target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

23/03/2014

Le Point: Après les comptes de Copé,v’la les PV de maman Valls…L’affaire du siècle est enfin dénichée !La gauche est perdue…

Le Point: Après les comptes de Copé,v’la les PV de maman Valls…L’affaire du siècle est enfin dénichée !La gauche est perdue…

feme de valls.jpg

http://www.lepoint.fr/politique/la-femme-de-manuel-valls-...

 

Quand il y a un ancien président de la république pris dans une affaire de trafic d’influence…tu te demandes quels efforts ils vont devoir fournir pour chercher des poux aux autres…

Au fait amis du Point,d’où sort cette information…. ?Le secret d’instruction pour l’avocat  de M.Sarkozy et son client est sacré,les fuites intéressées de certains fonctionnaires sont les bienvenues.

 

Commentaires

Mais c'est clair! Je suis tout à fait d'accord avec vous et j'approuve : les copines des femmes de ministre devraient pouvoir librement faire sauter leur PV.
C'est une honte, comment ont-ils osé verbaliser la copine de la femme d'un ministre socialiste. Ils oublient ce qu'à fait Mitterrand pour notre pays
Je pense même qu'un macaron "Copine de Femme de Ministre" accolé au pare brise de leur véhicule devrait éviter ces désagréments.
Vivement qu'on légifère dans ce sens
Encore bravo pour votre blog militant et engagé, vous êtes un vrai révolutionnaire.

Écrit par : Jean DeLarose | 25/03/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu