target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

24/05/2013

Onfray:Si c’n’est pas un dérapage,un couac,qu’est que c’est…. ?

Onfray:Si c’n’est pas un dérapage,un couac,qu’est que c’est…. ?

onfray charia.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=BaELn7AJUvA

Bourdin : »Au Mali les djihadistes avaient raison d’imposer la charia »

Onfray : »Oui ca me parait normal pourquoi de mener leur politique les gens dans leur pays n’auraient pas le droit de mener leur politique…. »

 

Etonnant que M.Onfray ne sache pas que les groupes djihadistes qui  avaient envahi le nord du Mali n’étaient pas chez eux,c’est pour cela que les Maliens nous ont demandé de les chasser hors de leur territoire.

Étonnant que M.Onfray ignore qu’ils ont imposé pour un temps la charia à de maliens qui pratiquent un islam tolérant …

Etonnant que, M.Onfray ignore que ces voyous sont en fait des bandits de grands chemins qui masquent leurs méfaits sous un islamisme pur et dur…

Étonnant d’entendre un philosophe adepte de M.Camus tenir de tels propos

Si par opposition à François Hollande on en arrive à cette extrémité c’est que la situation de certains d nos intellectuels est désespérée.

Quoiqu’il en soit que M.Onfray qui connaît le Mali y retourne et aille expliquer aux femmes violées et mariés de force pour une nuit,aux hommes à qui ont coupé un main ou un pied au nom de la charia unanimement acceptée selon M.Onfray,on verra l’accueil qui lui sera réservé par ces populations colonisées(sic).Colonisées certes mais par des djihadistes venus de l’étranger,libérées par les soldats français sous les ordres de M.Hollande.

Pour l’heure,je reste très fier de l’action de la France dans ce pays et beaucoup moins de M.Onfray qui vient de déraper sérieusement.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu