target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

03/05/2013

Sarkozy:Ca va finir comme à Waterloo

Sarkozy:Ca va finir comme à Waterloo...

violltte ump.jpg

 violltte ump.jpg

Les deux plus allumés des partisans de M.Sarkozy –les ineffables Peltier et Didier – ont

décidé d’organiser une fête de la violette à la Motte Beuvron pour unifier et mobiliser tous les partisans du retour du Naboléon…Pardon de Nicolas Sarkozy.La violette était l’emblème de ralliement des bonapartistes pendant l’exil de l’empereur,le vrai,le seul l’unique.

Comme les mots -Mme Le Pen va en savoir quelque chose – l’histoire doit être maniée avec précaution…Et si l’aventure du retour du président prodigue se terminait à Waterloo…et à st Hélène.

La droite lance "la fête de la Violette"

Par Europe1.fr avec AFP

Publié le 3 mai 2013 à 17h22Mis à jour le 3 mai 2013 à 17h42

 Le PS a sa fête de la Rose,"le peuple de droite" aura sa "fête de la Violette": chaque premier samedi de juillet, les sarkozystes se rassembleront en Sologne pour "préparer le retour" de leur champion, selon Guillaume Peltier et Geoffroy Didier,co-fondateurs de la Droite forte au sein de l'UMP.

La première édition de la fête de la Violette se tiendra le 6 juillet prochain dans le Loir-et-Cher, entre La Motte-Beuvron et Romorantin, dont M. Peltier est originaire. "L'idée est de se rassembler pour préparer le retour de Nicolas Sarkozy, qui reste le leader naturel de la droite. On a plus que jamais besoin de lui. Il a le charisme, l'énergie et l'expérience", affirme M. Peltier.

Selon lui, "le Parti socialiste a sa fête de la Rose,créée par Arnaud Montebourg, les communistes ont leur fête de l'Humanité. Nous n'avons rien ! La fête de la Violette sera celle du peuple de droite. Elle s'adresse à toute l'UMP et plus largement à tous ceux et celles qui souhaitent le retour de Nicolas Sarkozy".

"Copéistes et fillonistes seront invités car nous voulons aussi contribuer au rassemblement de notre parti", insisté M. Didier.Brice Hortefeux, président de l'Association des amis de Nicolas Sarkozy, a déjà annoncé sa présence.

http://www.europe1.fr/Politique/La-droite-lance-la-fete-d...

Nota :Je croyais que l’UMP s’adressait aux français…à tous les français.


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu