target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

16/05/2014

Décret Montebourg:Quand M.Copé était ministre de M.de Villepin....

Décret Montebourg:Quand M.Copé était ministre de M.de Villepin....

villepin copé.jpg

Aujourd’hui M.Copé condamne avec des termes fort définitifs la modification du décret sur le patriotisme économique initiée par M.de Villepin alors premier ministre.il se trouve que M.Copé était alors ministre du budget et n’a pas remis en cause la politique de M de Villepin.il se trouve que pendant la campagne présidentielle le ouistiti nous a bassiner avec le patriotisme et économique et le défense de notre outil industriel,la gauche a le courage de la faire comme l’Allemagne,l’Angleterre,les Etats Unis et ça ne convient pas à M.Copé.Allez comprendre !

Il faudrait dire à M.Copé que pour être le menteur ou l’escroc parfait il faut avoir une mémoire d’éléphant et distinguer le bon moment a partir duquel on dépasse les bornes.

Dans le zapping M.Copé s’est encore fait épingler par France 2 et France3

.Deux chaines de gauchistes il est vrai….

On ne peut finir ce billent en s'interrogeant sur l’intérêt insistant de nombreux responsables ump pour la solution General Electric.Un très curieux article publié par le Canard enchaîné  nous éclaire sur la réelle situation de M.Kron aux Etats Unis,patrie de General Electric et sur de singulières relations,par exemple,avec le frère du patron du groupe américain,avocat de Alstom aux dans ce pays,on s’interroge sur le choix des banques charges de l’opération,du secret qui l’a entourée et tout un tas de petits hics qui risquent de devenir de grands chocs.

Je comprends maintenant pourquoi M.Kron voulait régler cette affaire en 2 jours et en catimini.Et qu’il appelle ses amis à son secours !

decret montebourg.jpg

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-z...

 

Le décret de Villepin,cosigné par messieurs breton ministre des finances et de l’économie et M.Sarkozy ministre de l’intérieur.

Décret n° 2005-1739 du 30 décembre 2005 réglementant les relations financières avec l'étranger et portant application de l'article L. 151-3 du code monétaire et financier 

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JOR...


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu