target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

08/09/2013

Borloo:le président la république des Yaqu’à fautcon

Borloo:le président la république des Yaqu’à fautcon

 

borloo,syrie,udi,hollande

On savait que M.Borloo,tout à ses turbulences,était capable du meilleur mais surtout du pire…là je crois c’est plus pire que pire…..

A occasion de la crise syrienne,le dernière en date,on l’a vu s’ébattre cheveux au vent de l’histoire contre une intervention militaire sur le territoire sauf si nous respections les conditions imposées par le président de la république des Yaqu’à fautcon.Or la fouine que je suis a eu la mauvaise idée daller consulter les délibération du contre gouvernement qui mis en place M.Borloo l’unique l’immense M.Borloo.et voici ce que j'ai pu y lire.Je vous précise a toutes fins utiles la date de exploit qui restera sans aucun doute en très bonne place dans l’ histoire de l’escroquerie politique. Le 28 août 2013.je rappelle que le président de la république a prononce son discours devant les ambassadeurs le 27 août allocution au cours de laquelle il a déclaré je cite :

« Aujourd’hui  notre responsabilité c’est de rechercher la riposte la plus appropriée aux exactions du régime syrien, une fois achevée l’essentiel de la mission d’enquête des Nations-Unies.

Le massacre chimique de Damas ne peut rester sans réponse. La communauté internationale ne peut rester sans réagir face à l’usage d’armes chimiques. La France est prête à punir ceux qui ont pris la décision effroyable de gazer des innocents. »

Et voici ce que déclarait le gouvernement de M.Borloo.Ceci est à mettre en regard des déclarations fracassante du monsieur à la suite de la prise de décision du président Hollande.

« Face aux projets d’intervention militaire des Etats-Unis et de riposte de l’Iran, le contre-gouvernement propose que la France ait pour position de soutenir une intervention militaire ciblée, avec pour but précis l’installation de zones humanitaires.

Corollairement,le contre-gouvernement insiste pour que nulle action d’envergure n’ait lieu avant la fin des inspections onusiennes. Il recommande donc que la France apporte tout son soutien diplomatique au bon déroulement des inspections des observateurs internationaux quant à l’emploi d’armes chimiques par le régime syrien.

Le contre-gouvernement se prononce pour une zone d'exclusion aérienne assurée par une coalition internationale, dont la France. Il souligne par ailleurs la nécessité pour toutes les grandes puissances,France incluse,de s'interroger sérieusement sur l'après-conflit et l'après-régime en cas d'intervention armée.

Le contre-gouvernement s'inquiète d'une possible annulation du prochain sommet du G20 prévu à Saint Petersbourg. Il suggère que la France profite de cette opportunité diplomatique pour entamer une grande négociation de sortie de crise syrienne.

Craignant que l’on doute de ma parole et de mes écrits,la preuve formelle en plus:

http://contregouvernement.parti-udi.fr/reunion-du-28-aout...

Que peut-on dire de tout ce fatras.Minable.Minables,aussi les journalistes qui n’ont pas pris la peine d’aller consulter le site de l’UDI pour faire ce que j’ai fait moi pauvre pékin au modeste blog.

Le 6 courant M.Borloo se félicitait de la déclaration ce François Hollande dans laquelle il a annoncer qu’il décide d’attendrait les résultats de la mission de l’ONU –le président sait pertinemment que cette mission n’est pas destinée à déterminer le responsable de l’attaque chimique mais ça lui permet de couper l’herbe sous le pieds de ceux qui veulent retarder une éventuelle  intervention  en prenant ce prétexte – or c’est ce qu’il déclarait déjà le 27 aout devant les ambassadeurs. »(…) une fois achevée l’essentiel de la mission d’enquête des Nations-Unies. ».On ne peut pas être plus clair

Voila ce qui confirme que tout le vent qui a été fait depuis une bonne dizaine de jours n’est que du vent,qu’on ne prend pas la peine de lire ce que dit le président,ni de lire ce qu’il publie.On fait des films et des romans et on y croit,c’est pire…

Les syriens on s’en fout,on ne fait que de la petite tambouille pour mettre en difficulté,de toute manière,le président de la république et affaiblir la diplomatie française.

Encore hier,on disait que le président français était isolé.Où l’a-t-on vu isolé le Françou.C’est le seul qui peut encore parler à Poutine sans se mettre sous la table comme Mme Merkel .Isolée la France avec un allié comme les Etat Unis et déjà 11 pays en comptant les 2 initiateurs.Isolée la France avec la déclaration des ministres désirés étrangères réunis à Lubin

Et qu’est ce que c’est cette histoire d’isolement,on nous a déjà fait le coup pour le Mali.A t-on l’obligation d’être accompagné quand on risque de l’être mal.Que pèsent des déclarations insignifiantes de M.Van Rompuy ou de M.Barroso alors que l’Europe est totalement absente sur le théâtre syrien depuis le début de la crise.L’Europe intervient quand la messe est dite….C’est l’Europe à la Merkel,les femmes et les enfants d’abord et à la grâce de Dieu….Et Assad et Poutine se gondolent…..

Le communiqué de M.Borloo

http://www.parti-udi.fr/actualite-reaction-de-jean-louis-...

 

Nota :Je m’étendrai pas sur incongruité qu’il y a à demander la mise en œuvre dune zone d’exclusion aérienne avec tous les risques pour nos pilotes -M.Borloo et son contre gouvernement ne savent peut -être pas que l’armée syrienne n’est pas une armée de pacotille et qu’elle est équipée des derniers missiles A 300 que lui livre Poutine par paquet de 12 – et être contre une opération ciblée et ponctuelle qui nous permettrait grâce à du matériel adapté à ne pas pénétrer dans l’espace aérien syrien.

A part ça,c’est François Hollande,ses ministres,son état-major,nos officiers supérieurs chargés de mettre en œuvre cette opération qui sont des nuls.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu