target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

06/08/2013

Totalement consterné!

Totalement consterné!

Entre la vie et la mort pour un refus de priorité

Par Marie-Laure Combes avec Guillaume Biet et AFP

Publié le 6 août 2013 à 16h26Mis à jour le 6 août 2013 à 16h26

intersection.jpg

La première altercation a eu lieu à cette intersection. © GOOGLE STREET VIEW

Un jeune homme de 19 ans a été touché par une balle dans la tête dimanche. Deux suspects se sont rendus.

L'info. La sortie entre amis a viré au drame dimanche soir, dans la Marne. Un jeune homme de 19 ans, qui se rendait au restaurant, a été blessé par un coup de feu en pleine tête, tiré par un autre groupe de jeunes, rapporte L'Union. Les agresseurs reprochaient à la victime et ses amis de leur avoir refusé une priorité. Le jeune homme est en état de mort cérébrale. Deux hommes se sont rendus lundi, l'un d'eux est soupçonné d'être le tireur, selon les informations d'Europe 1.

Refus de priorité. Tout commence peu après 20 heures dimanche. Jonathan, 19 ans, et trois amis roulent à bord d'une voiture décapotable sur des petites routes de campagne. A une intersection, ils croisent la route d'un autre groupe de jeunes. Ces derniers les accusent alors de leur avoir refusé la priorité. Après une brève altercation, les deux groupes ont rejoint leurs voitures et repris leur route.

Tir de carabine. Jonathan et ses amis se rendent donc quelques kilomètres plus loin, dans un restaurant. Mais une fois sur le parking, l'autre voiture arrive également. L'un des occupants aurait alors sorti une carabine puis tiré en direction de la décapotable. Jonathan, qui était assis à l'arrière de la voiture, a été touché en pleine tête.

"Préméditation". Lundi, deux hommes se sont présentés à la gendarmerie. Selon les informations d'Europe 1, l'un d'eux, également âgé de 19 ans, serait le tireur. Ils ont été placés en garde à vue et devraient être présentés à un juge d'instruction mercredi. "L'enquête a conduit à caractériser une préméditation et les constatations conduisent le parquet à requérir la qualification d'assassinat et de complicité d'assassinat", a expliqué le vice-procureur de Reims Laurent de Caigny.

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Entre-la-vie-et-la-mor...

 

J’espère que les gredins de l’UMP et ceux d’Alliance font savoir garder quelques dignités…

Les commentaires sur Atlantico,ça laisse pantois !

Par Karamba - 06/08/2013 - 18:55 - Heureusement Valls est là et il n'est pas content.

Par Caterpillar - 06/08/2013 - 18:53 - On donne toujours le prénom de la victime Mais jamais celui du coupable, les journalistes auraient-ils peur que les français y découvrent une vérité sulfureuse ?

Par walküre - 06/08/2013 - 18:42 - Mais comme la place manque en taule, le tueur pourra se pavaner comme par devant.

Par troiscentsalheure - 06/08/2013 - 18:37 - Le nouveau barème mis en place par l'UMPS pour le refus de priorité entre en vigueur maintenant. En 2017 vous aurez le choix entre le rétablissement de l'autorité et de la moralité ou ça.
http://www.atlantico.fr/pepites/refus-priorite-jeune-homm...

J’adore la mention « signaler un abus ».

Et le Figaro va battre des records….le Parisien itou….

 


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu