target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

12/01/2014

Hollande:Il y a une mouche dans la soupe médiatique !

Hollande:Il y a une mouche dans la soupe médiatique!

Chemin faisant sur la grand route de l’information,j’ai retrouvé un article fort intéressant .Il s’inscrit dans la nouvelle affaire qui intéressent les  médias,surtout les medias.Les français un peu moins du moins si on en croit marine le Pen qui croit que les français rentrent chez eux,écoutent ses discours et se morfondent sur les problèmes de la France et de l’euro.Quand on voit le nombre de vacanciers dans nos stations de sports d’hiver on se demande dans quel pays vit cette charmante personne ou plutôt dans quel pays elle veut nous faire croire que nous vivons.Passons …

Cette affaire vous l’avez deviné,c’est la supposée relation entre François Hollande et Julie Gayet…la grande affaire du mois de janvier après Dieudonné…c’est autre chose que la fracture du bassin de Mme Merkel,vous me l'accorderez.Il est vrai que la France est en elle-même une exception culturelle,vous me l’accorderez aussi en qu’en terme de culture la couverture de Closer et les spectacles de M.Dieudonné,ça se pose là.

Revenons à cette découverte,pas si importante que cela mais qui intrigue,malgré tout compte tenu de la concordance entre les deux événements qui nous intéressent.

Le 28 mars 2013,Metronews publiait un article dont le titre était 

»Rumeur Julie Gayet - François Hollande : l'actrice porte plainte ».

On peut y lire ceci,je cite : » Selon la source judiciaire, elle vise implicitement un blog (Dreuz.info) qui aurait diffusé cette rumeur début mars, puis retiré son billet de blog très rapidement. Cette rumeur qui tendait à tomber dans les limbes d'Internet depuis quelques temps fait du coup une incursion dans les médias traditionnels qui portent désormais, à la connaissance de tout le monde, l'existence d'une rumeur au sujet d'une liaison entre François Hollande et Julie Gayet. 

Le jour de l'intervention télé du président

C'est à 20h15,ce jeudi 28 mars que François Hollande interviendra au JT de France 2, seulement quelques heures après l'annonce via une dépêche AFP de l'existence de cette rumeur. L'information est en effet tombée à 15h44. Si rien ne laisse penser que le jour a été spécialement choisi, il faut tout de même reconnaître que cette information de la plainte de Julie Gayet risque bien d'irriter les services de l'Elysée en pleine opération de com'. « 

Vous avez bien lu le dernier paragraphe de cet article qui je vous le rapele est date du 28mard 2103. » Si rien ne laisse penser que le jour a été spécialement choisi, il faut tout de même reconnaître que cette information de la plainte de Julie Gayet risque bien d'irriter les services de l'Elysée en pleine opération de com'. » 

Et nous voila rendu à ce 10 janvier 2014,et voila ce qui sort dans la presse à merdouille:

closer-cover hollande.jpg

« La communication présidentielle. Le silence n’est pas tenable dans la longueur. A l’Elysée on assure qu’il n’y aura aucune prise de parole ou de communiqué d’ici mardi. Mais François Hollande a l’habitude de surprendre. Toujours est-il que cette histoire privée n’arrange pas les affaires du président. La grande conférence de presse de mardi devait être l’occasion de dévoiler les grandes pistes de la suite du quinquennat, mais l’histoire de l’aventure présidentielle risque de vampiriser les débats. »

http://www.europe1.fr/Politique/Hollande-Gayet-A-l-Elysee...

Hors,comme en mars 2013,l’information sur l’affaire Gayet,le Gayetgate selon une poule d’I télé,sort ce mois de janvier 2014 à quelques jours d’une conférence de presse de la plus grande importante.Par deux fois,cela correspond a une opération reconquête de l’opinion comme le précisent Metronews et Europe 1…en mars dernier,à  quelques heure d’une intervention télévisée du président comme le 28 mars 2013 sur TF1,en

Europe 1 n’y allant pas de main morte en évoquant « l’histoire de l’aventure présidentielle «  alors qu’ aucune preuve est fournie mis à part le fait que Closer s’appuie sur les chaussures du président(sic) et que sur le site de Closer on insinue que Julie Gayet aurait invente cette histoire pour revenir sur le devant de la scène…Ca ne s’invente pas….

On sait que les annonces du président énoncés au cours de ses derniers vœux,les nouvelles dispositions qu’il propose sont bien vues dans l’opinion,au medef et dans une partie de la droite qui dit chiche….On sait que la prochaine conférence de presse est capitale pour l’année  2014,et voila Julie gayet et le président en une de Closer…

Je ne voudrai pas passer pour un parano de premier bourre mais d’expérience je sais qu’en politique il n’y a  jamais de fumée sans feu.Quelques officines sont à l’œuvre on l’a bien compris,tous les moyens sont bons pour ces organismes aux méthodes fort douteuses y compris une manipulation par media interposée.

Cette opération de Closer n’étaient pas si urgente que ça,quand on voit empressement avec lequel ils ont retire toutes les photos de leur site,du moins empressement avec lequel ils l’ont annoncé car les photos y sot toujours ,quand on voit la ;légèreté de leurs arguments,on se dit que cette affaire n’est pas nette et je propose un défia avec Closer :qu’ils  nous disent qui se cache sous le casque de l’homme en noir qui selon eux sortirait l’immeuble ou habite Mme ou Mlle Gayet….

Enfin,bien que je moque totalement ce que fait le président de ses soirées et de sa vie prive au contraire de M.Le Pen ou du sinistre M.Fenech qui devrait s’occuper un peu plus de lui et de sa circonscription,incapable qu’il est de se faire élire à une primaire pour la conquête de la ville de Lyon et sanctionne par le conseil constitutionnel,porte flingue occasionnel de M.Copé,je pose la question à qui profite le crime !

Soyons clair,que François Hollande ait une liaison avec Julie Gayet ne regarde que lui et cette charmante personne,j’indique à ceux qui parlent de maîtresse à propos de la nouvelle conquête du « mou » se trompent.Un homme qui n’est pas marié ne trompe pas son épouse puisqu’il en a pas.De surcroît,si mes souvenirs sont bons,ceux qui,aujourd’hui,quelques responsables politiques et la kyrielle d’abrutis qui traînent sur les forum et sites d’information,n’appréciaient pas tant que ça la la compagne François Hollande.Qu’est qu’on n’a on pas dit que son compte dans ce camps précis…Souvenez-vous du débat première dame pas première dame,pourquoi il ne marie le tonton hollande et patati et patalo.

Merci à M.Le Pen qui se permet de donner des leçons de maintien si j’ose dire d’aller vérifier dans sa biographie les déboires qu’il a connus  avec son épouse légitime.

Pour ce qui concerne le réaction de M.Fenech,envoyé très spécial de M.Copé,qui a évoqué une démission du président de la république a l’occasion de ce qu’on a voulu transformer en Gayetgate,il faut le faire,si tous les présidents de la république qui ont eu des affaires de cœur extraconjugales avaient du démissionner,on aurait jamais eu président pendant plus d’un mois et certains d’entre- eux n’auraient jamais du être élu s’ils avaient été jugés sur leur conduite conjugale.On n’a pas demandé à M .Sarkozy de démissionner quant il a été photographié avec une journaliste en train de faire de ses achats alors qu’un semaine plus tôt on le voyait démonté par son séparation avec Cecilia…On n’a pas demande à M.Sarkozy de démissionner alors qu’il se pavanait sans être marié au bras dune mannequin à Disneyland ou en Jordanie….

François Hollande  et surpris,pars des paparazzis ,ces photos sont de photos volés,il n’y a pas de preuves tangibles e cette supposée comme le fait remarquer justement Barbara Lambert,spécialiste es cancan du site Atlantico « Mais l’amour ne l’est-il pas, “ insensé ”, hmmm ? Ceci dit, ce n’est pas comme si le “ couple ” - si couple, il y a… - n’avait pas pris ses précautions. Sur les photos publiées par “ Closer ”, Julie Gayet et François Hollande n’apparaissent jamais ensemble. On les voit seulement entrer et sortir du même immeuble. Le président, lui-même, n’est pas franchement identifiable : il porte un casque sur tous les clichés. Ce petit détail contraint d’ailleurs assez piteusement le mag à faire un gros plan sur ses chaussures… et à les comparer avec celles que porte le chef de l’Etat lors de visites officielles. Reste un fait “ accablant ” : le garde du corps chargé de la protection de François Hollande est tête nue, lui, et parfaitement reconnaissable…

http://www.atlantico.fr/rdv/revue-presse-people/julie-gay...

Et alors,que dit M.Fenech,si on vérifiait d’abord la liste des occupants de cet immeuble avant de demander la démission de François Hollande.Ce monsieur s’était d’ailleurs fort distingué lors de la  tenue de la commission parlementaire sur l’affaire Cahuzac en demandant des auditions de tout ce que compte de ministre le gouvernement,premier ministre compris,et pourquoi pas le présidente de la république celui que le dromadaire Copé a envoyé au casse pipe pour singer le front national Canal historique en a été pour ses frais….Qu’est ce qu’on ferait pas pour récupérer un peu de cet électorat catholique,si nombreux et actif à Lyon….

Qu’il aille se faire voir au Front national,cela lui évitera de nous fatiguer avec ses supposés principes.En d’autres temps pas si lointain on lui aurait coller deux fins limiers aux fesses pour connaitre le moindre détail de sa conduite publique et privée,il aurait compris qu’il y a peu d’avantage à s’occuper de la conduite des autres…

Quoiqu’il en soit le coup essai du clan du Kopeck a échoué une majorité français se foutent de leur première chemise de ce que fait le président de son cœur et de son corps….

En tout état de cause je maintiens ma thèse selon laquelle cette affaire tombe  pil poil pour parasiter la conférence de presse du mardi 14 janvier et que par le force des choses les questions et les réponses sur l’affaire Gayet(sic) supplanteront le propositions que fera le président à cette occasion.Manquerait plus que les télévisons d’animations permanentes  viennent polluer cette séquence médiatique fort importante pour le président.D’ici que BFM et I télé se mettent en breakingnew ce mardi prochain il n’y pas des kilomètres…avec un petit encart Gayetgate »….

Et que tout ça a été bien organisé par ceux que la rancœur et l’esprit de revanche aveuglent. Ou par quelques malfaisants selon les informations qui circulent depuis ce matin sur les sites du Point,de Mediapart ou de Valeurs actuelles.Tous des grands amis du président.

Quoiqu’il en soit il faudra que certains expliquent sur la nonchalance,si j’ose dire,dans cette affaire.Personne n’a été averti de la parution de ce numéro de Closer apparemment ,le nom du supposé propriétaire était -il connu du président et de ses très proches collaborateurs  alors qu’ils est dans la presse deux jours après la sortie de Closer,tout cela devient fort étrange et le président a intérêt a revois non seulement l’organisation de son cabinet mais aussi  a assurer de la loyauté de certains de ses ministres et M.Valls devraient rendre des comptes sur son action à lui et de ses services.On ne peut que se féliciter de son action contre les activités malfaisantes de M.Dieudonné mais dans le cas du « Gayetgate « (sic) il a été en dessous de zéro…Et c’est peu de la dire !La protection du président est malgré tout plus importante que la chasse a un antisémite notifier que en tout etat de cause aurait et puni de ces faites tout ou tard.On n’était pas a une semaine prés quand on voit les dégâts que peuvent provoquer les révélations qui traînent dans certains organes de presse et télévisuels qu’on sait particulièrement hostiles au président de la république.Quand on lit dans Mediapart ce qui suit:

L'appartement qui abrite les relations secrètes du président lié au grand banditisme

12 JANVIER 2014 |  PAR LA RÉDACTION DE MEDIAPART

L’appartement du 8e arrondissement de Paris, utilisé secrètement par François Hollande pour ses rencontres avec une actrice, est au nom de Michel Ferracci, soupçonné de liens avec le grand banditisme corse. Son ex-épouse, l’actrice Emmanuelle Hauck, qui prêtait cet appartement, était devenue la compagne de François Masini, assassiné le 31 mai 2013 en Corse, également soupçonné d’être lié au gang de la Brise de Mer.

Les révélations du magazine people Closer sur la relation secrète de François Hollande avec l’actrice Julie Gayet ne relèvent définitivement plus du débat sur la vie privée du président de la République. Outre la question de la sécurité présidentielle, mise à contribution pour assurer la discrétion de ces rencontres, alors que Valérie Trierweiler occupe à l’Élysée le rôle public de compagne officielle du président de la République (voir ici sa page personnelle sur le site de la présidence), les informations de Mediapart et du Point (lire là) sur l’appartement utilisé pour ces rendez-vous clandestins, transforment cette affaire en scandale politique. »

Quand on entend M.Appoline de Malherbes s’exprimait en ces termes,on a de quoi s’inquiéter des répercussions de cette affaire.

 

On n’avait pas besoin de ça alors que les séquences à venir semblaient très positives pour le président et sa politique.Il n’y a pas de fumée sans feu,Je vous le dis et redis avec assurance.

Apres Dieudonné,ils vont s’acharner sur Hollande-Gayet

Voir une affaire de cœur qui ne regarde que les deux protagonistes et malheureusement pour elle Mme Trierweiler se transformait en scandale politique,fallait vraiment le faire.A croire qu’on le fait exprès.A ce stade des révélations,je n’irai pas accuser de trahison qui que ce soit comme le fait Le Point,hebdomadaire très aimable avec le président de la république et le ministre de intérieur.Je pense qu’il faut chercher chez les éléments résiduels de l’ancien quinquennat qui pourrissent les rangs de la haute fonction publique policière et dont les nuisances apparaissent petit à petit dans le presse.Si M.Valls avait mis en œuvre une véritable chasse aux sorcières qu’on lui reproche alors qu’on sait aujourd’hui qu’ils n’en est rien,les réseaux sarkozystes ne seraient plus à la manœuvre dans administration centrale du ministère de l’intérieur.Si le travail d’épuration indispensable a ce niveau avait été réalisé en début de quinquennat nous n’en serions pas parvenus à ce niveau de suspicion .Et nous n’aurions pas a nous interroger sur le niveau d protection du président de la république.

Quand on connait les relations entre affaire du cercle Wagram et certains anciens membres de nos services,il y a de quoi se poser des questions sur le fait qu’on a laissé le président de la république se rendre dans un appartement dont la propriétaire'sic) serait un membre du milieu corse.Demi-mal si la version de Valeurs Actuelles est la bonne,Pour une fois.

C’est grave,la situation devient très,très grave et selon moi ça a assez duré.

Apparemment l’information concernant les liens entre appartement et Ferraci serait sortie du site Fde souche,méfiance mes amis….

M.Ferracci,grand bandit corse mais très populaire…et peu avare de sa personne:

ferraci dequesne 2.jpg

 

ferracci dequesne.jpg

Dans le Figaro

Valeurs actuelles l’aurait reprise comme en atteste les tweets suivants :

henri vedas.jpg

 

francois guelinot.jpg

Il y a une petite couillette dans la prose de valeurs actuelles  

Le Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:49 (mis à jour le 11/01/2014 à 00:34),l’hebdo a emballer  le poisson publie un parier intitulé EXCLUSIF : un grand patron du CAC 40 serait le propriétaire de l’appartement où se retrouvent François Hollande et Mme Gayet

Ensuite on apprendra que ce serait une milliardaire très connue dans les milieux artistiques dont elle serait une mécène…

Le Samedi 11 Janvier 2014 à 22:35 (mis à jour le 11/01/2014 à 23:08) rebelote : Info. Les mystères du 20 rue du Cirque

Article dans lequel on peut lire,je cite : » Selon les informations de Valeurs Actuelles, il aurait été acquis au cours des années 90 par un grand patron du CAC 40. Il était alors régulièrement utilisé par Jacques Chirac ou certains de ses collaborateurs pour des rencontres destinées à rester secrètes. Au moment de l’arrivée de Nicolas Sarkozy à l’Elysée, l’appartement aurait été cédé à une société civile immobilière, puis à une autre, dont la propriétaire serait une milliardaire, bien connue des artistes, pour ses largesses.

C’est cette généreuse milliardaire qui le louerait toujours aujourd’hui aux comédiens Emilie Dequenne et Michel Ferracci, d’autant plus qu’ils ont été à partir de 2006 sur les planches du Théâtre Marigny, situé au bout de la rue du Cirque.Ces deux comédiens sont très proches de l’actrice Julie Gayet, dont le domicile officiel est situé dans le seizième arrondissement de Paris. Ils ont notamment fait cause commune par LGBT en faveur de la mise en place du mariage homosexuel. »

Pas un mot sur les relations de Ferracci avec le milieu corse…

Le plus drôle est que Valeurs Actuelles présente un article du 13 décembre 2013 comme une révélation  Quand Valeurs actuelles évoquait une liaison entre le chef de l'Etat et Julie Gayet alors que l’affaire avait été éventée par le site d’extrême droite Dreuz en mars 2013.

Une bonne bande de bidons….

Ce qui est grave c’est que des informations provenant d’un site proche du Front national soit reprise par Le Point et Mediapart à moins que ce soit le contraire.Ce qui est grave c’est qu’il est possible qu’un site d’extrême droite soit en possession d’informations des plus sensibles,cela veut dire que l’extrême droite est informée au plus prés des affaires de sensible de l’état.Or,à ma connaissances il n y a pas d’informations concernant un noyautage de cette mouvance à ce niveau là.Par contre il est très facile à d’autres réseaux de passer par des sites qu’on ne peut soupçonner de copinage avec une droite moins extrême bien que décomplexée.Pour être plus clair :qui informe Fdesouche ?

Dans les deux cas,et compte tenu des tweets échangés par certains protagonistes ,une fois de plus on aura constaté l’emballement de celles et ceux qui ont fait de l’information une marchandise qu’il faut monnayer au prix fort.

J’émets un vœux pour cette année 2014 :que le bon dieu nous débarrasse de toutes ces ordures !y compris celles qui sévissent à l’ump qui viennent de se distinguer par le voix de M.Copé qui reproche qu’on parle que de Dieudonné et maintenant de Mme Gayet.Et que tout cela salirait l’image de la France.D’abord,qu’ils soit tranquille ce monsieur,les français ne compte pas sur lui pour la remonter au firmament cette image,que cette image a été gravement salie bien avant que François soit élu et lui au moins ne s’affiche pas comme son prédécesseur.Les photos publiées par Closer sont des photos volées comme confirme par M.Elfassi,le président ne s’est donc pas affiché.Que ce monsieur s’occupe plutôt de l’image de son parti,il a déjà fort à faire….S’il y en a un qui devrait mettre pédale douce sur l’affaire Dieudonné,c’est bien le dromadaire….Il est vrai que l’honneur et la vergogne ne sont pas des vertus que connait M.Copé.

Je conseille à ce pitre de bien relire ce que déclarait ce photographe dans son entretien au figaro :

Le paparazzi Jean-Claude Elfassi décrypte les photos volées de Closer

INTERVIEW - Le photographe pense que les images publiées dans Closer ont été commandées et payées autour de 50.000 euros, un prix faible faute de concurrence. Selon lui, le magazine prend un gros risque car aucune n'apporte de preuve formelle d'une relation entre Julie Gayet et François Hollande.

Que pensez-vous des photos?

On ne voit jamais François Hollande et Julie Gayet ensemble. Il n'y a ni baiser, ni geste tendre, ni promenade main dans la main. Les photographes devaient se douter que le couple ferait très attention. Dans ce cas, on passe au plan B classique: on photographie les allées et venues au fil des jours en mettant en avant l'horaire. Et ça suffit. Il s'agit de monter un dossier pour accréditer l'idée que c'est bien le président car vous remarquerez qu'on ne voit jamais son visage. Cela oblige les photographes à se focaliser sur des détails: les casques de moto, les chaussures, le garde du corps… Je note que le casque de moto où l'on voit le président sur la une n'est pas le même que celui porté par l'homme sur les photos à l'intérieur. L'un est intégral, l'autre non. On monte tout un dossier autour car on n'a pas de preuve formelle. Là, les photographes n'avaient pas prévu que l'homme entrerait et sortirait de l'immeuble avec son casque de moto sur le visage.

Closer a pris un gros risque?

Oui, bien sûr. Ils n'ont pas de preuves que ce soit bien le président. La seule photo sensible, c'est celle d'un homme qui apporte les croissants. Mais là encore, il est de dos. Qui nous dit que c'est bien le garde du corps de François Hollande?

Que M.Copé ne fasse pas complice,c’est tout ce qu’on lui souhaite…

A consulter:

 

http://www.lefigaro.fr/culture/2014/01/10/03004-20140110A...

https://twitter.com/SophiaIfigha

Hollande-Gayet : aucun impact sur l'image du chef de l'Etat.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/12/hollan...

La vie privée de Hollande menace de parasiter sa conférence de presse

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20140111.AFP7327/l...

Rumeur Julie Gayet - François Hollande : l'actrice porte plainte

http://www.metronews.fr/people/rumeur-julie-gayet-francoi...

Hollande-Gayet : et Valérie Trierweiler dans tout ça ?

http://www.metronews.fr/info/hollande-gayet-et-valerie-tr...

Hollande-Gayet : "Closer" a retiré l'information de son site

http://www.lepoint.fr/medias/hollande-gayet-closer-va-ret...

Voila comment Closer a retiré l’information…

closer phoot retire.jpg

Si tu ne sais pas qui est le président....t'as qu'à lire Closer!

Nota:à l'heure de la rédaction de ce billet,aucune trace de M.Ferracci sur les ondes des télévisons animation....

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu