target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

18/04/2014

Hollande:Il ne manquait plus que ça….

Hollande:Il ne manquait plus que ça….


 

« si l’Inspection Générale des Affaires Sociales confirme que Monsieur Morelle a outrepassé ses responsabilités, le président de la République doit démettre son conseiller !"

Comme M.Sarkozy avait demis les ministre Blanc et Joyandet,le premier fumait des cigares sur le budget de son ministère,le second empruntait des avions privés à sa guise et était empêtré dans une sale affaire de permis de construire.Ils ont gentiment démissionné et plus personne n’entend parler de leurs indélicatesses.

Maintemant,il faut être clair avec ces pitres qui se prennent pour ce qu’il ne sont pas:allez vous faire voir !

Que des journalistes s’amusent  a mettre un peu huile sur le feu,c’est amusant 5 minutes.Dés lors que ça devient une habitude il faut réagir.Ce matin,on a eu droit à un débat à sens unique avec un député ump à Politique matin?

Hier on  invite M.Châtel qui devrait aller fouiller plutôt dans les magouilles de M.Sarkozy auprès du patron de nos services secrets.

Qu’il soit patient M.Châtel,la pelletée de merde ne va tarder a les touchés.

Le président de la république n’est pas responsable de ce qu’on fait ces collaborateurs comme ne l’était pas Nicolas Sarkozy avant qu’il entre à son service et a celui de la république.Ce dont doit être responsable c’est que font ces collaborateurs en mission « contemporaine » si j’ose dire.Pour l’heure à part quelques cirages de chaussures payés de sa poche que peut-on reprocher à M.Morelle dans le cadre de ses fonctions de conseiller spécial du président Hollande.Rien.

Ses affaires avec des laboratoires et autres petits commerces,c’est son affaire et celle de la justice compétente.

Hier,il fallait que le président démette l’intéressé,ce matin on en était à l’énième scandale d’état,la comédie a assez duré et j’espère  que lorsque les choses seront calmées au Parti socialiste,M.Cambadelis va se mettre en charge de contrer toutes ces attaques qui polluent l’action du président.

Regrettons malgré tout l’inconscience de M.Morelle qui aurait du se mettre au clair avec ses anciennes affaires avant d’accepter des fonctions essentielles auprès du président de la république.Il faut été un peu niais ou pas malin a minima,inconscient ce qui est plus grave pour ne pas savoir que tout ou tard tout revient  à la surface,compte tenu des responsabilités que lui avait confiées le président,compte tenu de la confiance indispensable entre les deux hommes j’estime que M.Morelle a trahi le président et que sa démission est le meilleur des services qu’il pouvait lui rendre.


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu