target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

14/03/2014

UMP:Monsieur Copé,céti encore un complot du dictateur Hollande!

UMP:Monsieur Copé,céti encore un complot du dictateur Hollande!

brochand sarkozy.jpg

Un juge demande la levée de l'immunité parlementaire du maire de Cannes.

Une telle demande, assez rare, a été effectuée par le juge d’instruction de Grasse Jean-Pierre Murciano car il souhaite entendre Bernard Brochand. Et pas comme simple témoin. La levée de l’immunité lui permet de prendre des mesures coercitives : mandat d’amener, garde à vue, mise en examen, placement sous contrôle judiciaire. Agé de 75 ans, Bernard Brochand est maire de la ville et député de la circonscription depuis 2001. Ex-publicitaire, il a participé à la création de Canal+ et du club de foot du Paris Saint-Germain.

http://www.liberation.fr/societe/2014/03/14/un-juge-demande-la-levee-de-l-immunite-parlementaire-du-maire-de-...

bertand lisnard.jpg

C’était le bon temps …

A moins de 2 semaines d’un scrutin municipal très tendu M.Copé pourrait nous indiquer vu l’expérience qu’il a acquise en la matière,qu’elle est sa nature et son origine de cette affaire qui touche une fois de plus un membre éminent de son mouvement ?

A qui profite cette affaire ?Pas au candidat de la gauche,la gauche à Cannes c’est comme une aiguille dans une botte de foin…La droite,une partie de la droite.Celle qui représente le frère de Mme Tabarot.Quitte à singer lump singeons la.on affirme gratuitement sans preuve et ça passe.Celui qui peut en profiter en bénéficier,c’est incontestablement ce monsieur,l’adversaire direct du candidat Lisnard,candidat de l’actuel maire.C’est ça la logique de M.Copé,non !Et quand cette affaire concerne les membre de l'ump entre eux,si j'ose dire,qui c'est qui complote?

Tout action judiciaire n’est entreprise que pour abattre un adversaire,au moins pour l’affaiblir.voila ce qu'on nous répète...

On attend une réaction fort rapide de Maitre Szpiner avocat toujours attentif au droit de chacun.Petit problème:l’avocat qui venait sur bfm se présentait comme un défenseur totalement indépendant de la cause de maitre Herzog et de son client est candidat dans la liste de M.Tabarot.Liste soutenue par M.Copé et Mme Tabarot.

 Il est vrai que cet avocat n’a que peu de lien avec la famille ump.Il fut le défenseur de M.Copé pendant le sinistre épisode de l’élection à la tête du parti,est conseil de Mme Tabarot dans une affaire contre Mediapart et enfin leader éphémère du vaste mouvement de avocats de France et de toute l’Europe contre la dictature socialiste qui sévit dans notre pauvre pays.

On attend les réactions de M.Copé et du président du groupe UMP à l’assemblée nationale avec une impatience bien compréhensible.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu