target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

23/05/2013

UMP:allez vous voir chez Plumo,vous gagnerez du temps…

UMP:allez vous voir chez Plumo,vous gagnerez du temps…

Si j’ai tout bien compris M.Guaino a le droit à toute liberté d’expression – et une centaine de députés UMP avec lui –pour critiquer un juge d’instruction avec des mots qui dépassent l’entendement mais un vice président,représentant la motion majoritaire à l’UMP,n’a pas le droit exprimer un soutien à un candidat qui entre nous est bien plus sérieux que Mme Nathalie.Mme Nathalie serait donc devenue la nouvelle vache sacrée de l’UMP,on sait à quel résultat ça aboutit.

Dieu seul sait si je condamne et combat les positions de M.Peltier et de sa petite copine Geoffroy Didier,Dieu seul sait que je méprise M.Buisson qui a fait partie d’une mouvance qui voulait tuer le Général de Gaulle et se retrouve à conseiller des responsable politiques qui se réclament de celui qu’il voulait occire…mais le droit  à la liberté d’expression vaut autant pour M.Guaino que pour M.Peltier d’autant que c’est M.Sarkozy,leur unique et immense gourou,qui l’a mis dans les pattes de ceux qui s’en plaignent aujourd’hui et l’encenser hier parce que le gourou et son épouse l’encenser.On ne désobéit à sa Grandeur.

Il ont accepté,ils l’ont fait vice-président,ils ont fondé leur campagne présidentielle sur ces mots d’ordres et sur ses sondages bidons,maintenant ils se le coltinent et se le supportent.

Jouer les vierges effarouchées quand on introduit des éléments d’extrême droite en son sein pour aller chasser sur les terres du Front national et venir ensuite jouer aux pleureuses est bien le signe de la perdition de ce parti.Pas de lignes politiques,pas de programmes,plus de consistances idéologiques,un ramassis d’aigris et de clientèle électorale,voila ce qu’est devenu le parti fondée part Jacques Chirac et Alain Juppé.

André Malraux disait que le gaullisme c’était le métro à 6 heures du soir,l’UMP c’est Neuilly Auteuil Passy à tous les étages et Copé qui peigne la girafe.Sa girafe.

Quant à entendre Mme Nathalie évoquait un front commun contre ceux qui voudraient s’associer,s’unir au Front national on attend,si elle est désignée candidate,de voir son attitude au deuxième tour face au score du front national dans la capitale.

Quand après 2 mois de campagne présidentielle dont on a été la porte parole avec M.Peltier,on s’aperçoit que son candidat s’est trompé de campagne lui tout seul et qu’on vient dire après que ce sont les conseillers choisis par lui c'est-à-dire Buisson et Peltier qui l’ont fait pendre c’est qu’on a une conscience politique d’huitre,et encore pas fraiche……. Ou l’élasticité d’un chamallow.

Pire,aprés cette amère expérience,prétendre que celui qui a perdu est malgré tout le meilleur alors qu’on l’accuse d’avoir choisi une mauvaise stratégie et de mauvais conseiller,relève de l’escroquerie politique.Au moins M.Peltier a l’honnêteté de reconnaître ses conneries et qu’il est con aussi au printemps.

Mme Nathalie est capable de tout,y compris d’être dans un parti dont le président est conseillé par M.Buisson et de se taire –les pains au chocolat,le racisme anti blanc,le printemps  des cons – sauf quand ça va trop loin,c'est-à-dire qu’on s’attaque à elle directement.

Peltier,c’est le buisson qui cache la forêt…et Sarkozy qui rit….


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu