target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

10/04/2014

France2:La honte

France2:La honte

 paroles et des actes le pen.jpg

Je  n’ose imaginer ce que vont penser les  allemands et les européens de cette mauvaise affaire.

Il conviendrait qu’un député socialiste pose une question à Mme Filippetti ,qui devait interroger M.Plimflin sur cette attitude incompréhensible du service information d’un service public.Un internaute note avec justesse que dans le cas du refus de la Le Pen de bavarder avec M.Mélenchon,le débat avait été maintenu.

On s’étonne…On s’étonne moins à la lecture de la réponse de M. Gilles Bornstein,le rédacteur en chef de "Des paroles et des Actes,qui nous indique qu’il demande à chaque fois l’avis de l’invité(e),on sait donc que l’invité principale était Mme le Pen,M.Schulz le faire valoir de la vedette.Une telle méconnaissance du rôle du président du parlement européen est affligeante.

M.Wauquiez et ses amis de l’ump,tous grands européens sauf pendant le mois de mai 21012,nous gonflent avec la cas Désir,l’affront que vient de connaitre M.Schulz de la part de la télévision publique,de la part d’une simple députée européenne – c’est dans ce cadre quelle était invitée me semble-t-il - ne les gênent pas outre mesure.Le fait qu’une responsable politique impose ses choix à un service public ne les dérangent pas,il est vrai que M.Schulz est socio-démocrate….et adversaire de leur candidat à la présidence de  commission.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu