target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

13/05/2014

M.Giscard d’Estaing est il un vrai patriote....selon les canons du Front national,ceux de Messieurs Copé,Geoffroy Didier et quelques cloportes du même genre….

M.Giscard d’Estaing est il un vrai patriote....selon les canons du Front national,ceux de  Messieurs Copé,Geoffroy Didier et quelques cloportes du même genre….


Giscard d'Estaing critique la Marseillaise

Par L'Express, publié le 19/12/2009 à 11:00

Pour Valéry Giscard d'Estaing les paroles de La Marseillaise "sont d'un ridicule!".

C'est lors des cérémonies du 11 Novembre que Valéry Giscard d'Estaing a convié Hervé Morin à un petit déjeuner pour parler de l'UDF - la rencontre a eu lieu le 10 décembre.  

L'ex-président, qui avait instauré pendant son septennat une Marseillaise jouée sur un rythme plus lent, en a profité, ce jour-là, pour commenter le débat sur l'identité nationale et estimer, à propos de l'hymne français : "Les paroles sont d'un ridicule! Nicolas Sarkozy et Angela Merkel sont sous l'Arc de triomphe, et on est en train d'abreuver nos sillons d'un sang impur!" 

http://www.lexpress.fr/actualite/indiscret/giscard-d-esta...

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu