target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

16/05/2013

UMP:Il y a les cons du printemps et les menteurs de toutes saisons

UMP:Il y a les cons du printemps et les menteurs de toutes saisons!

lellouche merkel.jpg

Pierre Lellouche, ancien ministre UMP des Affaires européennes, a affirmé que la participation du président François Hollande au congrès du SPD, le parti social-démocrate allemand, fin mai, était "une stratégie délibérée d'éliminer Angela Merkel", vendredi au JDD.fr.

"C'est une stratégie délibérée d'éliminer Angela Merkel", la chancelière allemande, "et de la remplacer par un gouvernement socialiste qui serait plus proche des thèses françaises", affirme le député parisien.

Selon lui, "c'est une double erreur. D'abord, Angela Merkel est largement en tête dans les sondages. Par ailleurs, les socialistes allemands ne sont pas sur la même ligne que leurs homologues français".

"Toute la gauche européenne accuse l'Allemagne d'être à l'origine des maux de l'Europe, isolant de fait le bon élève de l'Union. C'est prendre le risque de briser le pilier fondamental de la construction européenne : la confiance franco-allemande. L'Histoire démontre qu'il est toujours dangereux de chercher à isoler l'Allemagne", affirme-t-il également.

http://www.lepoint.fr/politique/lellouche-hollande-au-con...

 

Pauvre M.Lellouche,comme ses interventions intempestives sur l’intervention au Mali celle-ci a encore fait un flop..

Le gouvernent les a fait mariner dans leur saumure avant de l’annoncer définitivement hier a l’assemblée nationale par la voix du premier ministre,Mme Merkel sera aux cotés de François à l’occasion de cet anniversaire que toute la classe politique allemande et européenne fêtera non comme un événement politique mais historique et hautement démocratique.

Il est vrai que M.Lellouche et la clique de l’UMP ignore ces pratiques,pour eux la politique c’est le combat et faut que ça saigne.

Depuis un certain temps on voit la chancelière faire les yeux doux au SPD,une grand coalition étant  possible Mme Merkel se prévient sur sa gauche.

Nota:Il faudrait indiquer à ce pantin qui a la facheuse manie de s'écouter parler que ce n'est pas le congrés du SPD mais l'anniversaire de sa création.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu