target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

04/02/2014

Calvi/C’dans l’air :Faudrait pas abuser !

Calvi/C’dans l’air :Faudrait pas abuser !

delage cdans lair.jpg

Je pensais avoir tout vu dans ce pays mais à cet instant la tête me tourne.Voila un animateur réputé sérieux qui organise un débat sur »Délinquance sans frontières» .Bonne initiative au demeurant qui permettra aux téléspectateurs de mieux comprendre les difficultés que nos services connaissent avec cette délinquance très particulière par sa volatilité et son professionnalisme.

Je passe sur le chapelet habituel sur les mineurs délinquants,roms,roumains ou bulgares qui eux posent d’autres problèmes que les casseurs géorgiens ou caucasiens.

Ma surprise ,vous l’aurez compris ne vient pas de l’objet du débat mais bien de la présence d’un certain M.Delage, représentant le syndicat de police alliance ,syndicat de police qui serait rendu célèbre en inventant une belle histoire lors du déraillement tragique survenu en gare de Brétigny.

Étonné car je convaincu que M.Calvi est tout autant informé que moi pauvre pékin que ce monsieur ne devrait plus être représentant de ce syndicat sil respectait le minimum de déontologie et d’honnêteté intellectuelle que requiert la fonction syndicale,à savoir l’indépendance envers les partis politiques.

Si on sait depuis longtemps que ce syndicat Alliance est le syndicat de droite dans la police nationale,qu’il soit devenu la succursale du président Sarkozy et maintenant celle de l’ump n’a échappé à personne.Au moins à celles et veux qui connaissent et qui doivent connaitre certaines arcanes de notre vie politique .

Ce monsieur est candidat sur la liste de M.Gaudin en troisième position.Que fait- il alors ici et maintenant à représenter un syndicat de police et à commenter les résultats et bilans d’un ministre de l’intérieur dont il l'opposant à Marseille.Il vient en tant que syndicaliste ou en tant que futur conseiller municipal ou adjoint au maire de Marseille.

Certains réclament de la dignité et du sérieux dans les débats politiques,voilà une bonne occasion de se manifester….et qu’un député socialiste une question au ministre de l’intérieur quant la positon de ce monsieur.Il est devenu commun de tout mélanger à l’assemblée nationale pourquoi s’en priver !Remuer la merde n’est pas un sport réservé à l’ump.

delage gaudin.jpg


 


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu