target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

20/06/2013

Medias:Il faudrait marier Mme Elkrief à Guillaume Peltier.

Medias:Il faudrait marier Mme Elkrief à Guillaume Peltier.

Entendre dans la bouche d’un ancien responsable des jeunes du Front national,ancien bras droit de M. de Villiers »pas d’accord avec le Front national parti du rejet de l’autre » c’est un peu cocasse comme si le bougre était ne de la dernière pluie.

Il faut en avoir dans l’estomac pour jouer à cette mascarade.Ce type au delà du fait qu’il est un piètre sondeur et analyste politique médiocre n’est que bon comédien qui se sert de l’UMP pour faire ses petites affaires et fait de la mousse dans les émissions de télévisons .Je remarque par ailleurs qu’il n’est que rarement invité sur les grands médias et fait les beaux jours d’emission comme celle de M.Elkrief,il conviendrait de se demander pourquoi.

Entendre Mme Elkrief regretter que les patrimoines des députés et dirigeants d’exécutifs locaux ne soient pas publiés est du même tonneau.Il y a peu on défendait sur BFM les postions de l’UMP et de M.Bartolone sur le danger du voyeurisme…

Personne ne voulait de la publication,on adopte la consultation possible …on devient partisan de la publication…

Comme à l’habitude,on a accuse le président de la république de faire adopter une loi à l’eau tiède alors que le projet du gouvernement respectait à la lettre les propos tenu par François Hollande en oubliant que dans notre beau pays ce ne sont pas les présidents de la république qui font les lois.Sauf M.Sarkozy,bien évidemment.

L’interdiction de se représenter à vie à une élection pour un élu condamnée pour corruption est inconstitutionnelle,M.Peltier s’amuse en permanence à annoncer des mesures pour faire beau à la télévision alors que son parti n’en veut pas à l’assemblée….

Quand il y a rien de gênant dans une loi,on n’a aucun intérêt à la combattre comme le fait l’UMP qui, comme à son habitude,utilise tous les artifices pour retarder son adoption.

La loi sera  adoptée,voyons comment elle fonctionne.On aura tout le temps de l’améliorer…

L'inéligibilité à vie est-elle possible?

DECRYPTAGE - François Hollande puis Jean-Marc Ayrault ont annoncé, mercredi, que tout élu condamné ne pourra désormais plus exercer de mandat public. Une décision du Conseil constitutionnel, datant de 2010, pourrait toutefois contredire cette volonté.

http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/L-ineligibilite-a...

 


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu