target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

16/03/2014

Ump:Amnésiques ou menteurs,c’est au choix…

Ump:Amnésiques ou menteurs,c’est au choix…

 

dati bourdin rayé.jpg

Belle prestation de Mme Dati chez M. Bourdin.On sentait un peu de propos forcées sur Mme Taubira,faut bien faire le job comme l’a avoué un député ump à M.Domenach. »On me demande de taper sur Taubira,je tape sur Taubira » affirmait il au journaliste politique qui officie sur les chaines du groupe Canal +.

Sauf qu’a taper trop fort et de travers le tambour ne résonne plus très clair…

Prétendrai sans preuves que  les écoutes sont bien planquées pour servir à une occasion propice,c’est aventureux quand on connait les méthodes qui furent utilisées sous le règne de l’innocent aux mains pleines,du citoyens au dessus de tout soupçon.Prêter des mauvaise paroles à un procureur général portées à l’égard de son ministre de tutelle quand la vidéo circule sur internet et que de surcroît on connait les relations entre ce dernier et cette dernière,on fait attention à ce qu’on dit quand on sait qu’il est admis dans la profession que M.Faletti  en a fait une tonne pour pas grand-chose avec des préoccupations quelques peu politiciennes.Et que cet épisode rocambolesque a été montée de toute pièce par intéressé.D’ailleurs nul n’a remarqué ou fait remarquer que M.Elkabach s’est jeté comme un poux sur la tête d’un chauve sur ce pauvre Faletti.Victime lui aussi la méchante Mme Taubira…je connais peu de dictature ou cette séquence serait possible.

  

Pour ma part,j’ai eu la faiblesse de retenir des propos fort intéressants sur l’action  passée de Garde des sceaux de Mme Dati,il y a d’autres bien évidement mais ces derniers sont fort significatifs des enfumages et des embrouilles que sèment cette bande de menteurs qui traitent les autres de menteurs en mentant eux mêmes.Par exemple,cette brave dame ne répond pas à M.Bourdin quand il lui demande des éclaircissements sur le fait que M.Herzog n’a jamais été mis sous écoutes alors qu’il nous en a rebattu les oreilles depuis plus d’une semaine.Or,ce fait confirmé par le procureur Faletti change tout dans la supposée fronde  des avocats…fondée sur le mensonge public de M.Herzog.J’ en rappelle le nombre :oins de 600 sur le territoire national.600 avocats,ça devient « les avocats »…On a mis prés d’une semaine pleine pour donner la parole aux confrères du bâtonnier Sur qui ne soutiennent pas sa démarche truffée d’erreurs et d’exagérations .M   en est venu à prétendre chez ce dernier vendredi que bientôt les avocats seront obligés d’aller balancer tout ce qui ce dit dans leur cabinet alors qu’en l’espèce nous sommes en présence d’écoutes judicaires…On passe de l’écoute légale du cafardage d’état.Prétendre cela c’est d’abord offensé l’honneur de la magistrature mais aussi celui des avocats qu’on juge capables d’aller balancer ce qui ce dit dans leur cabinet aux autorités pour le coup incompétente.

Cette bande la s’est embarquée dans la défense d’un confrère,fort talentueux pour monter une mayonnaise avec du blanc d’œuf, et quand le pot aux roses a été découvert à savoir qu’il a sans doute trempé dans un trafic d’’influence,usurpation d’identité et étant sur le fait accompli on ne sait plus quoi inventer pour se sortir du piège dans lequel les amis M.Sarkozy et ses amis les ont mis.

Demain,ils sont capables d’excuser la NSA pour accuser l’Elysée.

Revenons à l’excellente garde des Sceaux que fut Mme dati,voila ce que  déclarait Mme Dati  quand elle était en fonction,voilà ce que disaient les magistrats de ses méthodes.On est loin des appréciations que développe aujourd’hui l’ancienne Garde des Sceaux.

 « J’ai protégé et  préservé la magistrature et le ministère de la justice de beaucoup d’ affaires sulfureuses (…)plus on dit ça plus on affaiblit l’institution judiciaire ».Ca,ce sont les déclarations des Guaino,Hortefeux et autre Bernard Debré…     

« Je suis chef du parquet, ça veut dire quoi? Je suis chef des procureurs,ils sont là pour appliquer la loi et une politique pénale. « 

http://www.unecitation.com/citation-inclassable-rachida-d...

L'autoritarisme de Rachida Dati exaspère et inquiète les magistrats

http://www.lemonde.fr/societe/article/2007/09/05/l-autori...

Au cours de l’émission ,Jean Jacques Bourdin a évoqué les écoutes sauvages que Mme Dati aurait subi quand le président innocent aux mains pleines la soupçonnait d’avoir propagé de vilaines  rumeurs sur une liaison avec une personne dont je tairais le nom.Cette affaire bien significative des méthodes utilisées à l’époque alors qu’aujourd’hui l’ump accuse François Hollande de les utiliser n’ont pas touché que Mme Dati.Des journalistes ont été surveillés par le DCRI et ces surveillances atterrissaient directement sur le bureau de celui qui les commandait. Le président de la république M.Sarkozy.

 

Voila encore une raison supplémentaire de craindre fortement les prochaines parutions des écoutes de M.Buisson.

Quelques détails de cette ancienne affaire qui risque de revenir à la surface si les barbots de l’ump continuaient leur cirque. Et chers amis ,il fut une époque où nos umpistes ,sarkozystes et tout le saint frusquin s’écoutaient entre eux….

  

 Rachida Dati sur écoutes ? "Des choses me paraissent troublantes"

« Espionnage de journalistes : "ce serait très grave" »

La maire UMP du 7e arrondissement de Paris a déclaré dans le Talk Orange-Le Figaro qu'il ne fallait "pas prendre à la légère" les accusations de surveillance de journalistes. 
"Que ce soit le président de la République qui supervise, cela me paraît impossible sinon ce serait très, très grave, donc je ne peux pas l'imaginer. Pour autant, il ne faut pas prendre cela à la légère. On voit écrit ici ou là que l'on ait pu accéder ou avoir accès à des données téléphoniques ou à des relevés téléphoniques", a-t-elle ajouté.

« Le Journal du Dimanche avait en effet affirmé début avril, citant des sources anonymes, qu'"une enquête des services de renseignement français, remise au chef de l'Etat durant le week-end précédant le premier tour des élections régionales (14 mars),ciblait notamment Rachida Dati dans la diffusion d'informations jugées malveillantes à l'Elysée". »

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/11/...

Dati victime d’une écoute téléphonique sauvage

Quand les éditorialistes jouent les paparazzi

http://www.causeur.fr/dati-victime-d%E2%80%99une-ecoute-t...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu