target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

21/11/2013

UMP:M.Reynès avait un voisin bien embarrassant…

UMP:M.Reynès avait un voisin bien embarrassant…

reynes luca.jpg

 

« Monsieur le Premier ministre, j’ai le sentiment sincère que vous vous trompez mais je vous respecte, comme M. le Président de la République dont je vois la fonction et la personne traînées dans la boue, comme cela avait commencé avec Nicolas Sarkozy.

Soyons conscients que, comme un lent poison, cette haine s’instille par les réseaux sociaux, par les excès de langage, par la banalisation d’insultes dans toutes les couches de notre société, que cette haine monte les Français contre les Français et que nos propos peuvent être comme une allumette jetée dans une poudrière. » (Applaudissements sur les bancs du groupe UMP.).

Bancs pas très fournis...

ump reynes.jpg

Ils ont bien fait les députés UMP d’applaudir leur collègue qui lui  mérite le respect car sa vie  été mise en danger non par un fou comme on la dit par précipitation mais par la haine de l’autorité publique.

Il a eu raison de parler ainsi M.Reynès.

Ils ont eu raison d’applaudir les députés UMP,ainsi ils ont condamné un certain nombre de leur collègue comme M.Cochet,député du Rhône,qui a accusé la gauche de vouloir assassiner des enfants à l’occasion du débat sur la mariage pour tous.de M.Dord qui a insulté le président de la république en séance des question,de Mme Giudicelli,sénatrice des Alpes Maritimes qui a comparé le mariage pour tous au mariage avec des animaux,à Mme Morano,virée de la Chambre,qui traite un journaliste de rat,et d’autres dont a oublié les exploits…M.Copé lui a aussi a du applaudir son collègue,il est vrai qu’il ne peut compter les pierres qui sont dans son jardin…

Il a eu,en ce jour de retour à l’assemblée,une seule malchance si je, puis,dire,ce monsieur si respectable,d’être placé devant M.Luca qui ne correspond pas réellement à l’image que ce fait M.Reynès de la dignité qui sied à tout un élu de la nation.

Pour finir,quels sont ces fanfarons qui hurlent pendant que M.le Premier ministre répond à un député,meurtri.Ses amis qui viennent mêler le cumul de mandats à un discours fort digne de M.Ayrault…

 « Soyons conscients que, comme un lent poison, cette haine s’instille par les réseaux sociaux, par les excès de langage, par la banalisation d’insultes dans toutes les couches de notre société » ….

Souhaitons tous que M.Luca aura entendu les paroles de sagesse de son collègue…

Revue de détails des excès de langage et insultes déversées sur son compte twitter par excellent collègue et ami de M.Reynès.

luc 1.jpg

luc 2.jpg

luc 4.jpg

luc 5.jpg

luc 6.jpg

 luc 7.jpg

 luc 8.jpg

luc 9.jpg

luc 10.jpg

 luc 12.jpg

luc 13.jpg

luc 15.jpg

luc 17.jpg

luc 19.jpg

luc 20.jpg

luc 21.jpg

Et ce n'est pas fini....Ce monsieur ne se prive d'aucun écart.Il a eu l'insigne honneur d'être accusé d'avoir enregistre les propos du ouistiti tenus lors de sa dernière "carte postale" azuréenne.Voila qui confirme que les trompettes de la renommée sonnent souvent fort juste... 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu