target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

06/01/2014

NKM:Questions à certains journalistes…

NKM:Questions à certains journalistes…

Si Mme Hidalgo perdait,dans les sondages,de 5 points l’élection municipale de Paris, écrieriez vous  qu’elle s’ accroche….qu’elle résiste comme vous le faites pour celle que vous que vous soutenez contre la sotte,la souillon…La bécasse à Delanoë

 Municipales à Paris : Hidalgo en tête, NKM résiste

leJDD.fr-5 janv. 2014

Après un mois de décembre difficile, NKM se maintient dans les intentions de vote des municipales à Paris, selon un sondage Ifop pour le JDD.

Municipales à Paris : Hidalgo en tête, NKM s'accroche

leJDD.fr-5 janv. 2014

Après un mois de décembre difficile, la candidate de l'UMP à la mairie de Paris,Nathalie Kosciusko-Morizet, résiste dans les intentions de vote ...

Municipales 2014: NKM s'accroche mais Hidalgo reste en tête dans ...

20minutes.fr-De Vantighem Vincent-5 janv. 2014

Comme depuis le début des enquêtes d'opinions, NKM reste toutefois devancée par Anne Hidalgo qui récolterait, de son côté, 39,5% des voix ...

 

Il est vrai que vous autres –les sachant – et les supporters  - les fans – de madame Nathalie –Bournazel,fan de la sorcière on se gondole,avaient tous les droits y compris de critiquer le fait que M. Delanoë puisse émettre des positions sur l’adversaire de sa candidate.Ce n’est plus du culot,c’est de la connerie !

Bertrand Delanoë accusé d'avoir outrepassé son rôle en ciblant NKM

Le Figaro-il y a 22 heures

Bertrand Delanoë lors d'un déplacement avec Anne Hidalgo dans le XIVe arrondissement, ce dimanche.

Municipales 2014 - Paris : Bournazel estime que Delanoë a - Le Point

http://www.lepoint.fr/municipales-2014/municipales-2014-paris-bournazel-estime-que-delanoe-a-out...

il y a 1 jour ... Pierre-Yves Bournazel, porte-parole de Nathalie Kosciusko-Morizet, a estimé dimanche qu'en "ciblant violemment" la candidate UMP à la ...

 

Pour mieux comprendre les assauts du porte parole de la candidate UMP,vous trouverez ci dessous le top 6 des gentilles que distribuait ce cher M.Bournazel à l’endroit de sa nouvelle princesse.

 

TOP 6 DES PIRES VACHERIES DE BOURNAZEL CONTRE NKM AVANT DE DEVENIR SON PORTE-PAROLE

Par Paul Larrouturou

| 27/08/13 - 12:50

SOUVIENS TOI LE PRINTEMPS DERNIER - Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate de l'UMP à la mairie de Paris annonce ce mardi 27 août avoir nommé Pierre-Yves Bournazel, porte-parole de campagne. 

Voici le top 6 des pires vacheries de celui qui fut le rival le plus virulent de l'ancienne ministre pendant la primaire :

#PARACHUTÉE

Le 28 avril sur France 3, le conseiller régional a frontalement reproché à sa rivale d'avoir quitté sa mairie de Longjumeau :

Quand on aime sa ville, on ne la quitte pas. Cette primaire ne peut pas être un leurre. Ce n’est pas une bataille d’image, de castings.

#MENTEUSE

NKM avait accusé son opposant d'avoir voté pour "un vœu proposé par les élus Front de gauche de Paris en faveur du mariage gay". Pique qui a déclenché une réponse vive de la part de l'élu parisien, ce qui lui avait valu de se faire tirer les oreilles.:

C'est faux ! C'est faux ! Tu mens. Au conseil d'arrondissement du 18e, je n'ai pas voté.

 [Voir la vidéo ici à partir de 7'57'']

 #ARRIVISTE

"Moi, je ne cherche pas à être un maire bobo, mais un maire réglo rien qu'au service des Parisiens et de ma ville" avait lancé PYB à NKM, lors du dernier débat télévisé entre candidats à la primaire.

Le futur porte-parole a reproché pendant toute la campagne à Nathalie Kosciusko-Morizet d'avoir d'autres ambitions que la mairie de Paris. Que la capitale ne soit pour elle qu'un "marche-pied".

 Avec une surprenante référence à Jacques Chirac :

 Il a servi Paris. Il ne s'est pas servi de Paris.

#FAVORISÉE

Comme l'écrivait Le Lab le 31 mai, Pierre-Yves Bournazel avait convoqué une conférence de presse, sur l'esplanade de la mairie de Paris pour demander la suspension du vote. L'occasion de tirer à boulets rouges sur NKM, en assurant aux journalistes que les dés étaient pipés pour les rivaux de la grande favorite :

Cette primaire a été conçue pour Nathalie Kosciusko-Morizet. 

#TRICHEUSE

Après l'avoir accusé de faire campagne "hors délai", l'élu parisien avait ensuite distribué à la presse des "preuves" d'irrégularités commises, selon lui, par le camp NKM : (voir video)

#ILLEGITIME

Suite aux nombreux bugs, Pierre-Yves Bournazel estimait même ce jour là que “aucun d’entre nous ne peut aujourd’hui sortir légitime pour affronter la majorité sortante". Trois mois avant de devenir porte-parole de celle face à qui il a récolté 10,75% des suffrages.

 

http://lelab.europe1.fr/t/top-6-des-pires-vacheries-de-pi...

 

Pierre-Yves Bournazel dénonce "le parachutage" de NKM à la ...

http://www.lepoint.fr/politique/pierre-yves-bournazel-denonce-le-parachutage-de-nkm-a-la-mairie-...

15 févr. 2013 ... Le conseiller de Paris, candidat aux primaires UMP, estime que Paris "n'est pas un marchepied" pour les primaires UMP en vue de la ...

Un tel changement d’attitude ne peut comprendre sans considérer que ce monsieur a une réelle faculté à baisser l’échine et à se faire mettre…


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu