target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

02/03/2014

UMP:Pourquoi Guaino rime-t-il toujours avec pipo?

UMP:Pourquoi Guaino rime-t-il toujours avec pipo?

guaino,manif pour tous,valls,goasguen,ciotti,ump,le fur,gosselin,copé,occident,extreme droite,jacob,accoyer

Une fois de plus M.Guaino y allait de son refrain sur ces pauvres familles françaises que le pouvoir socialiste réprime sans raison et sans cesse pour abattre leur légitime révolte.Les famille françaises qu’évoque M.Guaino sont celles qui ont assez de moyens matériels pour avoir le temps de s’enquérir de ce qui passe chez leurs voisins homosexuels et de ce qui trame dans nos écoles en s’inquiétant de choses imaginaires,il est vrai que le trop plein de spiritualité qui règne dans ses familles pousse souvent à l’imaginaire,à l’imagination.Je veux parler de la théorie du genre.On s’imagine qu’il y aurait des cours de masturbation dans les écoles maternelles et pourquoi des orgies au collèges aussi….au surplus la plupart de ces braves familles française qui vantent la patrie,le travail et la famille ont des enfants scolarisés dans des établissements privés catholiques ou pas qui ne sont en rien touchés par l’expérience de l’abcd…M.Guaino  s’est senti obligé d’en remettre une couche pour parfaire son clientélisme,flatter un peu plus ses electeurs.Il est vrai que  ce brave Guaino,député des Yvelines par la cuisine du petit Nico,ne pouvait pas faire autrement en prétendant que le ministre de intérieur avait commis le crime d’amalgame.Amalgame entre les black blok et ces familles paisibles qui défilaient en évitant tout slogan homophobe mais n’en pense pas moins….Sinon qu’est ce qui pouvait justifier l’ire totalement fabriquée du groupe UMP à propos d’une allusion au passé connu de tous de M.Goasguen,n’est ce pas Mme Le Pen.Ci dessous le script de ses affirmations au micro de France info

"Je crois que le ministre de l'Intérieur hier a un peu perdu son calme sinon son sang-froid. Il a fait l'amalgame, comme toujours et de façon insupportable entre des familles qui manifestaient pacifiquement et qui n'ont jamais rien cassé et puis les voyous, d'extrême droite ou d'être gauche…

Et voila le script de la réponse de M.Valls au député UMP,M.Moreau,député de Vendéee,deputé MPF défroqué en vérité,si vous trouvez trace d’un quelconque amalgame avec les familles très respectueuses de l’ordre républicain qui tentent de franchir des cordons de crs toute poussette en avant,je vous offre un abonnement gratuit à l’Union,magazine humoristique de l’ump.

Le texte de la réponse de M.Valls au député MPF/UMP :

M. le président. La parole est à M. le ministre de l’intérieur.

M. Manuel Vallsministre de l’intérieur. Monsieur le député, face à la violence, quelle qu’elle soit et d’où qu’elle vienne, notamment vis-à-vis des forces de l’ordre, policiers et gendarmes, qui accomplissent leur mission avec courage et professionnalisme, il n’y a qu’une seule réponse : la fermeté. Tous ceux qui s’en prennent au mobilier urbain, à des commerces, aux forces de l’ordre, doivent trouver une seule réponse, celle de l’ordre républicain, de la justice et de l’État. (Exclamations sur les bancs du groupe UMP.)

M. Claude Goasguen. Montrez-le !

M. Manuel Vallsministre. Contrairement à vous, nous, nous ne trions pas face à cette violence, nous ne sommes complaisants avec personne. (Exclamations sur les bancs du groupe UMP.) Nous ne sommes complaisants avec personne : à chaque fois qu’on s’en prend aux valeurs de la République et à l’ordre républicain, nous n’avons qu’une seule réponse, monsieur le député, celle de la fermeté !
Vous avez été complaisants, au cours de ces derniers mois,avec ceux qui, à quelques mètres d’ici, s’en prenaient aux valeurs de la République, au rôle du Parlement, à la majorité parlementaire.(Applaudissements sur les bancs du groupe SRC, du groupe écologiste et du groupe RRDP.) Ici, il y a des députés, de votre groupe, qui ont été complaisants avec ceux qui cassaient…

M. Claude Goasguen. C’est vous !

M. Manuel Vallsministre. …qui s’en prenaient aux policiers et aux gendarmes. (Protestations sur les bancs du groupe UMP.) Eh bien, ce gouvernement est ferme avec tous ceux qui s’en prennent aux valeurs de la République, qui s’en prennent aux forces de l’ordre, aux policiers et aux gendarmes. Face à l’ultra-gauche,…

M. Claude Goasguen. Vous ne faites rien !

M. Manuel Vallsministre. …ace à l’ultra-droite, ou face à cette extrême droite, nous répondons. Monsieur Goasguen, vous en venez, vous, de l’extrême droite. Vous savez ce qu’il en est ! Nous, nous ne sommes complaisants avec personne ! Vous, vous êtes complaisants. Les choses sont claires, avec nous ! (Les députés du groupe SRC se lèvent et applaudissent. - Vives protestations sur les bancs du groupe UMP.)

On comprend à la lecture de ce compte rendu que M.Goasguen avait bien cherché la correction que lui a infligée le ministre de l’intérieur….

Pour rafraîchir la mémoire de M.Guaino et de ses complices …

Les voila les familles respectueuses,les députés ump respectueux des institutions,M.Guaino,écoutez bien les propos de M.Gosselin député de la nation qui critique les copwatch dans les banlieues mais pas les provocateurs de la manif pour tous qui provoquent les CRS aux cris de « dictature ».Allez à Kiev,vous jouerez moins aux malins :

 

 

 

Crs ss

 C’est ça la dignité des députés UMP....


Un député UMP s'en prend à un gendarme par LeHuffPost


Philippe Cochet : "Nous sommes passés à coté d... par LeHuffPost

Et ces jeunes gens et jeunes files de bonne famille,et Wauqiuez et Ciotti

C’est fâcheux cette manie de toujours mentir,monter des petites tambouilles pour faire parler de soi,pour être repris par quelques farfelus sur les réseaux sociaux ou pour flatter une clientèle.c’est malheureux d’avoir toujours le mot république à la commissure des lèvres et de n’en point respecter le moindre des principes.C’est malheureux de remettre en cause l’autorité de l’état même si on est pas d’accord avec ceux qui l’administrent au motif qu’ils vous ont remplacés par la  force du suffrage universel.c’est fâcheux de ne pas accepter la volonté du peuple,cher M.Guaino.

C’est très fâcheux de travestir les propos tenus par un ministre pour semer le trouble dans une institution de la république et  d’aller se réprendre ensuite dans les medias fort complaisant –n’est ce pas mesdames et messieurs les pseudo-journalistes de BFM et de RMC –sur une prétendue accusation diffamatoire alors que jamais celui qu’on accuse de cette transgression(sic) n’a  prononcé le nom d’Occident,n’est ce pas M.Goasguen.N’est ce pas M.Jacob,n’est ce pas M.Accoyer…C’est fâcheux d’avoir perdu toute dignité….

C’est malheureux d’être tombé si bas quand on prétend représenter les français.


Suggestion de lecture à l'adresse du grand gaulliste...

Manuel Valls dit-il vrai sur Claude Goasguen et l'extrême droite ?

http://www.franceinfo.fr/politique/manuel-valls-dit-il-vra...

 


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu