target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

02/02/2014

BFM:Ils viennent de découvrir que les roms vont et viennent…mais que depuis mai 2012 !

BFM:Ils viennent de découvrir que les roms vont et viennent…mais que depuis mai 2012 !

Que le smicard de l’info nous dise combien nous ont coûté ces va et vient quand on les payait pour partir et revenir…

 

"Ils ne veulent pas appliquer les bonnes solutions, ils préfèrent prendre des solutions qui ne servent à rien, qui coûtent de l'argent aux collectivités publiques alors qu'on nous rabâche qu'il faut faire des économies", déplore Umberto Guerra, président de l'association Romeurope. "Sur ce sujet, ils ne font pas d'économies. Il y a des solutions qui seraient beaucoup moins onéreuses et qui ne sont pas mises en place".

Pour les observateurs, ces expulsions ont contribué à dégrader les conditions de vie sanitaire et sociale des populations roms. Parallèlement, la délinquance des mineurs roumains a explosé.

http://www.bfmtv.com/societe/expulsions-roms-sont-elles-v...

Que ce monsieur Guerra aille en Roumanie et Bulgarie pour obliger ces pays à conserver leur roms sur leur territoire et cesser de lapider les aides européennes plutôt de donner des leçons aux gouvernements qui ne demandent rien et surtout pas accueillir tous ces braves gens.

Au delà,il faut expliquer au journaliste de bfm que si on n’expulse pas 20 000 roms annuellement,on n’aurait pas 17 000 sur notre territoire mais 30 000 35 000 et sans doute beaucoup plus.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu