target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

15/12/2013

Hollande:Après la prostate,la seleka…

Hollande:Après la prostate,la Seleka…

Amies et amis quand vous lisez exclusif,comprenez embrouille…Pipeau et flûte traversière…

 Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Moi je n’y crois parce que BFM n’en a pas parlé…

Sur I télé au cours de l’émission de Mme Ferrari,on a eu droit  à des images du Falcon présidentiel… « Il ‘a pas grand monde à l’intérieur…. »..Et autour!

avion bangui.jpg

Version officielle..

« C'est alors que, selon le journal, "deux 4 x 4 et cinq pick-up font irruption dans la nuit", d'où s'extrait un groupe armé. Le journal évoque "cinq minutes de frayeur" pour les forces spéciales chargées de protéger le Falcon présidentiel ayant atterri à l'aéroport de M'Poko, desservant la capitale centrafricaine. ».

http://tempsreel.nouvelobs.com/centrafrique/20131215.OBS9...

 

Je n’y crois pas parce que Mme Alliot Marie,experte en affaire militaire reconnue et éternelle,nous disait que le problème de cette visite était que toutes nos forces étaient mobilisés pour protéger le président de la république et que le reste des opérations été arrêté .Par voix de conséquence,la ville de Bangui serait livrée aux assassins et pilleurs de tous poils…de la faute du Françou mais ça Mme Alliot Marie n’a pas osé le dire…

300 soldats dans le  hangar où se trouvait le président,ça fait 1300 effectifs disponibles pour sa protection…15 effectifs Selaka qui sèment la panique,ça semble un peu gros…mais plus c’est gros plus ça passe…

Deux hypothèses:soit cet aéroport n’était pas assez protégé,soit il était trop protégé.Selon certains sources,cet aéroport est une passoire,ce serait donc un manque d’effectifs sur le site qui aurait permis aux éléments de la Seleka de se poster devant l’avion du président.Mme Alliot Marie ira se rhabiller…

Va falloir que tous ces grands esprits se mettent d’accord entre eux et trouvent si c’est possible une position unique…et lâcher durablement la prostate à François….

EXCLUSIF.

Centrafrique : Hollande et l'incident secret de Bangui

Mardi soir, alors que François Hollande s’apprête à repartir de Centrafrique après une halte éclair, des Séléka armés jusqu’aux dents se plantent devant le Falcon 7 X du président. Récit.

http://www.leparisien.fr/politique/securite-hollande-et-l...

François Hollande a-t-il échappé aux Sélekas à Bangui?

Par LEXPRESS.fr, publié le 15/12/2013 à  14:13

Selon Le Parisien, le président français François Hollande a échappé de peu à une confrontation tendue avec des miliciens de la Séléka sur le tarmac de l'aéroport de Bangui,alors qu'il allait repartir à Paris

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/francois-h...

François Hollande pris en otage,je suis sur que M.Barbier se proposerait de le remplacer pour faire du buzz et des clients...

Notez que tout est secret selon nos plumitifs,tellement secret que tout le monde le sait et que tous les journaux l'impriment...


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu