target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

26/03/2014

Sarkozy:C’est vraiment le meilleur…

Sarkozy:C’est vraiment le meilleur…

sarko barbu 1.jpg

Selon le Canard enchainé il parait,quand c’est écrit dans le canard c’est que c’est vrai -que le gourou écouté appellerait à foison - selon Mme Nay il n’utiliserait plus son portable au motif qu’il serai encore écouté par la Stasi – les umpistes pour leur rappeler que la victoire de l’ump est à mettre au compte de sa comptine publié à la  veille du premier tour.

On savait que M.Sarkozy avant un e très mauvaise mémoire principalement au plan de son bilan.le chômage à 2.8 millions,600 milliards de dette,quelques exemples parmi tant d’autres.Que les socialistes aient oublie de reporter au plan municipal est une faute qu’ils paieront cher face aux charabias de leurs adversaires.ll eut été très intéressant par exemple de connaitre le nomme de chômeurs  par ville en 2008,en mai 2012  et celui de 2014,à quel niveau de dette se trouvent les municipalités de gauche et celles de droite,des exemples parmi tant autres.Ou le nombre d’emplois jeunes par ville de droite et de gauche,les familles des enfants qui ont quitté le chômage et a débiné grâce à ce système elles savent ce que cela leur a apporté…

Revenons à notre gourou qui sait tut et dont les formules ravissent ses adorateurs et certains médias.

« L'UMP va se prendre une branlée aux municipales comme aux européennes.Paris, c'est plié, Marseille risque d'être perdu, il n'y aura que très peu de gains, qui ne contrebalanceront par les pertes de 2008. Le PS va s'en sortir et le Front national gagnera des villes.

Il n'y aura donc pas de vague bleue, et on parlera surtout dans les médias d'une vague bleu Marine. »

http://lelab.europe1.fr/quand-nicolas-sarkozy-pronostique...

Aujourdhui,il est devenu l’artisan du triomphe.Rrestons calmes ,attendons le second tour !

Ca c’est M.Sarkozy,ça c’est la droite qui réclame à cor et à cri un remaniement alors que la seule solution qu’avaient trouvé le couple exécutif en 2008 après la purge du scrutin municipal dévastateur aura été d’embauché M.Saussez à la tête du SIG.Résultats : plusieurs millions de pertes et le départ sur les chapeaux de roues d’un énième ami de M.Sarkozy à qui on avait trouvé la bonne place.

Au lieu de changer de politique M.Sarkozy avait embauché un pédagogue….

Et aucun socialiste ne le relève ,aucun socialiste ne pointe cette contradiction dans les propos des responsables de l’UMP…et là est le vrai problème.On se demande où ils sont les socialistes.

Quand Messieurs Hollande et Ayrault avaient demande à M.Sarkozy de remanier son gouvernent mais surtout sa politique on na pas vu le président de la république de l’époque obtempérait à leurs ordres (sic) et aux sondages.De mémoire,il n’a jamais été question de remaniement comme aujourd’hui.

On ne changera pas de politique,il faut le dire avec force quitte à perdre ces municipales.Ce sont pas des abcès  à Henin Beaumont ou a Forbach,un retour de la droite dans certaines municipalités –les électeurs comprendront bientôt que leurs choix n’étaient forcément les bons et des Robinets dans des maires ca va se payer très cher - qu’on va mettre à bas toutes une politique qui donne déjà des résultats.

Pour l’instant,il faut travailler avec les forces économiques et sociales pour sauver notre pays.Que M.Philippot s’excite le minou ,c’est accessoire si j’ose dire !

Quand on s’installe dans une  logique du « moins de casse possible »,quand on considère la défaite comme inévitable on se retrouve avec un  adversaire unique et peu dangereux en soit.Le FN n’est pas le premier opposant à la majorité au gouvernement au président de la république.Il est vrai que depuis qu’il se prend pour le maire de Forbach,M.Philippot s’est trouvé un nouvel ennemi.Après l’umps,voila que la seule cible de ce monsieur est M.Hollande.sans doute adopte-t-il la stratégie de M.Copé,venez à moi moutons ou brebis égarés.Egaré au Front national pour l’un,égarés à l’ump pour l’autre.

Aujourd’hui,la gauche trinque comme la droite a trinqué en 2008.

On ava encore en bavé une bonne année,il faudra s’y faire et lutter contre l’abattement,mauvaise habitude prise par les socialistes quand les vents sont mauvais….

Les chiffres parus dans Les Echos démontrent que le CICE a été fort bien venu en matière de baisse du cout du travail au contraire de tout ce qu’on baragouinait les responsables de lump.Le pacte de confiance va se mettre en place.

Sauf si les socialistes et la gauche continuent à patauger dans la glaise qu’ils sèment devant leur pas….

 

Premier test électoral de l'ère Sarkozy

Par LEXPRESS.fr et , publié le 09/03/2008 à 12:51

Déroute dans les sondages, climats social et économique morose: les élections des 9 et 16 mars s'annoncent difficiles pour l'UMP, dont certains cadres craignent une "catastrophe" à l'issue des deux tours du scrutin. Petit tour des enjeux, municipaux et nationaux.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/premier-test-e...

Thierry Saussez, Monsieur communication de Nicolas Sarkozy

http://www.ladepeche.fr/article/2008/04/16/448995-thierry...

Thierry Saussez, le remède anti-couacs

http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/04/23/thierr...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu