target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

20/06/2013

Estrosi:Aprés ça il nous dira que la justice est inefficace et laxiste…

Estrosi:Aprés ça il nous dira que la justice est inefficace et laxiste…

estrosi benet.jpg

Aller mobiliser une juridiction,des policiers qui ont autre chose à faire,des moyens techniques sans commune mesure pour trouver une folle ou un fou qui aurait propager une nouvelle sur les réseaux sociaux selon laquelle une des deux mademoiselle Estrosi aurait épousé un garçon de religion musulmane et épouser en même temps sa religion,voila une manifestation supplémentaire de stupidité de celui qui réclame beaucoup à notre justice et à nos policiers.

Beaucoup d’irrespect aussi envers les ministre en charge de ces questions alors qu’on n’aura jamais condamné aussi durement au Tribunal correctionnel et qu’on n’a jamais vu d’opérations de police nationale dans nos cités.

Au-delà,le mariage mixte ferait-il difficulté à un esprit éclairé comme celui de notre bien aimé ?Il est entré dans nos mœurs…et ne fait aucune difficulté dans de nombreuses familles françaises de toutes origines.

Pour le reste,publication des bancs et tout le tintouin,si la justice de notre pays n’a que cela  faire…

Aujourdhui,Nice matin rapporte »Après une première plainte devant le procureur de la République classée sans suite, c'est l'aboutissement d'une seconde plainte qu'avait déposé Christian Estrosi en avril 2012, pour "diffamation et divulgation de fausse nouvelle", avec constitution de partie civile.

Elle visait la rumeur lancinante selon laquelle une de ses deux filles s'était mariée en catimini avec un musulman avant de se convertir à l'islam. ».

Hier la version de M.Estrosi n’etat pas de même facture…où sont passées les plaintes nominatives,où sont passées les accusations à l’encontre de M.Peyrat qui aujourd’hui pourrait être amené à poursuivre M.Estrosi pour injures publique et quoi sais je encore,le sénateur maire est avocat il connait la musique.

Rumeur relayée par des proches du FN

Le député-maire a fustigé Jacques Peyrat, l'ancien maire de Nice défait aux municipales niçoises de 2008 et qui s'est de nouveau rapproché du FN aux dernières cantonales : il « a cru bon de faire état de cette rumeur », lors d'une réunion jeudi dernier de son mouvement Entente républicaine. Christian Estrosi,exédé,a fini par demander à son avocat « de déposer plusieurs plaintes nominatives pour diffusion d'informations mensongères ». Elles viseront « toutes les personnes qui ont diffusé, relayé ou qui sont à l'origine de cette fausse information », a-t-il expliqué. Le député maire avait déjà déposé une plainte contre X en décembre,mais elle avait été classée début février par le procureur de la République de Nice."  

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/estrosi-je-n...

Tout ça sent une précampagne électorale…bien orchestrée.

 

estro hebete.jpg

A Nice,l'auteur présumé de la rumeur contre une fille de Christian Estrosi identifié

L'homme interpellé est un Azuréen, "proche d'un mouvement d'extrême droite", selon Christian Estrosi.Il serait à l'origine de la rumeur "raciste et glauque" visant l'une des deux filles du maire de Nice.

Dans l'affaire de la rumeur visant une des deux filles de Christian Estrosi, "l'instruction judiciaire est terminée", a révélé le député-maire de Nice,ce mercredi.

En préambule à une conférence de presse,le président de la métropole Nice-Côte d'Azur a fait savoir qu'une "personne habitant les Alpes-Maritimes, proche d'un mouvement d'extrême droite" a été identifiée.

"Comparution dans les trois mois"

Refusant de s'"abaisser à révéler son identité", le président départemental de l'UMP s'est contenté d'ajouter que "cette personne comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Nice dans les trois mois."

Après une première plainte devant le procureur de la République classée sans suite, c'est l'aboutissement d'une seconde plainte qu'avait déposé Christian Estrosi en avril 2012, pour "diffamation et divulgation de fausse nouvelle", avec constitution de partie civile.

Elle visait la rumeur lancinante selon laquelle une de ses deux filles s'était mariée en catimini avec un musulman avant de se convertir à l'islam.

Toujours colportée

A l'époque, le père des deux jeunes femmes était allé jusqu'à produire leur certificat d'état civil afin de prouver qu'elles étaient encore "célibataires".

Atténuée depuis, la rumeur continue néanmoins d'être colportée sur Internet et les réseaux sociaux.

http://www.nicematin.com/nice/a-nice-lauteur-presume-de-l...


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu