target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

27/07/2013

A journalistes ignorants,président trop intelligent…

A journalistes ignorants,président trop intelligent…

 

Ils sont beaux les journalistes qui se moquent de François Hollande car selon eux il aurait invente un nouveau pays. Encore un lapsus se réjouit-on  dans les salles de rédactions peuples d’ignorants qui se contentent de lire les unes des journaux du matin pour faire le gras de la journée,n’est ce pas M. Marschallbandes d’ignorants ..Oui,des ignorants car la Macédonie est l’autre nom de la Macédoine,Macédonie et Macédoine c’est pareil…

il suffisait d’aller consulter internet…ou son médecin pour les gogols du Point,Figaro et même le Nouvel Observateur et tous les abrutis qui par panurgisme et feignasseries sont allés à la soupe pour se moquer de pépère.

A confondre les grandes gueules avec le gouvernement de la France,une certaine presse est en train de perdre toute crédibilité.

En tout cas,le pepère il les a bien eus.

On voit bien qu’au contraire de la confusion entre Tunisie et Egypte,le président ne revient pas sur ses paroles…il precise bien l'ancienne république de Macédonie...Lapsus,mon cul!La macédoine,c'est dans le crâne qu'ils l'ont ces ignorants et heureux de l'être...

Je vais vous faire une confidence entre un voleur qui nous prenait pour des cons et un intelligent qu’on essaie de faire passer pour un con,mon choix est vite fait…..

macedonie panorama.jpg

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.josschmitz...

 

 macedonia andorre.jpg

Vous en voulez d'autres d'autres,j'en ai une pleine brouette

 

la différence entre instruit et un lecteur du Figaro…militant de l’UMP aussi.Ca fait la paire de roubignoles….

alibeck 08:15 - 27.07.2013

C'est pareil, quels incultes ces journalistes droitistes

www.ohchr.org/FR/countries/ENACARegion/Pages/MKIndex.aspx

 issalys1 08:41 - 27.07.2013

En plus du lapsus il parle vraiment là pour ne rien dire et quand on n'a rien à dire et qu'on cherche ce que l'on pourrait bien dire et bien on dit des conneries.

Coluche disait : "Quand on n'a rien à dire, on n'a qu'à fermer sa gueule !"

 

Je parie quelle est partie de TF1 cette petite salade,à charge de revanche....c'est vrai que M.Pernaud en remet des kilomètres à François Hollande en terme de culture et de connaissance de l'histoire de l'Europe...va finir sa carrière aux Grande Geules...celui-là

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu