target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

06/02/2014

Valeurs Actuelles:Si ça ce n’est pas se prendre les pieds dans le stylo…Qu’est ce que c’est !

Valeurs Actuelles:Si ça ce n’est pas se prendre les pieds dans le stylo…Qu’est ce que c’est !

 

la feme.jpg

Pourquoi tant de haine !

 

Je veux que le canard soit toujours à  la pointe de toutes les infos clandestines,force est de constater que dans le cadre du nouveau scandale d’état dénoncé par l’ump,le media qui a eu la primeur de l’affaire Faletti,l’affaire du siècle,c’est - et le fait est révélateur - Valeurs Actuelles.Si cette affaire est du même tonneau que celle du cabinet noir de l’Elysée chargé de charger la barque judiciaire du même qui nous,joue l’eternel retour,permettez moi de montrer quelques doutes sur la véracités des faits.

Cette grande affaire,ce scandale ne serait qu’une rumeur,ce n’est pas moi que l’écrit mais Valeurs actuelles « La rumeur courait avec insistance ce mardi… »

« Limogeage politique. Le procureur général près la Cour d’appel de Paris sera remercié par Christiane Taubira. » est il écrit dans l’article que vous trouverez ci-dessous.Or si, c’est une rumeur on ne peut pas parler de limogeage,si c’est une mutation ce n’est pas un limogeage,si l’intéressé peut refuser le nouveau poste ce n’est pas un limogeage.Et par voie de conséquence pas un scandale d’état comme nous l’a joué l’ump durant un seule journée car à la fin de l’envoi l’ump n’avait rien touché,a fait chouffa comme on dit chez nous.

Et une fois de plus,la droite tout aussi décomplexée que moisie a occupé l’espace médiatique,l’’espace politique durant une journée entière,que dis je 2 jours pleins….pour rien,un  pipi dans un violon voila ce c’est le scandale d’état….

Le plus savoureux était à venir et comme à confesse il arrive en fin de prestation.

« Reste une question : peut-il s’opposer à la décision de Christiane Taubira ? C’est vraisemblable, un précédent a déjà eu lieu lorsque Rachida Dati avait mis fin aux fonctions du procureur général près la Cour d’appel de Riom, Marc Robert. Ce dernier avait été finalement réintégré dans son poste. ».

Que peut on ajouter à cela,que Valeurs actuelles et l’ump se foutent du monde,font perdre du temps à la France,pourrissent le débat politique.Combien de fois,combien de temps allons nous le dire et le redire.Et quoi faire ?c’est la question que doivent régler les responsables de la gauche et du gouvernement car si ce cirque dure le reste du mandat de François Hollande on est mal barré…On ne peut pas vivre avec un scandale d’état (sic) par semaine et des suppressions de projet de loi pas encore rédigés ni présentés en conseil des ministre tous les deux mois ,projets de lois qui existent pas en fait.On ne va pas vivre et travailler avec cette épée de Damoclès que représentent les manipulations et intoxications quasi permanentes.Cette dernière carambouille n’a été qu’un feu de paille,celle qui a concerné la pseudo théorie du genre faute d’avoir été appréhendée  plus tôt à fait  de sacrés ravages et l’ump continue a exploité le filon même s’il vient de l’extrême droite la plus pourrie,cela ne les dérange pas.

Ces affaires sont très graves et il serait temps que le premier responsable de notre république reprenne la main en la matière.Il faut mettre le marché entre les  mains des français.Soit le pays s’engage sur le chemin de la réforme et du travail en commun,soit il continue à vivre dans effervescence permanente,dans la surenchère permanente du au travail de sape d’une droite totalement inutile en terme de projets puisque son objectif est de revenir au pouvoir pour  y revenir….Il faut mettre la droite devant ses responsabilités au lieu de lui laisser le loisir de parler de reculade à chaque fois qu’on veut apaiser le climat qu’elle i contribuent à perturber.La multiplication des ambitions qui ne sont que des ambitions pas des desseins…,c’est la surenchère permanente entre les orgueilleux.L’avenir de la France ne tient pas au fait que M.Copé souhaite depuis sa tendre enfance devenir président de la republié et que sa maman l’encourageait….L’avenir de la France ne tient pas aux cartes postales de M.Sarkozy et ses petites phrases reprises comme si elles étaient comparables au petit livre rouge du grand timonier… »la mer revient toujours où elle est passée »… »Hollande est un tigre de papier », »le poisson pourrit toujours par la tête »,ça c’est pour lui…il en oublié une elle qui concerne Attila et les huns….

Le Françou est très fort dans cet exercice,à mi mandat un deuxième discours du Bourget remettrait les choses en place et redonnerait courage si le cap est définitivement fixé,si les choses sont mises au point dans la majorité présidentielle devenue majorité parlementaire…Que les objectifs soient fixés sans retour possible(ça va être difficile),enfin que la droite soit bien fixée sur ce qui va lui arriver.Un président fort,une majorité unie et s’il faut élaguer on élaguera,et une la France forte et solide  qui ne mérite pas d’être traitée comme une catin s’offrant aux plus beaux parleurs…..

falett,valeurs actuelles,taubira,ump,copé,jacob,fenech

Mardi 04 Février 2014 à 17:06 (mis à jour le 04/02/2014 à 18:23)

Exclusif. Taubira limoge le procureur général de Paris

Par valeursactuelles.com

François Falletti est considéré comme un magistrat d'exception. Malvoyant, son mérite a toujours été remarqué. Photo © AFP

Limogeage politique. Le procureur général près la Cour d’appel de Paris sera remercié par Christiane Taubira.

La rumeur courait avec insistance ce mardi, place Vendôme selon laquelle François Falletti, procureur général près la Cour d’appel de Paris, nommé sous la présidence de Nicolas Sarkozy, serait contraint de quitter son poste. Christiane Taubira n’en est pas à son premier coup d’essai. La ministre qui figure parmi les plus sectaires du gouvernement vient de faire une nouvelle victime:François Falletti.

Considéré par ses pairs comme un magistrat de grande qualité, François Falletti a gravi tous les échelons de la magistrature. Il a occupé notamment entre 1993 et 1996 les fonctions hautement sensibles de « directeur des affaires criminelles et des grâces ». Ensuite il a été nommé procureur général près la Cour d’appel de Lyon avant d’être promu patron d’Eurojust.

Quelques mois après l’élection de François Hollande, la Chancellerie avait demandé avec insistance à François Falletti de renoncer à son poste. Ce qu’il a toujours refusé. Si les informations sur le départ de Falletti se confirmaient, ce dernier aurait de grandes chances de rejoindre la Cour de Cassation comme avocat général. Reste une question : peut-il s’opposer à la décision de Christiane Taubira ? C’est vraisemblable, un précédent a déjà eu lieu lorsque Rachida Dati avait mis fin aux fonctions du procureur général près la Cour d’appel de Riom, Marc Robert. Ce dernier avait été finalement réintégré dans son poste.

http://valeursactuelles.com/politique/exclusif.-d%C3%A9pa...


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu