target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

26/01/2014

Hollande:le président a tranché et les cloportes continuent à déblatérer…

Hollande:le président a tranché et les cloportes continuent à déblatérer…

 

hollande,trierweller,ump,morano,karouchi,mariani,boutin,mancel

Alors que depuis l’annonce du voyage de Mme Trierweiler,on a va à droite certains trouver tous  les motifs pour titiller le président Hollande sur le sujet du financement de dernier ,certains sur l’image de la France à l’étranger,alors qu’on a vu d’autres et plus gros cafards lui demandaient de trancher avant le départ de son ancienne compagne,on voit une fois que ce vœux a été exaucé les mêmes se déchaînaient encore….pourtant les mêmes  nous rabâchent que ce sont des problèmes secondaires et qu’il faut passer à l’essentiel…On verra cette semaine s’il respectent leur engagement ou au moins leur recommandations.

Souhaitons que la presse épinglera celui qui le premier reviendra sur les problèmes de vie privée qui touche le président.Qu’a partir de demain  les responsables de  gauche ne répondent plus à une aucune question sur ce sujet accessoire concernant la vie et de l’action du présidente et de son ancienne compagne,il faut laisser la droite s’empêtrer dans le seul sujet qui selon eux va sauver leur élection municipale et la démasquer aux yeux des français quand elle aura les pieds bien plantés dans la gadoue..

Gageons que demain ils vont continuer jusqu’à plus soif.Quand on a vu le belle famille UMP réunie en conseil national ne cesser de se prendre  le nez du matin au soir,quand on  voit que le FN peine et,une fois de plus,ne pas parvenir à former ne serait que 500 listes sur 36 000 communes que compte notre pays,on comprend que l’affaire Hollande Gayet leur soit très précieuse.Ils ont tout intérêt à parler de Mme Trierweiler,de Mme Gayet…

Le président,parait il,s’en fout comme de l’an 40,il a choisi,l’ affaire est donc terminée sauf pour les cloportes de  cette droite qui empeste le moisi jusqu’à comprendre mais en vérité soutenir un mouvement qui regroupe la droite encore plus pourrie que celle que nous sommes obligés de se supporter au motif qu’elle serait soit disant républicaine.

Il faut un temps où votre serviteur était un fidèle de la messe du dimanche,nous chantions tous en chœur « Plus prés de toi mon Dieu,plus près de  toi », le nouveau cantique de cette nouvelle droite totalement "buissonnée" et "boutinisée" en douce,qui voudrait la suppression de la loi Veil sans avoir le courage de le dire,qui comprend les mouvements néo fascistes et clairement pétainistes devrait être « toujours plus bas mon Dieu,toujours plus bas ».

Quand on lit ce qui suit on est doit de se questionner sur le sens de l’état de ces belles dames et beaux messieurs.Entre Morano,Boutin et Mariani,tu as le choix dans tout ce qui se fait de pire dans cette basse cour.

 

A droite, on ironise

Morano : «Le président de la République n'est pas un homme normal». Interrogée sur France 3, Nadine Morano estime que François Hollande «n'avait pas d'autre choix que de clarifier sa situation privée». «C'est une affaire publique, parce que la presse internationale s'en est emparée». «Les Français s'interrogeaient, allait-elle en Inde en tant que première dame ?» «Le président de la République n'est pas un homme normal», contrairement à son slogan de campagne présidentielle en 2012 face à Nicolas Sarkozy, attaque également l'ancienne ministre UMP. «Sur la forme c'est sa décision», commente-t-elle. «Et je n'avais pas vraiment de réelle sympathie pour Valérie Trierweiler». «Mais sur son image et son comportement…rappelez vous le Moi président, Moi président, promettant d'avoir, sur sa vie privée un comportement exemplaire !» Interrogée ensuite sur les chiffres du chômage qui seront dévoilés lundi, elle continue de tacler le chef de l'Etat : «Malheureusement la courbe du chômage va continuer à augmenter.C'est un grand coup de bluffe et de mensonge. Il trompe beaucoup François Hollande, vous savez».

Karoutchi (UMP) : «Revenons aux vrais sujets.» 
«Sur l'élément privé, il n'y a rien a dire. Mais maintenant, dire que les choses pouvaient durer non… Ils ont tranché, ils ont décidé, j'espère que c'est la fin du feuilleton qui polluait l'activité publique. Je reconnais que c'est dur d'avoir une vie privée quand on est président. Aujourd'hui, c'est mieux que la situation soit clarifiée par tout le monde. Revenons aux vrais sujets»,», a déclaré au micro de BFM-TV le vice-président de l'UMP, Roger Karoutchi.


Mariani (UMP) : «Au moins Hollande est capable de prendre une décision dans sa vie privée.
 S'il pouvait en faire de même pour sa politique, ce serait bien». C'est ce qu'a tweeté l'ancien ministre Thierry Mariani. Le député UMP de l'Oise, Jean François Mancel, y va plus fort : François Hollande a «démissionné» sa compagne et conclut : «à nous de lui signifier la sienne !».


Thierry MARIANI @ThierryMARIANI

Une décision de vie "privée" permet ce soir de faire passer le Conseil National de l'#UMP au second plan dans l'actualité.Chapeau l'artiste!

 Jean Francois Mancel @JFMancel

#Hollande se conduit comme un macho irresponsable et il va continuer de nous donner des leçons sur le respect de la femme!

Boutin et le «cynisme» de Hollande. L'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, présidente d'honneur du Parti chrétien démocrate, charge le président sur sa manière de «traiter les femmes» sur son compte Twitter.

Christine Boutin        ✔ @christineboutin

a manière de traiter les femmes de #FH est elle une preuve de son cynisme?soyons encore plus sur nos gardes pour l'avenir de la France

 http://www.leparisien.fr/politique/hollande-trierweiler-s...

En fait,je les comprend,le dernière fois qu’un président de droite a vécu ce genre d’évènement c’est sa femme qui la basé par deux fois,il l’a suppliée de revenir l’assurant que si elle revenait il arrêtait avec le nouvel amour de sa vie…et la belle dame a choisi,un autre en l'occurrence.Ca doit faire mal quand on se prend pour le meilleur…

Nota :Ce soir j’ai une pense pour cette femme à qui on a tout fait,qui a tout supporté.Parce qu’elle avait simplement choisi de vivre avec François Hollande.Certes ses débuts ont été un peu chaotiques mais de là à l’accabler comme l’ont fait certains ,on est en droit de poser quelques questions.La plupart des attaques souterraines,si j’ose dire,sont toujours parties des sites d’extrême droite comme c’est bizarre,ce qui considéraient que le président Hollande n’était pas légitime,et là ce n’est pas l’extrême droite seule qui propageait cette ignominie,ce sont acharnés sur cette femme du fait qu’elle aussi ne l’était pas  puisque pas épousée.Un président de la république illégitime,une compagne illégitime d’un président lui-même jugé illégitime,ça faisait beaucoup.Chez nous nous avons un proverbe qui dit « le bon Dieu il a un pied de plomb « …imaginez la suite.Ceux qui on a fait subir de telles saloperies à cette femme qui ne demandait qu’a vivre sa vie sans tambour ni trompette le paieront tôt pou tard.Et il est possible que le président y aura sa part !

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu