target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

06/03/2014

Buisson:Autorisé pour servir un jour...bizarre !

Buisson:Autorisé pour servir un jour...bizarre!

 

le point,geaoges buisson,said marhane,ump,sarkozy,copé

On n’avait pas tout vu en ce bas monde.Le Sarkocircus nous réserve encore des surprises…

Ci-dessous vous trouverez le témoignage du fils de M.Buisson,rejeton que son papa et l’avocat du papa voudraient mouiller dans ce crime de lèse majesté…

Georges Buisson: "Mon père m'a dit que ça pouvait toujours servir"

Le Point.fr - Publié le 06/03/2014 à 06:57 - Modifié le 06/03/2014 à 10:33

Alors que des langues malintentionnées l'accusent d'être à l'origine de la fuite des enregistrements illégaux, Georges Buisson livre quelques secrets.

Georges Buisson, 37 ans, est le fils unique de Patrick Buisson. Les deux hommes, qui ont des intérêts communs au sein de la boîte de conseil Publifact, sont en procès après une demande d'expertise de gestion émanant du fils. Pour la première fois, Georges, qui s'était déjà démarqué de son père sur le plan idéologique, se confie sur le scandale "Buisson".

Le Point.fr : Dans quel état d'esprit êtes-vous aujourd'hui après toutes les révélations concernant votre père Patrick Buisson ?

Georges Buisson : Je trouve ça triste, mais c'est le début du carême, soit le meilleur moment pour demander pardon.

Vous êtes en conflit avec votre père depuis plusieurs années. D'aucuns vous suspectent d'avoir remis ces enregistrements clandestins au Canard enchaîné et à Atlantico. Qu'en est-il ?

Non, je ne suis pas à l'origine des fuites, car je ne dispose tout simplement pas des fichiers. Je trouve cependant étrange qu'après avoir réalisé des enregistrements clandestins Patrick Buisson s'étonne d'être lui-même volé.

Aviez-vous connaissance de ces enregistrements ?

Oui. Un jour, en début de quinquennat de Nicolas Sarkozy, il m'a demandé de faire une copie sur CD de deux fichiers présents sur son dictaphone. Il m'a dit qu'il s'agissait de l'enregistrement de sa remise de Légion d'honneur. Mais, en ouvrant au hasard un des documents téléchargés sur le CD, j'ai découvert une conversation politique entre Patrick Buisson, le président de la République et un certain "Henri" (Henri Guaino, NDLR).

Que vous a-t-il dit à cet instant ?

Je lui ai demandé pourquoi il avait enregistré cette conversation politique. Il m'a répondu que c'était pour un éventuel livre sur la période. Il a ajouté, de mémoire : "Ça peut toujours servir."

http://www.lepoint.fr/politique/exclusif-le-fils-de-patri...

A lire:

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/03/06/l-hist...

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu