target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

29/07/2013

Gaffe,Mme Bruni hausse le ton Ce sera la première fois qu’on pourra l’entendre…

Gaffe,Mme Bruni hausse le ton,ce sera la première fois qu’on pourra l’entendre…

bruni je fera.jpg

Avec notre argent…

Pétition : Carla Bruni-Sarkozy hausse le ton

Visée par une pétition en ligne exigeant qu'elle reverse de l'argent public dépensé du temps où elle était première dame, la chanteuse menace de porter plainte.

"Madame Carla Bruni-Sarkozy se réserve de poursuivre tout propos qui porterait atteinte à son honneur dès lors qu'il serait imputé à la fondation qui porte son nom d'avoir bénéficié de financements qui n'ont jamais existé", 

http://www.lepoint.fr/politique/petition-carla-bruni-sark...

 

Madame Bruni ne manque pas d’air.A défaut de chanter fort et clair,elle hausse  le ton et menace celles et ceux qui porteraient atteinte à son honneur…C’est qui qui  porterait ombrage à son action humanitaire,les pétitionnaires,les auteurs des articles décortiquant la fabrication d’un site à 4 centimes et qui nous coute 410 000 euros…les magistrats de la Cour des comptes..Qu’elle dépose plainte aussi contre celui qui leur a permis de vérifier les comptes de la présidence de la république.A  savoir son chéri.

On ne peut se vanter d’avoir permis de faire la lumière sur sa gestion et allez crier au scandale quand on se fait prendre la main dans le sac…

Qu’elle hausse le ton,ça nous fait une belle jambe..

C’est peut – être à nous de déposer plainte contre elle et les collaborateurs de sa fondation car à preuve du contraire ce ne sont pas les contribuables qui ont dépensé ces 410 000 euros mais bien elle.Les victimes c’est nous !

Sous couvert du budget de l’Elysée donc sur ordre de son mari.Il est  vrai que première dame a tous les droits,la concubine aucun.Faudra m’expliquer.

Que Mme Bruni soit mal conseillée c’est une évidence,son communiqué confirme les dates contenues dans le rapport de la Cour des comptes.Affirmer que les financements sur le budget de l’Elysée ont cessé en mai 2012 est d’une idiotie insigne,encore heureux.Reste que prouve que cela était vrai avant….Qu’elle nous fasse le coup de la victime de la vindicte de la gauche méchante qui en veut à son mari,on connait la chanson…Alors chiche.qu’elle nous attaque.Et qu’elle associe à sa plainte les magistrats de la Cour des comptes auteurs du rapport grâce auquel on a découvert le pot aux roses.

Cette réaction est tellement stupide qu’on devine immédiatement qui est l’excité qui lui a dictée.

Cette brave personne a pris les mauvaises habitudes de son mari…Déblatérer,déblatérer,il en restera toujours quelque chose.

Quant aux lecteurs du Point qui grâce à la politique éditoriale imposée par M.Giesbert à son périodique  sont devenus encore plus nuls que ceux du Figaro,lisez bien les articles divers et variés qui concernent cette affaire au lieu de vous en prendre à François Hollande,à Mme Trierweiler et à la gauche,aillez consulter le rapport de la Cour des comptes et demandez des comptes à celles et ceux qui se sont goinfrés sur vos endosses.

Ils sont tellement obnubilés par leur haine du Françou qu’ils en sont venus à excuser un tel abus de pouvoir.Justifier un vol manifeste.

Alors que celui qu’ils vilipendent à longueur de journée rendra 6 millions d’euros du budget de l’Elysée au budget de l’état….

Alors que le plus petit maire de la plus petite commune risque la correctionnelle pour une erreur même bénigne sur un marché ou sur un bon de commande.

C’est à désespérer de notre pays.

Le top des réactions sur le site du Point

orlario2012le 29/07/2013 à 01:56 Signaler un contenu abusif

Tiens, on a rouvert le chenil on dirait !

Les clebards sont de sortie et comme il n'y a jamais de fumee sans feu, je peux vous garantir que celui qui a craque cette alumette le paiera cher ! 
Si Carla ne devait posseder qu'un seul defaut, ce sera celui d'ecraser un cloorte par justice interposee et elle en a les moyens, je vous le garantis ! 
Lorsque les medias se verront condamnes a payer de lourdes peines, Elle les poursuivra encore jusqu'a ce que la moindre ligne sur internet disparaisse ! 
C'est Google qui sera comptant grace a ce sinistre fait divers d'ete socialiste !

Pétition contre pétition

Bravo madame. 
la classe par rapport à l'actuelle première dame, concubine, compagne ou je ne sais plus... 
gauche bobo.

Gigantole 29/07/2013 à 00:03  Signaler un contenu abusif

Madame Bruni

Est une honnête dame. Ces fausses infos viennent de gauche, cette gauche forcée de dévaloriser par le mensonge des gens honnêtes et correctes pour s'élever et se sentir estimée. On appelle ce genre de propagande de la perversion narcissique.

pragmatiquele 28/07/2013 à 23:40 Signaler un contenu abusif

La gauche clivante ! !

Il s'est installé en un an en France un climat de division, de suspicion, d'accusation, de clivage, de lynchage, jamais vu sous la cinquième république. Ce climat n'est aucunement de la maladresse mais une agitation à double but : le premier étant la diversion pour enfumer et diviser car c'est la première réglé pour régner, la seconde ressemble à s'y méprendre aux méthodes déjà vues pour prendre le pouvoir en mode totalitaire : accuser à tord où à raison pour désigner les ennemis du peuple et du système afin de mieux les lyncher ou les laisser à la vindicte populaire...

justice.le 28/07/2013 à 23:22  Signaler un contenu abusif

Une bonne ambassadrice

Je ne sais pas si elle a eu, ou pas, cette somme, mais jamais la France n'a eu une telle ambassadrice qui, par son aisance et son charme, a sûrement contribué à nous attirer des marchés juteux. Pour une telle prestation, n'importe quelle ambassadrice est chèrement payée ! Elle a vraiment été à la disposition de la France, et délaissé ses activités artistiques !

illyle 28/07/2013 à 23:01 Signaler un contenu abusif

@ Pagec

Madame Bruni-Sarkozy menace les faiseurs de rumeur d'une action en justice, le temps pour eux de retirer leurs accusations. 
C'est tout à son honneur de ne pas être aussi procédurière que celle qui a désormais son "aile réservée" à l'Elysée. Suivez mon regard.

gremar 13le 28/07/2013 à 22:54 Signaler un contenu abusif

La gauche Française

Ferait mieux de se mettre au travail pour redresser le pays plutôt que de s'attaquer à Carla. Que dire de Mitterrand et de hollande qui avec son clientélisme coûte cher à la France.

njeele 28/07/2013 à 22:38'   Signaler un contenu abusif

Et si on lançait une pétition...

Pour que la personne qui accompagne Hollande rembourse les frais qu'elle occasionne au contribuable, y compris les frais de déplacement, hébergements, secrétariat etc. 
on en a mare de ces grandes lessives que nous impose la gauche juste parce que incapables de gouverner... Ils pensent éliminer leurs adversaires en déversant des tonnes de poubelles. Carla était une très bonne ambassadrice pour la France... Bien meilleure même que Hollande infoutu de faire un discours sans erreur... Nous vous remercions Madame Bruni-Sarkozy, d'avoir été une 1ère dame aussi charmante, classe, discrète.

nocommentle 28/07/2013 à 22:29  Signaler un contenu abusif

Et la concubine de F. Hollande

Que coûte t elle ? Elle n'est rien sur le plan familial, mais elle coûte cher à la République. Carla Bruni a représenté dignement la France en tant que première Dame, V. T. N'apporte rien, continue de travailler et dépense des sommes d'argent aussi importantes qu'injustifiée. Et là, point de pétition. Cela montre bien que cette pétition n'est qu'une basse manœuvre d'une ou plusieurs personnes malveillantes qui ne cherchent qu'à faire oublier un temps l'abîme dans laquelle s'enfonce de plus en plus la France.

contradictionle 28/07/2013 à 22:28  Signaler un contenu abusif

Decidement

On accuse, on fait des pétitions, on insulte, qu'on fait les Sarkozy pour mériter cela ? Aujourd'hui les diplômes, les investisseurs partent, on vit une terrible crise de confiance envers un président qui dit et fait tout et son contraire... 
Que coûte sa compagne ? Sont ils pacses ? Quels sont ces droits ? Arrêtons ces insinuations vis à vis de Carla Bruni-Sarkozy qui a entièrement raison de se défendre, si il y a eu détournement de fonds publics alors on pourra hurler au scandale, pour l'instant c'est de la spéculation !

Alicesle 28/07/2013 à 22:28 Signaler un contenu abusif

Vérité

Si elle n'a effectivement pas utilisé d'argent public pour le site de cette fondation, il faudra bien que celui qui l'accuse apporte la preuve, 
les personnes qui signent se sont elles posées la question, si c'est vrai tout ça, 
cet fondation a distribuée 8 millions d'aide, personne n'en parle, bizarre. 
tout laisse entendre, qu'elle a détourné cet argent, et cette accusation invite à signer une pétition. 
laissons la se défendre comme tout un chacun, si elle porte plainte c'est une bonne chose, parce qu'il faudra que chacun amène la preuve d'un vol manifeste des français d'un côté, d'une manipulation de l'opinion de l'autre. A suivre dans un tribunal, en attendant plus rien ne bénéficiera aux plus démunis.

magdeleinele 28/07/2013 à 22:03 Signaler un contenu abusif

ça continue

On sème la haine et la division, c'est ça les socialistes, il y a une grande escroquerie intellectuelle c'est d'assossier la notion de socialisme et de générosité, c'est tout le contraire.

Phobosle 28/07/2013 à 21:27 Signaler un contenu abusif

Le temps des calomnies

Après avoir pendant 5 ans calomnié, injurié le président Sarkozy, voici que des français se sont donnés le mot pour signer une pétition contre Carla Bruni. 
c'est une nouvelle manipulation de ces gens de gauche, qui prétendent être humanistes et altruistes, mais qui se comportent avec un esprit haineux et sectaire, dés lors qu'il s'agit de combattre ceux qui ne partagent pas leurs idées. 
Le socialisme traîne avec lui une haine de tout ce qui représente une menace pour son pouvoir. 
Pour atteindre Sarkozy, ces gens de gauche utilise les pires moyens, et cela n'est pas sans rappeler les méthodes d'un régime totalitaire. 
Ce temps là ne durera pas toujours. 70 % des français souhaitent le départ des socialistes. 
Cette haine que développe ces gens de gauche qui n'osent même pas avouer qu'ils signent une pétition pour des motifs purement politiques, conduira le pays à honnir pour longtemps, ces gens de gauche semeurs de calomnies, de haines, de discordes, qui n'apportent rien aux français. 
C'est un peu comme si les gens de droite lançaient une pétition pour que la concubine de Hollande rembourse tous les frais occasionnés par la mise à sa disposition des bureaux de l'Elysée, les conseillers et autres privilèges accordés par le roi socialiste.

le reelle 28/07/2013 à 21:21 Signaler un contenu abusif

L'argent publique est dilapidéé à tout vent par misérabilisme !

Et en rendre responsable Madame Sarkozy est honteux, elle donnait une belle image de l'art de vivre à la française ! 
elle en faisait plus pour la France que Hollande !

unammanule 28/07/2013 à 20:59 Signaler un contenu abusif

"Carla Bruni hausse le ton"

C'est une bonne initiative, parce que dans ses chansons on ne l'entend pas bien...

simsamle 28/07/2013 à 20:53 Signaler un contenu abusif

Maxence

Vous ne nous parlez pas du montant
si il est excessif alors pas de quartier. Vous pensez qu'on va défendre une gabegie par esprit partisan ? C'est plus votre style apparemment. 
400k€ pour ça... C'est un scandale! Et je suis développeur web. 
Elle peut piailler autant qu'elle veut, pas de pitié.

paul henri le jarochole 28/07/2013 à 20:32 v:shapes="_x0000_i1040"> Signaler un contenu abusif

Pas très adroits...

Si les Socialistes, dans leur éternelle guéguerre anti. Sarko, s'en prennent à son épouse, gare au retour de bâton ! Il serait bon de savoir aussi combien côutent aux contribuables français, tous les concubins et concubines des gens du gouvernement.

maxencele 28/07/2013 à 20:31 Signaler un contenu abusif

Etats d'ames a geometrie variable

Que pensent le petitionnaires des couts payees par les contribuables francais de V Trieweller qui n'est que la concubine de F Hollande ? 
Lorsqu'on denonce il faut tout mettre sur la table !

jimmyle 28/07/2013 à 20:17 Signaler un contenu abusif

Et alors ? ?

70000 personnes? Faut-il rappeler que nous sommes près de 70 millions en France!
et que contre le mariage pour tous il y avait des millions de signatures pour le résultat qu'on connait...

http://www.lepoint.fr/reactions/politique/commentaires-su...


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu