target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

31/01/2014

Copé et le peuple de France

Copé et le peuple de France!

Rédigé le 28 janvier



Ainsi depuis ce dernier dimanche,les medias et certains responsables politiques  de droite “comprennent le mouvement du jour de colère”.Ce serait selon nos bonnes âmes et cerveaux bien fait un signe de fracture entre les français et François Hollande ,entre sa personne et les français, entre sa politique et les français.La faute essentielle en reviendrait à François hollande mais ça on n’avait pas besoin de le préciser.

On peut l’admettre sauf à  considérer que 17 000 personnes venant de toute la France ce n’est pas la France.

Une fois encore,on veut faire croire à l’opinion que la France,et les français,serait celle de ceux qui braillent le plus fort ou qui débite des propos sans réel fond politique.Quelles relations entre l’Alliance royaliste et Dieudonné,sinon la haine de la république.Ainsi l’ump comprendrait elle des ennemis de la république.Entre la mafia juive dans les medias et les impôts…l’antisémitisme pardi..Demain ils te diront que les juifs payent moins impôts que les autres français.Question subsidiaire :les juifs sont-ils de bons français ?…et l’ump de comprendre…

Les exploits de M.Copé quasi quotidiens.

Voila ce qu’il déclarait à Valeurs actuelles à propos de la modification de la loi Veil dans ses termes qui consistait à supprimer le notion de détresse.

Comme la réforme proposée aujourd’hui du droit à l’avortement ?

Oui. Pourquoi changer aujourd’hui la loi sur l’avortement ? Pour faire de l’idéologie. On s’apprête à enlever cette dimension majeure de la loi Veil qu’est le contexte de détresse. Pourquoi l’enlever de la loi ? Pour banaliser l’avortement. Voilà l’exemple type d’une mesure idéologique, qui n’aide pas à organiser la société, mais ne sert qu’à provoquer d’immenses fractures.Comme toujours,le gouvernement cherche à cliver les Français, c’est la technique du leurre. La gauche a toujours fonctionné comme cela.

 

En terme de clivage de la société française,Nicolas Sarkozy et son servile serviteur en connaissent un rayon.C’est d’ailleurs une des principale raison de leur défaite en en mai 2012.

Outre le fait que certains  membres de l’ump et de l’udi ont voté pat cette mesure – ce qui démontre une fois de plus que le président de l’ump ne préside que son cabinet – les français sont d’accord avec cette dernière comme le démontre le sondage que vous trouverez dans ce billet.Ce n’est pas le gouvernent et a fortiori François Hollande qui clivent les français mais bien M.Copé qui ne voit jamais  rien de bon dans ce que fait ce gouvement.Ca semble bizarre,ça devient suspect yeux des français,ce qui explique d’ailleurs les classements catastrophiques de ce monsieur dans les sondages.

Dans la plupart des thèmes qu'a abordés le président de la république depuis sa dernière conférence de presse,les François sont d’accord même s’ils restent sceptiques.Sont -ils sceptiques sur les propositions du président ou sur l’état de notre pays qui se voit encalminé dans des postures principalement dues une droite qui ne pense pas à l’avenir du pays mais à revenir au pouvoir à tout prix et avec importe qui et importe quoi.Même motif même punition pour M.Mélenchon …Quand on veut pas cliver la France et la société française,on n’affirme pas comprendre un mouvement d’extrême droite qui demande la démission du président de la république élu par une majorité de Français,on ne comprend pas un mouvement aux relents antisémites,pétainistes mais aussi islamophobes tout en se coltinant avec les barbus qui soutiennent Dieudonné.

L’ump a du se réjouir malgré tout de cette manifestation.Ils ont tort car la plupart des mouvements constitutifs de cette manifestation sont tout autant opposés aujourd’hui à François Hollande qu’ils l’étaient à Nicolas Sarkozy.Petit exemple parmi tant d’autres.Il suffit de consulter les sites des groupuscules figurant à la rubrique soutien de ce mouvement.

https://www.facebook.com/ContribuablesEnRevolte

https://www.facebook.com/pages/La-r%C3%A9volte-des-vaches...

http://www.cercledesvolontaires.fr/

http://www.claudereichman.com/larevolutionbleue.htm

http://www.miguet2012.com/

http://revolutionbleue.over-blog.com/

Sur ce site,le premier article mis en ligne est daté du 29 octobre 2009.C’est bien Nicolas Sarkozy qui était président de la république.Hazard de l’actualité,ce site s’en prend à M.Sarkozy à propos de sa suggestion de nommer son fils a la tête de l’EPAD.Quand on voit qu’on sen prend au fils de Le Drian,y a de quoi se fendre la poire.

Cette pappardelle d’opposants qui a manifesté en ce dimanche manifestera toujours contre tout pouvoir régalien,il sont contre tout ce qui fait notre système social,contre tout progrés,contre la république qui leur donne de l’urticaire,la gueuze comme ils disent.Tenez vous bien ce cortège comportait de opposants aux éoliennes .François Hollande président des éoliennes,Hollande démission quel rapport…Toujours contre tout et tout contre…contre la sécurité sociale, contre les impôts,contre l’état sauf quand il est national mais toujours pour plus de services publics.On sait jamais si un de ceux-là avait le malheur d’avoir un cancer ou un trou au cul en plus il voudrait être soigné rapidement,efficacement et surtout gratuitement…Les impôts des autres ça leurs  va bien,les leurs sont de trop…

Et l’ump de comprendre…

On nous dit qu’on comprend mais qu’on condamne.Comprendre ce qu’on condamne,va falloir nous expliquer.

Il est vrai que lorsque un groupe parlementaire dit de la droite républicaine comprend en son sein une bonne vingtaine de députés qui osent- on ne peut pas compter ceux qui n’ont pas signé ou voté l’amendement - demander la suppression de la gratuité de l’avortement c’est à dire sa suppression,il peut comprendre des actions alliance royaliste et de tout ce que compte notre pays de groupuscules d’extrême droite…

Quand on a signé des accords privilégiés avec le parti de M.Cameron aussi.

Combattre le sédition si j’ai bien compris mais la comprendre,c’est donc le sens du tweet de Mme Mancel,repris de justice avant,repris de justesse après.

mancel hollande.jpg

Comprendre,le belle affaire.

Si on peut en effet comprendre les soucis de certains corporations,artisans,professions libérales mais aussi des salariés qui sont mis à contribution pour relever nos finances publiques.on ne peut pas comprendre la colère de l’extrême droite qui refuse l’avortement,le mariage  pour tous - en passant pas de problèmes majeurs comme on nous l’avait promis,pas de changement de civilisation,en fait les français s’en moquent et n’y prêtent même plus attention – on ne peut pas comprendre une partie de notre pays qui refuse la sécurité sociale pour tous,de payer l'impôt,une France qui se veut le pendant du Tea party américain mais qui n’en a pas l’envergure et connaîtra la même sort car le France ,en tout état de cause,ce n’est  pas la leur.Certains veulent nous faire croire qu’ils sont les défenseurs de la France éternelle,non mes chers amis,ceux sont les défenseurs de la France permanente,sans mouvement,arcboutés sur des principes et surtout des privilèges.Celle qui,en 40,affirmait mieux Hitler que le front populaire,celle qui a choisi l’état national face à la république.Celle qui a viré le Général de Gaulle car s’ils avaient avalé l’indépendance de l’Algérie la grande réforme de 1969 était de trop.La grandeur,pour eux c’est trop.

Je parle la de la France qui bouge,qui travaille,qui produit car vous avez peut être remarqué comme moi que le signe particulier de cette manifestation,à part les quelques connards du GUD ou des groupes identitaires,c’est qu’elle est le rassemblement de la France qui décline et qui est convaincu que notre pays décline avec eux.Le déclin de la France,c’est d’abord le leur !

Extraordinaire est le fait que depuis mai 2012,certains qui n’ont pas encore avaler la pilule de la défaite,refusant l’alternance,l’expression du suffrage universel et à la volonté des français de changer de président nous font croire,le croient eux même tant ils croient leurs propres balivernes,qu’ils sont fait la France.Et que,comme vient de le prétendre une petite ordure aux ordres de M.Copé dans l’hémicycle que François Hollande aurait été élu par effraction.Je note que ce n’est pas  la première fois qu’ils font le coup.M.Baroin avait été à son époque l’auteur de la même faute politique.Prendre les français pour les complices d’un cambriolage anti démocratique ,singulière vision du suffrage universel.Quand la gauche gagne les élections c’est par effraction,par défaut, quand la droite les remporte,c’est au plaisir de Dieu.

Passons sur cet événement qui n’aura servi qu’à flatter les manifestants que l’ump comprend mais condamne aussi.Faut bien leur faire croire qu’ils sont de leur coté et qu’en vérité ils sont d’accord mais ils ne peuvent pas le dire…Et que surtout qu’ils n’oublient pas de mettre un bulletin de vote UMP dans la boite.

Ils ont fait exactement la même chose au moment des manifs contre le mariage pour tous.M.Copé n’est pas  un dromadaire,c’est un raton récupérateur.

Ainsi les Copé,et autres malandrins de cette droite qui ose tout sans avoir rien entrepris car ce qui aurait été fait par eux ne serait plus a faire par les autres,les fachos en herbes et ceux qui vont bientôt mangeaient les pissenlits par la racine seraient la France.

Etonnantes affirmations.

Prenons d’abord,vous le voulez bien,le cas de M.Copé.

Selon lui les français - ceux qui lui font confiance et lui donneront bientôt les clefs de la maison France - ne sont pas d’accord avec le changement proposé par les députés socialistes  et non par le gouvernement dans le texte de loi Veil.Ainsi s’exprimait- il dans les pages de Valeurs Actuelles

« Comme toujours, le gouvernement cherche à cliver les Français, c’est la technique du leurre. La gauche a toujours fonctionné comme cela. ».

Si j’ai bien compris lui et les Français n’étaient pas d’accord avec la gauche,une fois de plus ça va sans dire…pour Copé,la France c’est les français sympathisants de l’ump ou de l’extrême droite….

Les mauvais français c’est ,une fois de plus,cette minorité apatride et cosmopolite qui ferait sa loi contre les français et la France.Quand j’entend le mot France dans la bouche de M Copé,j’ai le hoquet qui vient…

Venons en au fait,je sens votre impatience.

Pour ce qui concerne le changement de termes dans le loi Veil,voilà ce que disent les français dans un sondage BVA.Pardon,j’avais oublié de préciser que les sondages favorables à la gauche,au gouvernement et au président sont des sondages effectués par défaut ou par effraction.

amendement favorable.jpg

C’est vraiment ballot.Soit M.Copé ne connait pas les sentiments des François,soit il est le menteur patenté de la vie,politique française.C’est la deuxième affirmation qui me parait être le plus adaptée à ce vil personnage.

Le pire était à venir…pauvre M.Copé:

 oui catho.jpg

 

73% des Français qui se disent catholiques sont favorables,63% des partisans de la droite dite républicaine le sont aussi.Si ça ne n’est pas un désaveu de la position de M.Copé qui n’est que la sienne comme l’atteste le vote de l’opposition au parlement,qu’est que c’est !

Pour ce qui concerne celles et ceux qui ont manifesté ce dimanche au nom de la France éternelle,grande fifille aînée de l’Eglise,le désaveu est encore plus fort…et démontre s’il le fallait que la France n’était pas dans les rues de Paris ce dimanche mais plutôt en week end….

 

opinion.jpg

Parmi ces français,54% qui se disent catholique jugent la politique de François Hollande n’est pas une provocation à leur égard,c’est chez les sympathisant de droite ou le chiffre reste significatif.59% d’entre eux pensent que celte politique est provocatrice.Reste à démontrer que cette électorat représente les catholiques de France,et la manifestement ce n’est pas gagné pour M.Copé.

Quoiqu’il est soit,il est manifeste que M.Copé et son mouvement sont en total décalage avec la société française.Et si Dieu nous veut du bien,François Hollande les balaiera en 2017 dés lors qu’il sait se sortir du carcan qu’il s’est imposé pendant 2 ans…

Que l’ump continue à comprendre et à ne rien proposé,ça fera le jeu du Nicolas et du François et alors tout nous est permis..

Comprendre quoi.Je vous livre une partie de l’article que Le Point a consacré a cette manifestation.Comprendre mon œil,on ne peut pas comprendre  que ce genre d’individus se manifestent ainsi,que ce genre de propos soient encore admis dans notre pays.

Enfin,que lump nous explique comment elle parvient à comprendre cela.

Ce qui suit c’est sur le site du cercle des volontaires.Soutien et co-organisateur cette manifestation.

Les propos qui ont été entendus dans l’hémicycle,portés par une petite ordure, démontrent qu’ils ne se contentent pas de comprendre mais soutiennent et a minima exploitent.

Comprendre ceci par exemple,voila ce qu’on trouve sur le site du cercle des volontaires:

 jerusalem cercle des volontaires.jpg

 quenelle cercle des volontaires.jpg

 http://www.bva.fr/data/sondage/sondage_fiche/1433/fichier...

VIDÉO. Jour de colère : un long défilé de l'extrême droite

Le Point.fr - Publié le 27/01/2014 à 06:27 - Modifié le 28/01/2014 à 06:17

La manifestation, qui a rassemblé 17 000 personnes selon la police et 160 000 selon les organisateurs, a surtout servi de tremplin à l'extrême droite.

Les manifestants anti-Hollande n'ont pas le monopole de la colère. Le ciel parisien a tenté de le leur rappeler. À quelques minutes du départ de la manifestation, le ciel est gris et la pluie commence à tomber. Sur la place de la Bastille, dans le 12e arrondissement de Paris, les habituels vendeurs de sifflets font face à la concurrence inattendue des revendeurs de Rivarol (un journal d'extrême droite). Un adolescent, drapeau tricolore à la main, s'empresse de s'en procurer un exemplaire. À l'écart, des militants du Front nationaliste, un groupuscule affilié à l'ultra-droite, se préparent. Treillis, rangers et bérets vissés sur la tête, ils écoutent leur chef en silence. La sensation de se retrouver face à une milice est indéniable. Les enceintes se mettent à cracher les premiers watts. De ZZ Top à Daft Punk : tout y passe.

Les organisateurs de Jour de colère ont vu les choses en grand. La manifestation est divisée en huit parties : artisans, chômage, famille, liberté, jeunesse, fiscalité, identité et croyance. Un couple se demande quel groupe rejoindre. Ils sont jeunes, artisans, "étouffés par les impôts" et catholiques... Le choix s'annonce cornélien. Vers 14 heures, le top départ est donné. Des fans de Dieudonné, ananas à la main, s'amusent à glisser des quenelles devant les caméras de télévision. "France en colère, France en colère !" reprennent en chœur les manifestants.

Alain Soral salué par ses fans 

La pluie s'intensifie. Une femme défile avec une pancarte sur laquelle est inscrit un curieux slogan : "Europe-pédo-criminelle-sioniste-sataniste". Comprenne qui pourra. À l'angle du quai de la Rapée et du pont d'Austerlitz, Alain Soral (un écrivain d'extrême droite proche de Dieudonné) observe la scène. Entouré d'une dizaine de gardes du corps, il est salué par de nombreux fans. Son sourire trahit sa satisfaction. Le cortège, défendant la liberté d'expression, est tout aussi heureux. 

"Hollande, est-ce que ta mère s'appelle Robert ?" braillent les Hommen, torse nu comme à leur habitude. Des policiers remontent le cortège à contresens. "Police politique !" hurlent-ils. Depuis un balcon du 34 boulevard Saint-Marcel, un homme lance des oeufs sur les manifestants. La réaction est immédiate. Un petit groupe tente de défoncer la porte-cochère. Le service d'ordre intervient in extremis. Les slogans "Francs-maçons, ennemis de la nation !", "La charia, on n'en veut pas !" se mêlent à ceux réclamant la démission de François Hollande. À l'heure du goûter, les plus affamés s'offrent une pause dans une boulangerie. D'autres prennent la pose devant un barrage de CRS. "Juifs, hors d'Europe !" scandent-ils quelques secondes après. Un membre de l'organisation, passant par là, approuve par un pouce levé.

"Ça va péter, ça va péter"

Le cortège, très clairsemé, s'étire sur plusieurs centaines de mètres. Le pari de la "coagulation" des colères semble avoir fonctionné. Mais de quelle colère s'agit-il ? Difficile de le dire tant les slogans haineux prennent le pas sur le reste des revendications. Des mini-cortèges se forment en fonction des affinités politiques. "Aujourd'hui, l'anarchie ; demain, l'ordre nouveau !" vocifèrent les militants de la Dissidence française, une organisation patriote qui appelle à un coup d'État pour un retour au traditionalisme. Quelques mètres en amont, le Gud se chauffe les poumons à coups de "Europe, jeunesse, révolution !" Drôle d'ambiance.

Place Vauban, au pied de l'hôtel des Invalides, des écrans géants ont été installés. Les intervenants se succèdent sur la scène. L'un encourage François Hollande à démissionner afin qu'il puisse vivre sa vie sexuelle en toute quiétude, un autre s'attaque au multiculturalisme. Des clips tirés des Guignols de l'info sont diffusés pour amuser la foule qui s'amasse. Mais difficile de l'estimer à 160 000 personnes, comme l'affirment pourtant les organisateurs... À la tribune, les plaisanteries vaseuses remplacent le discours politique. Le temps pourri fait fuir les moins téméraires. "Ça va péter, ça va péter !" chantent les plus motivés. 

L'un des responsables de Jour de colère révèle qu'il va saisir le Parlement dans l'espoir de destituer François Hollande. "Tous à l'Élysée !" tonnent les manifestants. Vers 18 heures, l'appel à "la dispersion dans le calme" est lancé. Cinq minutes plus tard, les CRS font usage des premières grenades lacrymogènes. Avec le vent et la pluie, l'effet sur les assaillants est dévastateur. Les plus déterminés reviennent instantanément à l'assaut, équipés d'un masque à gaz depuis longtemps. Dans la foulée bouteilles volent et éclatent sur les boucliers des policiers.

http://www.lepoint.fr/societe/jour-de-colere-un-long-defi...


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu