target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

16/05/2014

Copé:Trop vicieux pour être honnête…

Copé:Trop vicieux pour être honnête…

Si on n’avait pas compris que les responsables de l’ump ne voulait pas de réforme territoriale sauf la sienne ou celle qu’ils envisagent si victoire leur est donnée en 2017,il suffira de lire les propos tenus par M.Copé à  la sortie de son entretien ,flanqué du gros dégeulasse et du gros plein d’air,avec le président de la république.

A défaut de la faire capoter,ils vont tout faire pour la retarder convaincus qu’ils sont d’emporter les prochains scrutins intermédiaires….

«En d’autres termes, s’il n’y a pas de réforme, il n’y a pas lieu de changer le calendrier électoral qui prévoit des élections régionales et cantonales en mars 2015»

Les entretiens avec les forces politiques en présence terminées l’artillerie Valls va se mettre en mouvement et M.Copé risque de tomber dans un trou d’obus.

La précédente majorité avait refuse l’idée d’un référendum sur la réforme du conseiller territorial.,elle avait refusé par la voix de M.Fillon devant les maires de France toute modification de la loi,bref tout ce qu’il demande aujourd’hui ils l’ont refusé hier,ça va été un jeu d’enfant de démontrer que ces beaux messieurs sont dune mauvaise foi accablante.

Quant au fait que cette réforme pas si importante au yeux des français,je rappellerais que celui qui tient ce langage est le même qu’il y a encore une quinzaine de jours reprochait au premier ministre de ne pas engager de reformes structurelles en en particulier celle quoi concerne le millefeuille territoriale.

Je ne crois pas que les français vont continuer à supporter longtemps les méthodes et les embrouilles que sèment M.Copé sur son page depuis qu’il a repris les rênes de l’ump et plus encore depuis qu’il en est le président usurpateur.

En effet comment comprendre qu’on critique M.Valls quand il baisse les impôts alors qu’on lui réclame avec insistance,comment comprendre que lump a prétendu jusqu’à hier qu’il n’y avait pas de pause fiscale en 2014 alors que le president Hollande s’y était engagé et voila que les impôts baisseront en 2014.

L’ump ment et à force de mentir elle est empêtrée dans ses mensonges,M.Valls la contourne sur sa droite si j’ose dire – comme si baisser était obligatoirement une  politique de droite ou alors M.Renzi est de droite, Schröder aussi – et la voila obligée d’augmenter son potentiel de baratins.

Autre difficulté,c’est que Manuel Valls fait ce qu’il dit et rapidement,non seulement ils les contourne mas ils les asphyxie.

Ficelle électorale et alors,il serait réservé à la droite de faire de la politique,de faire risette à son électorat et à la gauche de ne rien faire et d’admirer et obéir à M.Copé.

Les français qui ne paieront plus ou paient moins d’impôts se foutent des commentaires de M.Copé d’autant qu’il est fort possible qu’il leur ait volé les 20 millions qu’il aurait distribuer à ses amis de Pygmalion.tous les mots ont leur importance en politique,ceux qu’ a tenus Mme Pecresse ce matin sont lourds de sens et pleins de suspicion.

Eh oui M.Copé les français ne sont pas dupes c’est pour cela qu’ils vous place dans les bas fonds des sondages de popularité.Votre problème cher monsieur c’est que pour les français et vous le confirmez c’est le travail et les sous sous pour vivre à peu prés correctement ,pour l’heure c’est M.Valls qui tient les manettes de ces deux besoins,pas vous.Si les français voient que leur quotidien change,ils vous jetteront là d’où vous n’auriez jamais partir….direction Meaux et son fromage,ça vous suffira !Et puis le fromage ça vous connait…

Ficelle électorale,ce n’est pas sèrieux.Les effets des annonces de ce jour seront effectifs dans 4 mois,aucun effet sur le scrutin prochain.La ficelle de M.Copé c’est une corde !!

 

Lci aurait-elle son Thréard…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu