target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

07/07/2014

UMP:Que les donateurs du Sarkocon lèvent le doigt!

UMP:Que les donateurs du Sarkocon lèvent le doigt!

billzets davion salazires.jpg

http://www.europe1.fr/Politique/Salaires-billets-d-avion-...

 

sarko bygmalion.jpg

http://www.europe1.fr/France/Bygmalion-trois-exemples-des...

 

UMP : des comptes dans le rouge

L’audit qui devrait être rendu ce mardi devrait évaluer à 80 millions d’euros la dette de l’UMP. En jeu, la facture de la présidence Copé.

http://www.lejdd.fr/Politique/UMP-des-comptes-dans-le-rou...

«  information erronées ou partielles". Il y a là un tissu de contrevérités, à 1.000 lieues de l'audit qui mardi le démontrera", a-t-on réagi à l'UMP. Selon l'UMP, "il s'agit d'informations erronées ou partielles qui s'apparentent à une chasse aux sorcières qu'aucun des membres de la direction actuelle n'appelle de ses vœux". »

Bien évidemment les déclarations imputées à l’ump par cet article sont celles de M.Chatel qui était vice président sous le règne de M.Copé et son épouse,le roi et la reine,comment peut il faire autrement de nier l’évidence sauf a sen pendre la gueule car sil va nous faire le coup du je ne savais pas,On ne m’a rien dit et le laïus habituel,qui pourrez le croire ?

L’hydre à trois têtes a été bernée lors de la nomination de M.Chatel.Erreur grave d’avoir nommé un ancien complice de M.Copé,comment peut-il gérer le parti en étant mouillé dans et par les pratiques de l’anciens président.

J’espère que les militants et contributeurs vont commencer à réagir et cesser de croire en toutes les balivernes qu’on leur sert en permanence.

Cet audit a été réalisé à la demande de la nouvelle équipe,que M.Chatel commence par le contredire me semble relever soit de la frousse qui l’a toujours animé soit le risque d’être soupçonné d’avoir su et de n’avoir rien dit.

A quoi bon demander un audit pour en contester le contenu s’il ne convient pas à un des dirigeants du parti,M.Chatel n’est pas le dirigeant.il n’a aucune  responsabilité politique et doit géré l’ordinaire,et seulement le gérer.

Qu’on nous fournissent les destinations et objets des voyages de Mme Copé .quand je pense que ces engeance nous ont fait ch… avec Mme Trierweiler,le coût des vacances de Françoise Hollande et qu’on voit ce scandale car c’est un scandale,j’enrage…

Quant aux salaires,n’en parlons pas.Un scandale doublée dune honte sans nom.Songez que la moyenne ses salaires de nos patrons de PME PMI s’établit à 4000 euros.Une honte.

La direction de ce parti était une honte à elle seule.Ce parti porte en lui le sceau du scandale permanent et du profit à tout prix.On est là pour se servir non servir.

Que M.Didier se pointe au siège de l’ump tête haute et mains propres sera le bouquet final…qu’il se pointe sur un plateau de télévision,on, va lui faire sa fête.

M.Fenech a demandé,sans en avoir le droit bien sur,à ce qu’on publie les éléments du dossier d’instruction qui ont permis la mise en examen de M.Sarkozy,exigeons la publication de cet audit dans la presse,le titre sera du choix de la direction,et que toute la vérité soit dite aux français qui alimentent par leurs impôts ces machines infernales que sont devenue certains partis.Rappelons à ces profiteurs que si constitutionnellement les partis participent à la vie politique du pays,ils ne sont en charge de l’entretien de ses responsables.Et encore moins de leurs frasques et du train de leur épouse.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu