target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

29/05/2013

UMP:Il se croyait monsieur Loyal,il n’est que monsieur Lamentable!

UMP:Il se croyait monsieur Loyal,il n’est que monsieur Lamentable!

accoyer france info.jpg

« Enfin Bernard Accoyer revient sur l'arrestation de Redoine Faïd,"l'ennemi public numéro 1" et surtout sur son évasion le 13 avril dernier. C'est selon lui "un avertissement sans frais au garde des Sceaux qui conduit une politique pénale laxisme avec un angélisme tout à fait évident."

Il est fort dommage qu’un ancien président de l’assemblée nationale n’est pas remarqué qu’aucune loi à l’initiative de actuelle Garde des Sceaux soit venue modifier la loi pénitentiaire votée par la majorité précédente.

Aujourd’hui nos prisons sont toujours régies par cette loi,en particulier l’arrêt des fouilles au corps après les parloirs que les surveillants déplorent.

Que M.Accoyer et ses amis donnent de exemples de ce présumé laxisme au lieu de multiplier les déclarations pour la plupart sans fondements.Il y a une semaine M.Copé avait décidé de se faire Manuel Valls,le voila bien depourvu..

Les responsables de l’UMP devraient plutôt s'appluer a regler leur problemes internes.Dérives idéologiques qui traversent leur mouvement,le manque de parole envers leurs militants – on l’a vu avec la suppression de l’élection de septembre prochain,fonder leur action sur un programme avouable,si j’ose dire,et non des bribes de propositions publiées de ci de là…Quand le président de ce mouvement survole le paysage politique de notre pays à 6% de popularité,on se pose d’abord les bonnes questions au lieu de débiter des éléments de langage,toujours les mêmes depuis 1 ans.Le laxisme de Mme.Taubira ça va un moment mais les français n’y croient pas,n'y croient plus….Les mensonges de M.Copé,il les constatent.

Lamentable et menteur,ça fait lourd pour l’ancien quatrième personnage de la république dans l’ordre protocolaire.

Oser affirmer qu'il n’y a pas eu de commission d’enquête sur l’arbitrage qui a conclu l’affaire Tapie Adidas et non celle du crédit lyonnais comme l’insinue M.Accoyer n'est pas digne dun responsable ayant occuper de telles fonctions.Ce monsieur avait été le plus mauvais président de l'assemblée nationale,il confirme qu'il est mauvait tout court.

tapie commi.jpg

 http://www.dailymotion.com/video/xsxtg2_tapie-mon-nom-est...

C'est un Bernard Tapie très combatif qui s'est exprimé pendant plus de trois heures devant les députés de la Commission des finances chargée de faire la lumière sur la procédure d'arbitrage qui s'est soldée par l'octroi d'une indemnité de 285 millions d'euros (400 millions avec les intérêts) d'euros aux liquidateurs du Groupe Bernard Tapie. 

La totalité de vidéos figurent sur le lien joint.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu