target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

02/06/2013

Tapie:Je crois qu'il tient son record

Tapie:Je crois qu'il tient son record...

jdd tapie.jpg

Affaire Bernard Tapie: c'est quoi, cette "entourloupe"?

Par LEXPRESS.fr, publié le 02/06/2013 à 18:25

"Si on découvre la moindre entourloupe (...) j'annule l'arbitrage", assure Bernard Tapie ce dimanche. Mais de quoi parle-t-il, alors qu'il n'y a actuellement aucune hypothèse de corruption dans le dossier? 

"Ce qui est de plus en plus étrange dans cette affaire c'est qu'à mesure que l'escroquerie semble se confirmer, les acteurs du dossier ont tendance à s'en abstraire, et même à se présenter comme des victimes de cette manipulation, quand bien même ils en auraient été les bénéficiaires", relève également Thomas Clay. 

"On est dans un jeu de déresponsabilisation généralisée, une forme de mistigri, où la carte perdante tourne actuellement de main en main, sans que l'on sache encore entre les mains de qui elle demeurera au final", dit le juriste. 

"J'ai toujours dit que Bernard Tapie n'était pas le problème de cette affaire. Il est le bénéficiaire de la sentence mais il n'est pas le problème. Bernard Tapie avait tout intérêt à résoudre son différend par la voie de l'arbitrage. La question est pourquoi l'Etat a accepté, alors qu'il n'y avait aucun intérêt, ce qui s'est confirmé avec le résultat que l'on sait", s'interroge Thomas Clay. 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-bernar... 

Ce soir sur la 5 ,Mme Royal a une sentence très percutante:c'est le début d'un aveu!

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu