target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

12/06/2013

Hollande:Bravo François…

Hollande:Bravo François…

paris martch,hollande,valls,cope,fillon,

 

Après le Figaro Magazine - ils ont du souffrir - voila que Paris Match publie un excellent sondage pour le président de la république.Je dis excellent en fonction du destin dramatique que lui promettaient tous les commentateurs patentés et seuls autorisés à donner avis  sur notre planète médiatique.

L’analyse de M.Parodi me semble un peu hâtive,les baisses constatées auparavant provenaient du désamour de électeurs centristes justement qui ne faisaient plus  confiance à François Hollande le considérant peu ferme sur ces positions en particulier sur les reformes à entreprendre et sur l’Europe…..Sentiment qui semble s’être dissipé.

Un peu plus de rigueur et de détermination dans les interventions présidentielles sur le forme s’entend,du sérieux chez celles de ses ministres et on peut considérer que les courbes de popularité des uns et des autres peuvent se stabiliser d’abord,progresser ensuite.

Fait intéressant également,c’est que les pronostiqueurs  de l’UMP qui n’ont vraiment pas de chance –on le voit avec les chiffres de M.Valls – se sont lourdement trompés dans leur comparaison avec les courbes du ouistiti jugeant un peu rapidement que la descente aux enfers du Françou serait irrémediable.Or M.Parodi note que « Pour la personne même de François Hollande, une nette amélioration ce mois-ci, +6, 44% de bonnes opinions, son meilleur score depuis quatre mois. 44%, c’est exactement le score de bonnes opinions qu’obtenait il y a cinq ans, en juin 2008, Nicolas Sarkozy à même distance de l’élection. »

Petite,pardon grosse satisfaction,personnelle.M.Copé confirme son grand talent,ses grands succès stratégiques et la bonne direction qu’il donne aux orientations tant politiques que tactiques a son parti.24% de bonnes opinions au sein du monument dont il est le président donne une sacrée image de la cohésion de ce parti qui prétend reconquérir les cœurs et reins des français.

Les résultats de instances en cours et celles qui arrivent risquent d’aggraver la sentence d’autant qu’il apparaît qu'une personnalité bien connue dans nos contrées  méditerranéennes et très proche de ce monsieur serait impliquée dans un scandale e immobilier en Espagne et de financement électoral.

l'article de Paris Match

 Manuel-Valls-superstar-518172

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu