target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

21/01/2014

UMP:Ils creusent leur tombe

UMP:Ils creusent leur tombe...

 



Si avec des propos pareils que l’ump veut se refaire une image positive auprès des français et non auprès de ses militants,assurèment ce n’est pas la meilleure solution.

Il est vrai que ce monsieur doit être bien dépité quand il constate que ce gouvernement a réussi à faire des économies de dépenses publiques de l’ordre de 12 milliards pour cette année.

Qu’il nous donne ses chiffres au lieu de consulter le président de la république et cesse de défendre des positions stupides comme celles qui consiste à qualifier Mesdames Alliot Marie et Morano de grandes européennes.

Je constate simplement,et c’est la vraie et seule réponse que l’on doit donner à ce monsieur,que pour l’heure le medef,les organisations professionnels et syndicales suivent peu ou prou le mouvement initié par le président Hollande,que les gouvernements européens et particulièrement notre partenaire allemand se félicitent de ce dernier,alors que lump est empêtré dans des préparation d’élections tant municipales qu’européennes plus que chaotiques et en sont encore à se demander si Nicolas Sarkozy devra participer à des primaires statutaires.

Bien évidemment,ils ont tout intérêt a mètre dans la tête des français que le président Hollande ne mettra pas en œuvre les mesures qu’il annonce et que tout cela restera lette morte.S’il réussit l’élection de 2017 est déjà jouée !En effet,il aura,le président de la république,démontré que c’était possible et que ses principaux adversaires ne l’avaient pas fait,eux.

Le fait le plus important depuis le dernière conférence de presse du président,au plan politique intérieure s’entend,c’est que le manche de la cognée est dans les mains du président,le temps c’est lui qui le maîtrise.Ce sont deux changements fondamentaux que l’ump a beaucoup de mal à appréhender empêtrée qu’elle est dans ses querelles intestines et ses combats de coquelets,voila qui explique les attaques personnelles et perfides de ses responsables qui sont leurs dernières ressources...

Chantez beaux merles,qu’on est capable de déposer des propositions de lois identiques au programme du Front national - suppression du remboursement de l’avortement – on ne vient pas donner des leçons de réformes,pas de leçons sur l’avenir de notre pays,on se tait.

Quand un responsable de l’ump,un collègue de M.Woerth au parlement,tient de tels propos,on voit mal M.Woerth redevenir crédible en débitant ses sornettes sur la vie et la politique de François Hollande.Désaccord sur les listes européennes,désaccord sur l’organisation des primaires, désaccord sur le fonctionnement interne de leur parti,leur seul point d’unisson,si j’ose dire,c’est le déblatérer sur le président.Ca passe le temps….

Quant à l’autre excité,on lui pardonnera ses emportements de clown du petit Nicolas,le bouffon de la rue de Miromesnil.

La prestation de M.Guaino aura eu l’avantage de nous informer de la méthode que va utilise l’ancien président de la république pour contourner ses adversaires en évitant les primaires.Voila qui promet de belles prises de becs sur nos ondes radiophoniques et un combat de crocodiles qui sera,en tout état de cause,fort profitable à celui qui au delà des sérénades de son opposition sur son double langage aura l’avantage d’être le sortant et si Dieu nous accompagne un bilan supérieur à celui qui veut absolument prendre sa revanche comme si l’élection présidentielle était un partie de poker ou de 421.



Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu