target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

30/05/2014

FN:Pourquoi tant de mystères...ou cachez ces brèles qu’on ne saurait voir…

FN:Pourquoi tant de mystères...ou cachez ces brèles qu’on ne saurait voir… 

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National, Maire d’Henin-Beaumont, Député Français au Parlement européen

En toute illégalité, Guy Lagache a fait filmer des conversations de cadres frontistes à leur insu. Il en a ensuite fait un reportage honteux de malhonnêteté, alors même que nous avions refusé d’être suivi(manifestement les cadres du FN sont fâchés avec l’orthographe) par son équipe dans laquelle ne figurait aucun titulaire de la carte de presse et dont les méthodes de travail nous semblaient déjà très louches.

Loin de l’enquête journalistique, ce reportage de Guy Lagache et D8 n’est guère qu’une pompe à fric aux prétentions intellectuelles usurpées. Son seul intérêt réel est de montrer une fois encore la vraie face du groupe Canal+, une chaîne au service du pouvoir et en charge des sales besognes dans un but militant et partisan.(il ne regarde pas M.Ali Baddou,le clown de service)

Guy Lagache est totalement discrédité comme journaliste et à défaut de le mettre au défi d’appliquer les mêmes méthodes de barbouzes à d’autres formations politiques, nous l’invitons à démissionner. En attendant, nous le poursuivons bien évidemment en justice pour avoir fait enregistrer des conversations privées par un de ses employés sous une fausse identité et une fausse fonction.

 

L’émission:

le pen jai infilté.jpg

http://www.d8.tv/d8-docs-mags/pid5198-d8-en-quete-d-actua...

 le pen,front national,steeve briois,

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu