target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

01/11/2013

Le Pen:Chassez le naturel,il revient au galop…

Le Pen:Chassez le naturel,il revient au galop…

le pen doigt.jpg

A force de voir des arabes,des immigrés avides de notre argent –il y en a,rassurez vous je ne suis pas un bisounours avachi -,d’islamistes pilleurs et voleurs et pourquoi pas violeurs Mme le Pen a perdu les pédales.

Si ça continue,les 24% aux européennes et les grands succès aux municipales vont fondre comme neige au soleil…

Etonnant le tohu bohu que fait l’UMP autour de cette affaire,on les attend au tournant.

Je voudrai une nouvelle fois demander avec insistance à M.Philippot de cesser de parler des français,au nom de la France,comme s’il était dans leur salon quand ils ont regardé l’arrivée des otages sur le territoire national.Il n’a pas reçu,l’autorisation,me semble-t-il,de notre part de parler en notre nom toutes les 5 minutes.Il n’a même pas été récompensé de son immense mansuétude à leur égard,il  n’a pas été élu lors de sa prestation aux dernières élections de juin 2012.

Moi,M.Philippot je suis français tout autant que vous et je le vous dit j’ai été ému hier devant ces images de joie et apprécier la discrétion du président et de sa compagne.Oui M.Philippot il y a encore des français qui pensent français,qui ont la chair de poule quand la Marseillaise retentit,qui se mettent au garde à vous et pas la main sur le cœur ,oui M.Philippot les français qui aiment éperdument la France sont pas tous au Front national et c’est heureux comme ça.

Vous avez tenté péniblement de sauver la face ce votre présidente.Vous êtes non seulement une crapule mais en plus vous êtes une crapule minable,pas de classe,toujours rabougri,le cou dans les épaules…Vos arguments sont d’ailleurs à l’image de votre comportement et de vos costumes.Minable et rabougri.Il est de tradition que les autorités de notre pays reçoivent les otage libérés quand ils atterrissent sur notre territoire.Si demain vous êtes au pouvoir,vade retro Satanas,vous ferez de même.A la différence que vous exigerez d’eux qu’ils se rasent de prés,s’habille en costume trois pièces et vante les mérites de la présidente Marine.

«Ce n'est jamais lié au hasard, c'est toujours quand on est dans une mauvaise passe dans les sondages.» aurait déclaré le choupette de Marine.

Je voudrai revenir sur cette affirmation qui non seulement ne correspond pas à la réalité politique de cette affaire –le Niger et le négociateur touareg se foutent des sondages français – mais démontre clairement que le FN est a la ramasse dés qu’on aborde certains sujets.Persuadée que les français sont autant obsédés par le danger islamiste qu’elle et ses supporter Mme Le Pen se croit autorisée à évoquer un malaise chez les français comme si elle était les français et avait sondé les reins et les cœurs de ces derniers.Mélanger otages et islamistes,supposer que nos compatriotes auraient été retournés et pris fait et cause pour ces bandits démontre sil le fallait que le FN est en total décalage avec les réalités de notre pays et des sentiments de nos compatriotes.

Si la choupette en chef condamne ce «spectacle électoral»,on s’étonne que Mme Le Pen profite de ce spectacle pour nous fatiguer une fois encore avec ses appréciations ridicules sur un événement tout à fait normal.les otages français reviennent sur le sol national,on les reçoit,on les accueille avec chaleur et égards.Comme cela se fait dans tous pays un peu civilisés.

Ce qui les gène c’est que c’est que François Hollande était là,quil est le président de la république.Ils l’ont en travers….

M.Philippot ne sait plus quoi inventer pour tenter de masquer un vrai dérapage de sa présidente.Si François Hollande a envisagé d’organiser et de programmer cette libération a ce moment là -il y a un mois qu’elle est dans les tuyaux entre le France et le Niger –c’est qu’il serait un piètre politique ce niveau d’impopularité on ne se refait pas sur une libération d’otages.D’autant qu’on sait depuis fort longtemps que ce genre d’événement ne profite pas en terme de sondage à celui qui selon M.Philippot le souhaitait.

Il aurait,si c’était le cas,fait comme le droite avec les otages du Liban.A la veille d’un scrutin.

Quand ça commence à gronder le FN panique.C’est une autre leçon de cette mascarade médiatique.Songez qu’on nous a tenu en haleine durant toute une journées pour une boutade,un énième,de la starlette…

Ce qui est remarquable c’est que la choupette a tenté de nous faire croire qu’en fait Marine avait fait ses déclarations qui ont choqué y compris dans les rangs de ses soutiens médiatiques,ceux qui lui ont servi la « soussoupe » depuis son élection a la tête de son parti, pour défendre les pauvres otages victimes de l’appétit de ces vilains politiciens.Les barbes suspectes,les chèches douteux,tout ça elle ne l’a pas dit.

Voyez vous mes chers amis,si vous doutez encore que ce parti est un parti d’extrême droite,vous avez là la complète panoplie des mélodes des aprtis de ce type.

Que ce parti cesse de croire qu’il est la France,l’émission,excellente au demeurant,diffusé par France 3 « la France en face » a bien démontré qu’en vérité,en profondeur,les mots d’ordre sur l’immigration et l’insécurité ne sont pas dans le tréfonds des esprits des français dont parle M.Philippot à son aise.

Au surplus,il faudrait nous dire combien de France il y en a en France.Celle du Front national,celle de l’UMP….et celle qui vote,on l’ a l’attend en mars 2014.Les comptes seront tirés…On verra alors où est la France dont M.Philippot parle si outrageusement….

 

 

 
 



 

http://www.leparisien.fr/politique/retour-des-otages-les-...

Commentaires des français à la mode Marine.La dédiabolisation,mon œil.

MONSIEUR MADJOUR il y a 4 heures

et pour terminer la remarque de marine le pen est réaliste j avais egalement remarquer la mème chose c est bizare tans mieus qu ils est ete libérer en sachant que leurs ravisseur on été certainement des djihadiste qui avais été armé par le gouvernement français il y a quelque temp en lybie ,les mème arme avais ete utiliser au mali c est pathétique

pauvre duhamel il a bien vielli deja il y a trente voire quarante ans il combatais le père toujour avec les mème argument qui ne tienne plus debout a l heure actuelle il est toujour payé par la maison israelienne sionniste qui ne vaut pas mieus que les nazis, occupant et tuans chaque jour la palestine et ses palestiniens alors duhamel ferme ta geule et occupe toi de hollande pour qui tu a voter et n oublis pas que son père a collaboré avec les allemand a l époque

Marine Le Pen a raison. Ils avaient l'air bizarre. Tout le monde l'a remarqué. Ce syndrome est bien connu. Les otages finissent par être subjugués par leurs gardiens. Il y a même le cas célèbre aux États Unis d'une fille de magnat qui était devenue la complice des criminels qui l'avaient enlevée.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu