sociale en sont la démonstration.Ce n’est pas un échec du président, de sa stratégie de dialogue social mis celui des syndicats jusqu'au boutistes.Syndicats juqu’au boutistes que l’ump condamne pendant la grève de la SNCF ,bien que M.Chatel se soit aventurer dans un soutien à la CGT,et les loue quand ils quittent une conférence qui n’avait pas comme objectif de prendre des décisions mais de fixer le cap des négociations à entreprendre en 2014/2015.

D’autres se bornent à une désignation du président,et ils sont pour la plupart résignés à voir M.Sarkozy désigné.Ils verront bien ensuite à quelle sauce ils seront mangés. 

Quand la droite française sera aussi intelligente que la droite allemande,on en reparlera…

l'audit UMP:

http://www.u-m-p.org/sites/default/files/fichiers_joints/...

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu