target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

28/07/2013

Entre macédoine et béchamel,le Figaro s’égare !

Entre macédoine et béchamel,le Figaro s’égare!

fig holl macedonie.jpg

Et si Le Figaro s’appelait Le Béchamel,on dirait qu’il sert de cette sauce à ses lecteurs...

C’est le cas mes amis,et de la béchamel ils en bouffent les lecteurs de la feuille de choux du Serge.Sur 433 commentaires,j’en ai trouvé 5 qui confirment la bonne utilisation du mot Macédonie par le président de la république.Je m’étais promis de ne plus jamais voté pour la droite à toute élection à venir…..donner le pouvoir à des voleurs serait le comble de la bêtise démocratique surtout quand on le sait avant,depuis que je m’astreint à lire les commentaires du Figaro ma conviction est largement confortée et justifiée.

Non seulement nous avons dans notre beau pays la droite la plus bête du monde mais il semblerait que son  électorat ne vaut pas mieux…

Une bandes d’ignorants et d’incultes qui pensent que de lire le Figaro les rend intelligents.Ils n’ont qu’à se coincer sur le site de madame Bruni,ils deviendront des génies.

C’est désespérer du genre humain.Comment peut-on en arriver à ce niveau de bassesse et de nullité pour assouvir un besoin de dénigrer systémiquement François Hollande...Cependant,il me vient une mauvaise pensée.Et si le Figaro prenait les francais et ses lecteurs pour cons....

Mon petit frère rentre de Thaïlande et souhaite y repartir pour s’installer tant il est dégouté de ce qui se passe dans notre pays,cette ambiance délétère,je le comprend.

On critique tout,c’en est devenu la première occupation nationale,on n’a plus d’entrain confondus que nous sommes par tous ces corbeaux,ces oiseaux de malheur qui ne cessent de dénigrer jusqu’à en être ridicule comme c’est le cas présentement…On ne respecte plus rien…

La bêtise triomphe,le moindre twittos énervé fait la loi sur les medias,on a des amis sur face de bouc mais on ne salue plus entre voisins  …..

Gare à la maladie qui guette tous les peuples endormis…..Une bonne sodomie est vite arrivée.

Pour des gens qui réclament la suppression des 35 heures au motif que nous ne travaillons pas assez,je les trouve bien peu occupés pour avoir le termps de balancer autant de conneries sur les forums du Figaro….

Au charbon,les retraités Mitterrand…

Je m’attend au pire sur les 410 000 euros du site de Mme Bruni,Bruni comment déjà.Sarkozy,ah oui le dépensier de la république…celui qui profite et dépense l’argent des autres plus vite que son ombre….le Lucky Luke de la dépense publique

A propos,il faudrait que toutes ces gens très intelligents,en tout cas plus que François Hollande,se méfient de l’utilisation abusive du mot lapsus.Voici sa définition telle que trouvée sur Wikipedia…

Lapsus

Un lapsus est une erreur commise en parlant (lapsus linguae), en écrivant (lapsus calami), par la mémoire (lapsus memoriae) ou par les gestes (lapsus gestuel ou lapsus manus) et qui consiste pour une personne à exprimer autre chose que ce qu’elle avait prévu d’exprimer, notamment en substituant à un terme attendu un autre mot.

En l’espèce,il n’y a pas de lapsus dans les propos du président de la république,je le répète, et merci à celles et ceux qui ont fait l’effort de chercher,Macédonie et Macédoine c’est kif kif.

Je ne sais si la confusion entre Turquie et Tunisie est à classer comme un lapsus.Ne faisant pas partie de la cohorte des savants lecteurs du Figaro,je ne puis m’exprimer sur ce sujet n’ayant pas atteint le niveau de compétences et de connaissances de ceux-là.

Ils sauvent l'honneur...

hollande,macedoine,mecedonie,le figaro,

hollande,macedoine,mecedonie,le figaro,

 hollande,macedoine,mecedonie,le figaro,

 

hollande,macedoine,mecedonie,le figaro

hollande,macedoine,mecedonie,le figaro,

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu