target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

13/05/2014

Avec ça t’es sur que les intérêts de la France seront bien défendus...

Avec ça t’es sur que les intérêts de la France seront  bien défendus...

Les socialistes auraient peur de Le Pen,ils ont surtout peur de tomber dans les pièges que sont devenus ces débats:des farces dignes de deux pantins qui ne parlent pas d’Europe mais de leur concurrence sur le terrain électoral.M.Didier est là parce que c’est est un kamikaze trop heureux de se retrouver 5 eme sur un liste européenne.Les autres savent comment se terminent les débats avec cette dame - et ont compris qu’en l’espèce ce  serait lui faire bien de la publicité en lui opposant des responsables de premier plan,au surplus voir l’ump et le FN se foutrent sur la gueule ne peut que profiter au PS.

Napolitaine continue a organiser des débats,arrêtes de faire de la politique….

Mme Apolline nous a parlé des responsables de gauche,en oubliant les responsables de droite.A président du FN,on aurait du opposer le président de l'ump.Hors M.Copé a envoyé le fils spirituel de M.Buisson,le frère siamois de M.Peltier.Et il a bien rempli son office en ne parlant pas d’Europe mais des comptes de campagne de Mme Le Pen,de ses rémunérations et de la toiture de Montretout.

Envoyer un pitre face à  Mme Le Pen  la remet à sa juste place dans le débat européen.C’était le but recherché et ça a parfaitement fonctionné.Le PS a trouvé ses meilleurs alliés parmi les responsables de l'ump qui ont une olive dans le fillon. !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu