target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

26/12/2013

Hollande:N’est pas vœux qui veut…ou Mme Morano nouvelle égérie des catholiques de France…ça va faire plaisir au petit Jésus…

Hollande:N’est pas vœux qui veut…ou Mme Morano nouvelle égérie des catholiques de France…ça va faire plaisir au petit Jésus…

Petit cadeau pour tous les catholiques de France…


Le noël des enfants à l'Elysée avec Carla et... par zap-tele

 

Je suis chrétien voilà ma gloire serait le nouveau credo de quelques umpistes en mal de reconnaissance.Je serai catholique pratiquant,j’aurais honte d’être défendu par ces énergumènes.

La Morano qui ne respecte rien et de moins en moins respectable,la Boyer grande catholique devant éternelle le jour de noël et grande laicarde le reste de l’année qui demande le remboursement par la sécurité sociale de la circoncision,un cloporte qui réclame un président respectueux de nos traditions…Sarkozy pour ne pas le citer.Le président qui arrive en retard a une audience privée avec le pape,lui présente M.Bigard et envoie des sms pendant le rendez vous…en voila un de beau chrétien,Sarkozy chrétien,voila qui me fait une belle jambe…il n’a pas eu le culot de communier,rassurez-moi…

Aux ordures qui ont encore fait chier le monde avec leur rancœur et leur haine,je vous la donne gratos…un cadeau de noël.

Votre grand président qui célébrait toutes les fêtes sur twitter surtout à l’aube d’élection presidentielle,vous a pris dans votre poche de cavestrons que vous êtes la modique somme de 450 000 euros pour l’arbre de noël de l’année 2010,comme bon chrétien et catholique fervent ça se pose là…et puis pour fêter ca il est parti au Maroc en vacances avec la Sainte Vierge

L’autre  « moi je « sans doute moins catholique et c’est son droit manifeste plus de modestie,il ne dépense que 170 000 euros pour l’année 2012 mais c’est lui qu’on accable,Mme Morano et quelques  excités du genre qui se sont fait griller la politesse par M.Philippot grand chrétien lui aussi de la Paroisse de le Grande Jacquette…

J’espère que les orthodoxes de France ne seront pas aussi intransigeants que les responsables de l’UMP et fervents catholiques romains,que tous les pentecôtistes de France aussi sinon on n’a pas fini…

 

COÛT DE L’ ARBRE DE NOËL DE L’ ELYSÉE

« En 2010, à l'occasion de la fête de l'arbre de Noël, l'Élysée a accueilli 920 enfants dont 596 ne faisaient pas partie du personnel de la Présidence de la République. La location du théâtre Mogador où a été présenté un spectacle apparaît particulièrement onéreuse. Le coût total de cette manifestation est ressorti à 335 317,58 € soit 350 € pour chaque enfant. « 

Rapport de la Cour des comptes

L’ arbre de Noël de l’ Elysée a coûté 170 000 euros en 2012, un montant en baisse par rapport à 2011.

L’ arbre de Noël de l’ Elysée n’aura donc coûté « que » 170 000 euros en 2012. En effet, l’arbre de Noël de l’ Elysée avait coûté 310 000 euros en 2011, à l’époque de Nicolas Sarkozy, et 450 000 euros en 2010 !

Il s’agit en fait du budget consacré à la fête de l’arbre de Noël qui a lieu chaque année pour les enfants du personnel de l’Elysée. Le budget de cette fête est donc fortement revu à la baisse depuis quelques années, une économie nécessaire initiée par Nicolas Sarkozy. François Hollande a ainsi pu économiser 140 000 euros en 2012 par rapport à 2011 en organisant cette soirée dans la salle des fêtes de l’Elysée. La fête de l’arbre de Noël avait auparavant lieu dans un théâtre parisien, ce qui représentait une dépense supplémentaire. La Cour des comptes estime qu’en préférant la salle des fêtes de l’ Elysée à un théâtre parisien, François Hollande a économisé 96 226 euros.

http://www.observatoiredessubventions.com/2013/cout-de-l-...


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu