target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

13/06/2013

Hollande:Vox populi,vox Dei

Hollande:Vox populi,vox Dei...

tapie,sarkozy,stéphane richard,ump,copé,hollande,ayrault

Il est indéniable que l'opinion publique commence a en avoir plein son sac de toutes affaires qui se multiplient,affaires qui se concentrent,j'en suis sincèrement désolé pour M.Huygues,dans le camp de l'ancien président de la république.

La dernière péripétie concerne M.Stéphane Richard présentement PDG d'Orange mis en examen et toujours innocent au nom de la présomption 'innocence.Principe valable pour tous les amis du président Sarkozy mais pas pour ses adversaires.Il s'était permis de traiter de présumés coupables les protagonistes du procés Clearstream qu'il voulait pendre à un croc de boucher.

Il est vrai que M.Sarkozy est un demi Dieu et par voie de conséquence est au dessus de toutes contingences humaines.

Pour ce qui concerne M.Richard,son avenir au sien de son entreprise,il est clair qu'une majorité de français sondés souhaitent le voir quitter la direction de cette entreprise.

tapie richard le parisien.jpg

stephane richard france tv.jpg

Il est est apparemment de même chez certains responsables sollicités et membres du gouvernement,dés lors se posera la choix d'un successeur à un PDG qui semble très estimé par les partenaires sociaux,on a évité pour l'instant d'interroger le personnel sans doute par précaution,ou un fin manoeuvrier.

François Hollande doit trancher une fois de plus sur des affaires dans lesquelles il n'a  aucune responsabilité antérieure...On nous parle de Mme Lauvergeon..

Personnalité remarquable et tout à fait apte et capable d'occuper ce poste mais ce chois serait politiquement catastrophique.Immédiatement les chiens se mettraient à courir tous les plateaux de télévisions et de radios d'animation pour dénoncer le népotisme du tyran...Mme Elkrief se ferait un plaisir de les recevoir...

Que François Hollande se souvienne des saloperies,je ne vois pas d'autre mot,qui ont suivi la nomination de Mme Royal à la direction de la BPI.

La sagesse voudrait que l'on conserve M.Richard à son poste jusqu'à la décision définitive rendue par un tribunal si M.Richard en arrivait jusqu'à là.Ou de nouveaux développements qui seraient plus probants et autoriseraient une décision tout aussi définitive.Définitive et incontestable.Les affaires vont si vite qu'il ne m'étonnerait pas que M.Richard déciderait,on ne sait pas ce qui peut se passer entre tous ces innocents,de démissionner.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu