target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

31/05/2013

UMP Paris :Tout ca va partir en vrille avant lundi

UMP Paris :Tout ca va partir en vrille avant lundi

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

M. Bournazel va briser l’UMP ,il y a un problème sérieux de fragilité dans ce parti au point de se voir briser par un jeunot,peu expérimenté,simple conseiller de Paris…Battu d’avance par l’oie blanche.

Voter 44 fois,c’est pas un problème.Ce monsieur Debré est trop mignon,mignon rime souvent avec con,est-il vraiment pris au sérieux.

Et quand les papies et mamies téléphonent dans les permanences on leur explique comment on votre pour la charmante Nathalie.

Ils nous prennent vraiment pour des jambons.

Nota:il aura suffi que Mme Touraine des mesures contre l'utilisation massive de cigarettes électroniques,provenant pour la plupart de Chine,pour que ce monsieur soit partisan des cigarettes électroniques.C'est cela le sens de l'interêt général à l'ump.

Si Mme Touraine avait pris des mesures dans le sens contraire,soyez certains que M.Debré aurait condamner le danger que represente l'abus de ce produit.

Le printemps des cons ne fait que commencer.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu