target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

06/03/2014

On a trouvé pire que Copé!

On a trouvé pire que Copé!

 

 

Selon M.Buisson et son avocat - intervenant aux Grande Gueules et dans Valeurs Actuelles il faut le rappeler - M.Sarkozy aurait autorisé M.Buisson à enregistrer ses discussions privées ou publiques.

Ainsi il,l’ancien président aurait autorisé son mouchard préfère d’enregistrer les discussions ce dernier et M.Goudard,sans la voiture de M.Goulard.Ce n’est pas une fois de plus la version du conducteur….

Prenons le défenseur de M.Buisson au mot.Pourquoi alors M.Sarkozy dépose-t-il contre M.Buisson.Si ces affirmations sont avérés et vérifiés,si m.Godemiché dit la vérité,cela veut dire que M.sarkozy va en réalité déposer contre lui-même.En effet,un acte autorisé par le principal l’intéressé dans cette affaire n’est pas un délit commis par celui qui est autorisé.

Et bien moi je crois que la version de M.Godmiché n’est pas loin de la vérité et la réaction du couple écouté vient à certains égards la valider.

En effet cette réaction vient juste à point après les déclarations de l’avocat de M.Buisson au Grand Journal si l’ancien laisse passer ces dires il est foutu,elle vient après la menace de voir la création du commission d’enquête à l’assemblée nationale proposée par le parti socialiste si l’ancien président de saisissait  pas la justice lui-même,elle va obligé les juges à chercher ces cassettes alors que d’autres les cherchent dans le cadre de l’affaire des sondages de l’Elysée dans laquelle M.Sarkozy et M.Buisson sont  mouillés jusqu’aux gonades,enfin cette action en justice permettra la black out médiatique sur toute nouvelle publication.Black- out tout à fait impossible bien évidement.

Est-ce à dire que M.Sarkozy connait le contenu de certains enregistrements  autorisés ou pas et ne voudrait pas se voir inviter à venir s’expliquer devant une commission parlementaire.

Est-ce à dire que les premières diffusions ne sont que des avertissements et que ce qui va venir ou pourrait venir est plus croustillant ou plus dangereux pour l’avenir du prétendant éternel.

Seuls ceux qui possèdent ces cassette le savent,tout l’enjeu de cette action en justice est d’ empêcher que le plus grand nombre la sache aussi.

Il y a un de ces gugus qui doit bien être fort déçu.Etant,le premier à passer a la moulinette des radios,M.Guaino a recommencer son grand numéro du complot.

La matamore de la Sarkozy na pas hésite d’accuser la police  -pardon la police de Valls – d’avoir dérobé ces cassettes et les avoir livrées a leur patronne qui  les aurait livrer affectueuse  à la presse de gauche alors…Pas de bol,Atlantico est un site délibérément anti Hollande et fortement sarkotiste….le Canard enchaîné quant à lui roule pour lui et tape sur le pouvoir en place….le point est un news magazine néo libéral.

Le complot viendrait plutôt de la droite ou de certaines relations de M.Buisson.D’dailleurs si,M.Guaino est sur de lui en prétendant que cette affaire n’est pas a l’origine de l’ extrême droite,tu me peux en déduire qu’il ment.Extrème droite,droite quelle différence quand il s’agit affaires aussi scabreuses,tant sont nombreux celles et ceux qui veulent la peu de l'ump.

Laissons G.Guaino a ses fantasmes :

« Le député UMP des Yvelines Henri Guaino a, quant à lui, demandé jeudi à la garde des Sceaux, Christiane Taubira, si les enregistrements de conversations élyséennes faits par Patrick Buisson, le conseiller controversé de Nicolas Sarkozy à l'Elysée, avaient été saisis par la police. «Je voudrais savoir d'où viennent les fuites (...). Je demande à Mme Taubira de nous dire si ces enregistrements ont été saisis par la police», a dit, sur Radio Classique,(…) ».(1)

« L'ancienne plume de Sarkozy s'interroge aussi sur la manière dont ces bandes sont arrivées dans les rédactions. «Je voudrais savoir comment ces bandes sont passées du circuit judiciaire aux journaux qui les publient. C'est une violation de la loi. Je pense que quelqu'un a volé les bandes pour les donner à la presse. Cela aussi mérite une sanction très lourde. J'espère qu'il y aura une enquête sur cette fuite qui est absolument scandaleuse.»(2) »

Un peu bizarre de demander à Mme Taubira de rendre des comptes sur le travail de la police alors quelle est Garde des Sceaux,il y a encore me semble-t-il un ministre de l’intérieur dans ce pays.

Très étrange de voir un homme si respectueux des règles républicaines suspectait la justice et la police de notre pays alors qu’il ne sait rien comme d’habitude.Depuis le milieu de la matinée,on sait que ce ne sont pas ces services qui possédaient ces agents incendiaires.Alors pourquoi M.Guaino agite-t-il encore le chiffon rouge du complot,serait -il atteint de la même maladie que celle qui affecte les neurones de M.Buisson.On reproche à ce mouchard d’être un complotiste mais Guaino ne l’est pas,sinon un obsédé du complot quand  ça concerne son camp et  un justicier quand ça concerne François Hollande…

Or des sa dans sa plainte contre le Point, M.Buisson confirmait que ces cassettes n’avaient pas été saisies,la plainte de M.Sarkozy et de son épouse ont pour objectif de voir les juges les rechercher et les mettre sous leur protection,si jose dire,si la justice ne les possèdent pas selon leur propriétaire pourquoi M.Guaino se permet -il de s’attaquer à des fonctionnaires tout aussi respectables que lui et à des ministres tout autant intègres que ceux qu’on voit défiler pour s’expliquer.

Que M.Guaino la mette en veilleuse car pour l’heure rien ne l’accable dans les dernières diffusions connues,cela peut changer…Qu’il nous explique déjà,lui le grand pourfendeur d’une justice au service,quel a-été le rôle de M.Guéant auprès du parquet…

(1) http://www.leparisien.fr/politique/enregistrements-de-bui...

(2) http://www.leparisien.fr/politique/enregistrements-de-bui...

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/03/06/selon-...

http://www.franceinfo.fr/liste/sarkoleaks

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu