target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

16/07/2013

UMP:la meilleure des réponses à M.Chatel…

UMP:la meilleure des réponses à M.Chatel…

 

Top des commentaires

comment pouvez vous parler de la sorte, si vous voulez écouter David Guetta, regardez donc le programme des boites de nuit, celui du concert de la Tour Eiffel était annoncé depuis longtemps sur tous les journaux de France et de Navarre, mes amis américains ont été ravis de ce concert ils l attendaient depuis longtemps, c est très français non la Marseillaise ??

J'y étais et quelle ambiance!! Tous le monde avec leurs briquets a reprendre tous en choeur notre magnifique hymne français... Inoubliable! :)

Répondre · 5  

Alors barre-toi aux États-Unis connard. Le mec nous parle de David Guetta un 14 Juillet, espèce de clochard !

Monsieur Amour 5401, la Marseillaise c'est 'l'Image de la France... aussi à l'étranger...et chantée par M Roberto Alagna qui représente la France dans le Monde Entier c'est le must!!! Sur scène vous aviez des Etrangers (Chinois Maltais , Italien, Bulgare) qui ont repris la Marseillaise ...en choeur avec leurs amis Français !!!!un bel hommage à notre Pays ... Pour David Guetta... allez à Ibiza.... !

Remarquez cher Amour 5401 que ce n'est pas avec votre orthographe et votre sens de la phrase, que la France va avoir une belle image dans le monde... Laissez faire Roberto Alagna, il est né à Clichy sous Bois(93), et il chante dans le monde entier depuis 25 ans en portant haut le nom de votre France (puisqu'il est un fils d'émigré) ... Je dirais même plus, prenez un tout petit peu exemple sur lui, vous allez voir cela va tout de suite aller mieux...

Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs. afficher

Quelle belle hymne <3 que ce soit dans un stade ou à l'écran tjrs autant de frissons...

AttackTheGasStation1 il y a 16 heures

wawwww !!!

Interprétation magistrale de Roberto Alagna !

Très belle prestation

 

Hier soir dimanche 14 juillet 2013 à 20h50, TF1 proposait le dernier volet La 7e Compagnie au Clair de Lune. La comédie de Robert Lamoureux avec Pierre Mondy, Jean Lefebvre et Henri Guybet a réuni 4.7 millions de téléspectateurs soit 25% de pda. Dès 22h35, en moyenne les 4 épisodes des Experts Manhattan ont rassemblé 1.7 million de téléspectateurs soit 22% de pda et 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

Sur France 2, le numéro exceptionnel de Secrets d’histoire consacré à la prise de la Bastille, présenté par Stéphane Bern, a réalisé une très belle performance en rassemblant plus de 3,6 millions de personnes et une PdA de 19,1%. A 21h30, la première édition du Concert de Paris, retransmis en direct sur France 2 et présenté par Stéphane Bern, a réalisé une performance remarquable, en réunissant près de 3 millions de téléspectateurs soit 18 % de PdA. De 22h58 à 23h45 le feu d'artifice depuis le trocadéro de Paris a rassemblé 2.8 millions de téléspectateurs soit 19.9% de PdA. France 2 était leader pendant la retransmission du feu d'artifice.

http://www.newstele.com/article-audiences-la-7e-compagnie... 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu