target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

14/10/2013

Copé:Il va faire perdre tous les candidats en cas de duels UMP/FN

Copé:Il va faire perdre tous les candidats en cas de duels UMP/FN...

Et la gauche a appelé à voter Chirac ce qui a permis à ce paltoquet ,ce fripon,le mot escroc me vient aussi tant ce type m’inspire à moi comme une majorité de français le dégoût, de devenir ministre.

Et la gauche appelle à voter pour sa candidate à Brignoles alors que les candidats et responsables de l’UMP des Bouches du Rhône manifestent,en grande majorité,le plus grand irrespect pour le président de la république.Pensez que M.Gilles….maire de secteur sénateur,secrétaire départemental de l’UMP refuse de placer le portrait du président de la republié dans les locaux.

Songez que le candidat du Furoncle National avait été élu en 2011 par les voix de l’UMP et qu’aujourd’hui M.Jacob ose donner des leçons à la gauche.

Qu’aucun électeur de gauche ou de progrès ne vote pour la candidate de ce monsieur Copé dimanche prochain.Laissons les régler leurs comptes entre eux,la gauche n’a pas à faire élire des candidats d’un parti qui manifestement privilégie ses intérêts plutôt que ceux de la république et de notre pays.De plus,si le candidat du FN est élu, il sera plus gênant  plus la droite que pour la gauche et aura prouver qu’un candidat FN peut battre celui de l’UMP si ce dernier ne bénéficié pas du front républicain.

Cette élections de Bignolles peut êtres mortelle non pas pour la gauche mais pour la droite.Et M.Copé a commis une faute politique magistrale en répondant ainsi car les électeurs de gauche iront plutôt voter pour faire battre ses candidats ou s’abstiendront comme ils le font dans l’Oise.Le front républicain est mort selon eux et tant mieux pour nous qui ne voulons ni de l’UMP ni du Front national.Reste que ce qui vont le regretter amèrement ce sont les candidats UMP qui seront en duel avec le FN….le réservoirs des imbéciles de gauche est vide.

M.Copé ne pouvait pas mieux faire pour motiver l’électorat de gauche et l’éclairer sur le fond politique de ce monsieur et de son parti.Aprés la maladresse(sic) de M.Fillon,voila l’aveu de M.Copé,soirée mortelle pour l’UMP disais-je ,je ne pouvais pas espérer mieux.

Si on ajoute les piques de leur leader naturel sur les 35 heures et la retraite à 65 ans,la coupe est pleine.

Billet rédigé le 11 octobre 2012


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu