target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

11/05/2014

Valeurs actuelles : Allez vous faire….*

Valeurs actuelles : Allez vous faire….*

va le condamné.jpg

Je suis convaincu que le président de la république,le premier ministre,les ministres,les députés socialistes doivent avoir une méchante envie de se payer cette pelure qu’est Valeurs actuelles.

Leurs position,leurs fonctions,leurs mandats,leur obligation de réserve les obligent à se taire ce dont profite largement cette poubelle de l’info.Reste que  nous nous avons le droit de parler,le devoir de dire,de commenter,d’attaquer non comme ils le font avec permanente calomnies et bassesses mais sur le fond….

Dénoncer les bidonnages comme le cabinet noir à l’Elysée,les voyages des fonctionnaires du ministère des finances en Suisse –je vous en reparlerez – les affabulations sur le rôle de M.Valls dans les écoutes judiciaires du bon client Sarkozy alias M.Bismuth,les attaques contre le pacte social et républicain.

Ne pas être d’accord avec la politique du président Hollande et de son gouvernement est un droit de tous et normal dans une démocratie plus apaisée que ne le disent ces salopards….Mentir,travestir,inventer ça n’est pas le normal combat politique dans une démocratie.Ca c’est Poutine,c’est Buisson et autres officines.

Valeurs actuelles n’est pas hebdomadaire d’information mais une officine au service de la droite extrême et de l’extrême droite si nécessaire.Et c’est en tant que tel que ce périodique doit être combattu…

 

 

*à compléter selon le choix de chacun.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu