target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

27/02/2014

Ump:On a trouvé un autre innocent aux mains pleines

Ump:On a trouvé un autre innocent aux mains pleines

http://lelab.europe1.fr/Surfacturations-de-Cope-Tout-le-m...

 

M.Giesbert veut le détruire,la pauvre chochotte....Toujours l’innocent aux mains pleines et victime de cette méchante presse parisienne.Demain,il dira que c’est l’œuvre du cabinet noir de l’Elysée ou des services de Manuel Valls.

Il a trouvé un mis en examen pour le défendre.Ancien trésorier de l’ump mouillé jusqu’au coup dans l’affaire Bettencourt.



 

Questions à M.Copé:

 Pourquoi au mois de juillet 2013,M.Fillon a-t-il manifesté le souhait de connaitre l’état des finances du parti et utilisation des fonds disponibles.le grand courageux a,comme il est de coutume,reculé et soutient son président(sic)au motif que ce dernier lui aurait dit au téléphone que tout ce qui était écrit dans le Point était faux.Ca ne m’étonne pas que ce monsieur soit un grand fidèle de M.Poutine,il croit tout ce qu’on lui dit !.Il en même oublié ce qu’il avait réclamé en juillet 2013 et le malaise provoqué par la démission du poste de trésorier de M.Dord.

 

Pourquoi n-a-t-il pas réagi quand les premières rumeurs sur ses relations très particulières, au plan des sous-sous s’entend,avec M.Millot sont apparues sur la place publique.

Pourquoi n’a-t-il pas réagi à un article de Marianne paru il y a quelques semaines qui déjà évoquait formellement ses relations en concomitance avec des arrangements forts juteux avec France 2

Va-t-il attaquer M.Tardy avec le mêmes motifs qu’il invoque à  propos des accusations du Point alors que ce dernier est député UMP et par voix de conséquence peu coupable de vouloir détruire son parti,M.Sarkozy et M.Copé,le tout en même temps et pil poil le jour de la publication du dossier du Point.…Quel intérêt aurait-il dans cette affaire…(Lavrilleux a annoncé qu’il serait porte plainte contre celui qui dit la vérité….)

Va-t-il attaquer aussi M.Dord qui déclare dans l’Express « "On peut imaginer que tout cela ait été facturé allègrement. J'avais alerté Nicolas Sarkozy: tu es sûr que tu ne laisses pas les copains de Jean-François [Copé] se gaver? Il m'avait répondu: non! Les surfacturations? C'est improuvable! Combien vaut un meeting que l'organise dans des conditions d'urgence absolue? Combien vaut le savoir-faire? Certaines prestations sont très difficiles à évaluer." 
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/soupcons-de-su...

Pourquoi n-a-t-il pas réagi aux articles du Canard enchaîné dans lesquels on pouvait lire qu’il aurait confié dans des conditions... controversées on va dire,des missions à des sociétés créées par deux proches, Bastien Millot et Jérôme Lavrilleux (le Canard enchaîné s'en était amusé, certains, à l'UMP, beaucoup moins).le même Lavrilleux qui vient jouer les vierges effarouchées par tant de méchanceté de la part de M.Giesbert.Et encore des attaques personnelles contre un journaliste.

pourquoi mêle t-il à cette affaire l'ancien président alors que selon le point ce serait lui la première victime des manipulations dénoncées.L'ancien président et le militants et sympathisants qui ont mis la main au porte feuille.Ce petit jeu consistant à jouer la victime est indécent et correspond bien à la mentalité de ce monsieur.Il est le seul responsable car il est le chef.C'est facile de se prendre pour le plus grand et le plus fort,grand et fort on ne l'est que dans l'adversité.Que M.Copé réponde et prenne ses responsabilités.Le point ne met pas en cause la président de la république mais le président de l'ump et l'ancien secrétaire général,il se trouve que ce sont les mêmes.C'est ballot mais c'est ainsi.Que M.Copé aille devant la justice,le dernier qui a voulu y aller va le payer très cher.J'ai toujours écrit dans certains de mes billets que je croyais en al, en,la justice divine,le bon dieu il a un pied de plomb et quand il te donne u coup de pied tu t'en souviens.M.Copé va payer toutes les saloperies qu'il a commises dans son camp et envers le président de la république.

Quand M.Giesbert assassine le président Hollande,ça ne les dérange pas outre mesure.Quand ils passent la casserole,c’est un crime de les majesté.

A lire:

http://www.liberation.fr/societe/2004/10/19/un-proche-de-...

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20121207.OBS1883...

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ump/affaire-co...

On espère que le Figaro va lâcher un peu manuel Valls et nous éclairer sur les mésaventures de M.Copé et pardon de M.Dassault !

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu